15/10/2011, 15h02
|
#481 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Yana Vous devriez créer un nouveau topic, la rencontre aurait plus de visibilité !  | On le crée quand on a fixé une date, c'est aussi pratique, non? |
| |
17/10/2011, 23h00
|
#482 | | In Love :) | Je vote pour après les vacances. Le hic est de trouver où manger!! Et moi perso le weekend je ne peux pas!!!!!!!!
__________________ Live the life you love like you can't get enough.... |
| |
18/10/2011, 14h23
|
#483 | | Explose en plein vol | Je suis assez libre en ce moment donc n'importe pour moi 
|
#484 | | Mélange instable | Oh oui, une nouvelle rencontre !
Je vote pour après les vacances. Par contre je finis le lundi, mercredi et jeudi soir à 20h ce qui limite mes possibilités pour un début de soirée.  |
| |
18/10/2011, 21h35
|
#485 | | Guest | Citation:
Posté par Missoune On le crée quand on a fixé une date, c'est aussi pratique, non? | Je pense que ce serait aussi bien de créer un nouveau sujet dès à présent, quand la date sera choisi, je pourrais toujours modifier le titre que vous ayez plus de visibilité  | |
| |
18/10/2011, 21h52
|
#486 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | Citation:
Posté par Tardigrade Je vote pour après les vacances. Par contre je finis le lundi, mercredi et jeudi soir à 20h ce qui limite mes possibilités pour un début de soirée.  | J'ai envie de dire "VIVE LE MARDI SOIR" ! |
| |
18/10/2011, 22h39
|
#487 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Night Je pense que ce serait aussi bien de créer un nouveau sujet dès à présent, quand la date sera choisi, je pourrais toujours modifier le titre que vous ayez plus de visibilité  | Bien bien, chère OrchestreuZ! Qui s'en charge? @ Hiboute? Citation:
Posté par Collapsus J'ai envie de dire "VIVE LE MARDI SOIR" ! | J'ai envie de dire "VIVE LES MADZ DE LYON" |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leopoldine. :
: Collapsus (18/10/2011), Ywana (20/10/2011)
19/10/2011, 09h24
|
#488 | | real or not real | Quand y'a des rencontres le week-end (ou vendredi soir) prévenez parce qu'au milieu de la semaine après le boulot, quand on est pas dans Lyon même c'est un peu juste. |
| |
19/10/2011, 09h41
|
#489 | | Joyeuse de vivre | Je veux bien, ça ne me dérange pas, la seule chose, c'est qu'étant à la Fac, je ne termine pas avant 20h en semaine, (sauf le vendredi à 17h). Je sais qu'il y à d'autres Mad dans mon cas. Et si cette fois-ci on prévoyait quelques chose plutôt en fin de semaine, voir en week-end? :small:
__________________ - Il est inutile de fuir ses faiblesses. Il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible. - |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hilly (19/10/2011)
19/10/2011, 09h59
|
#490 | | Hihihihihihihihihi :) | Il faut absolument que je vienne cette fois-ci !
De façon j'suis au taf, alors j'ai pas de vacances, du coup je suis disponible la semaine à partir de 18h-19h, et le week end c'est pas possible pour moi puisque je vais chez mon chéri 
|
#491 | | Oh Marie-Jeanne. | Cette fois-ci je veux venir ! 
Moi je suis disponible lundi mardi mercredi à partir de midi, jeudi et vendredi à partir de 20h, et les weekends.
__________________ It's strange what desire will make foolish people do. |
| |
20/10/2011, 17h01
|
#492 | | | Owi moi aussi j'aimerais bien venir !!!
Je suis dispo presque tout le temps (Merci chômage --') sauf rarement le week end ! |
| |
25/10/2011, 11h48
|
#493 | | Joyeuse de vivre | Et si on réait un nouveau Topic pour que tout ça soit plus visible? 
__________________ - Il est inutile de fuir ses faiblesses. Il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible. - |
| |
27/10/2011, 21h50
|
#494 | | Mon coeur transparent sur la mer | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leopoldine. :
: Ava* (28/10/2011), Hiboute (30/10/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30. | |