13/09/2010, 17h55
|
#1 | | Mélange instable | commandes groupées salut les filles!
je propose que de temps en temps on se fasse des commandes groupées chez nos marchands du web préférés, pour économiser des frais de port et avoir d'éventuels cadeaux!
ça peut être elf, lush, urban outfitters, boohoo ou que sais je! ça vous dit? |
| |
14/09/2010, 11h01
|
#2 | | Amoureuse | ça peut être une bonne idée. Il y aussi Asos et Dorithy Perkins. D'aileurs Je voulais me commander quelques trucs sur ces 2 sites très prochainement surtout qu'il y a 25% de réduction j'ai dorothy perkins avec le code : DPVIPD mais c'est seulement jusqu'au 19septembre. Alors vite si des volontaires. |
| |
14/09/2010, 17h18
|
#3 | | Mélange instable | 25% chez dorothy perkins?
zut raté, mes prochaines dépenses ça sera vers la réception de mon salaire, d'ici 15jours... |
| |
22/09/2010, 10h58
|
#4 | | Explose en plein vol | Elf ça me dit bien ! 
|
#5 | | A bouffé du clown | Moi aussi sa m’intéresse ^^
__________________ «Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.. ♥ ». |
| |
22/09/2010, 12h16
|
#6 | | Mélange instable | je testerais volontiers deux trois trucs aussi, mais il faut toujours que j'attende mon salaire... j'vais me préparer une sélection!
la grande question, c'est QUI fera la commande?
donc, la façon dont j'vois ça, c'est qu'on fait des chèques du montant de nos commandes respective à la personne qui va faire la commande, qui elle payera tout d'un coup de sa poche (et sera remboursée avec les chèques donc) (sachant qu'on divise les frais de port par le nombre de participantes-livraison gratuite pour les commandes de plus de 75€), et qui réceptionnera aussi le colis. |
| |
22/09/2010, 12h25
|
#7 | | A chaud aux fesses | Sa m'intéresse aussi |
| |
22/09/2010, 15h10
|
#8 | | Explose en plein vol | Je vois ça pareil que toi Ywana sauf que je rembourserais par liquide (pas de chéquier) par contre ma nouvelle carte bancaire marche 1 fois sur sur 10 pour les commandes sur internet (dieu sait que je pleure  ) donc je préfère vous laisser passer commande ! Personnellement j'ai déjà testé et là je voudrais juste prendre des pinceaux et des vernis (je pense hein, mais c'est pas dit que je me tienne qu'à ça  )
|
#9 | | Amoureuse | Pour ce qui est de ELF je pense passer une commande très bientot. D'ailleurs si quelqu'un à des questions sur certains produits je peux y répondre (sauf si je n'ai jamais testé), car j'ai déjà pas mal commandé |
| |
24/09/2010, 12h02
|
#10 | | Mélange instable | j'ai une selection à 40€...
mon salaire devrait pas tarder (une semaine au plus) commandez pas sans moi!
qui se dévoue pour la centraliser d'ailleurs? si il faut je veux bien. |
| |
24/09/2010, 16h59
|
#11 | | Explose en plein vol | Je vais sélectionner mes trucs alors et quand on sera toutes ok on lance la commande ? Je vais surement avoir des questions pour toi rumeur adolescente ! (ahah ça me fait trop bizarre de t'appeler par ton pseudo ^^)
|
#12 | | Amoureuse | Moi aussi je vais faire ma sélection. Dès que tout est point on commande. On s'organise comment pour réunir nos commande? |
| |
24/09/2010, 17h56
|
#13 | | Mélange instable | on envoit notre selection par mp à la personne qui se porte volontaire pour faire la commande, au hasard?
si vous voulez que je le fasse, j'aimerais avoir les chèques avant la commande, pour éviter d'avoir un trou dans mon compte en banque...
et puis après grande fête pour la répartition du colis, tant qu'à faire!  |
| |
25/09/2010, 08h34
|
#14 | | | je m'incruste et ASOS...ca vous tente pas ? 
(Non, non, je n'ai pas repéré une sélection trop mignonne...) |
| |
25/09/2010, 09h31
|
#15 | | Amoureuse | Bien sur que si Asos ça intéresse toujours =) |
| |
25/09/2010, 13h27
|
#16 | | A chaud aux fesses | J'ai un panier à 25 euros |
| |
25/09/2010, 17h19
|
#17 | | | Pr ASOS, j'en ai pour entre £30 et `£40, si une d'entre vs est intéressée |
| |
26/09/2010, 12h24
|
#18 | | Mélange instable | asos, j'ai une sélection à 38£.
vous êtes le mal les filles.  |
| |
26/09/2010, 17h11
|
#19 | | | Asos Mouahaha !
J'ai vu sur le site qu'on en avait pour entre 2.99 et 6€ pour les frais de port.
Ya pas un montant minimum pour avoir les frais de ports gratuits  ??
Sinon, ce qui serait sympa c'est aussi de voir si on peut pas avoir une petite réduction, mais là..je sais pas trop où chercher |
| |
26/09/2010, 20h06
|
#20 | | Explose en plein vol | Ma commande Elf est prête, j'espère qu'on va commander dans pas très longtemps parce que plus le temps passe plus je rajoute des choses  (au départ je devais prendre le set de pinceaux et c'est tout mais c'est tellement pas cheeeer) je pense qu'on va facilement avoir les FDP gratuits si on est nombreuse !
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30. | |