09/06/2010, 12h01
|
#1 | | Le Big Boss | Street Style / rencontre à Lyon jeudi 17 juin ! Hey hey !
Je serai à Lyon jeudi prochain (le 17) - je vous prépare une petite surprise pour le matin, mais je devrais avoir terminer en début d'aprèm, l'occasion de se capter pour une session Street Style / rencontre lyonnaise !
Je n'ai pas encore tous mes horaires etc, mais je sais que je serai du côté de la Part Dieu, on peut organiser un truc par là-bas. On fait ça où ? Dites-moi, vous connaissez mieux le coin que moi  |
| |
13/06/2010, 11h35
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je veux que Georgia- et Bleuenn y participent.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dolly Wood (13/06/2010)
13/06/2010, 15h50
|
#3 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Ruby Je veux que Georgia- et Bleuenn y participent.  | Oh l'autre comment elle y va hé ! Hihi
Je ne peux pas parler pour Georgia-, mais moi oui je suis dispo  (qu'est-ce que je ferais pas pour Ruby hein !) Je ne peux décemment pas louper l'occaz de rencontrer le Boss (c'était l'instant léchage de bottes du jour) !
: Dianou (14/06/2010), Queen Bitch (13/06/2010), Ruby (13/06/2010)
13/06/2010, 19h43
|
#4 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Bleuenn Oh l'autre comment elle y va hé ! Hihi
Je ne peux pas parler pour Georgia-, mais moi oui je suis dispo  (qu'est-ce que je ferais pas pour Ruby hein !) Je ne peux décemment pas louper l'occaz de rencontrer le Boss (c'était l'instant léchage de bottes du jour) ! |
et sinon, tu suggères qu'on se rencontre où ? 
et je prends le tigivi à 16h30, donc faudra qu'on se fasse ça en début d'aprèm. |
| |
13/06/2010, 19h45
|
#5 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Néroli Je ne suis pas dispo jeudi, à mon grand regret  une prochaine fois j'espère ! | Oh merde c couillon :-/
Je vais revenir en juillet, on va organiser un truc avec Bérengère pour les lyonnaises  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fab :
: Elvis. (13/06/2010), Yana (13/06/2010)
13/06/2010, 20h04
|
#6 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Fab
et sinon, tu suggères qu'on se rencontre où ? 
et je prends le tigivi à 16h30, donc faudra qu'on se fasse ça en début d'aprèm. | Début d'aprem c'est bon, pour le lieu euh... ben je vais à la Part-Dieu demain justement, j'peux faire du repérage, il faut quoi comme style d'endroit (café, bar, PMU... ?) ? (oui je ne connais pas bien Lyon moi-même)
Et y'a pas d'autres volontaires sinon (bouuuh j'ai peur toute seule  ) ? Les lyonnaises dans la place !
|
#7 | | En pleine introspection | Meeeerde, je pourrais pas être là le 17  |
| |
14/06/2010, 15h10
|
#8 | | Et le rhume de l'été ahah | Je suis peut-être disponible, mais le soucis c'est trouver un endroit sympa vers part-dieu ! ( mis à part le centre commercial rien de très reluisant )
Ou alors il faut descendre un peu du côté de la gare des Brotteaux (et donc du parc de la tête d'or) s'il fait beau  |
| |
14/06/2010, 15h26
|
#9 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par MélanieCtrl Je suis peut-être disponible, mais le soucis c'est trouver un endroit sympa vers part-dieu ! ( mis à part le centre commercial rien de très reluisant )
Ou alors il faut descendre un peu du côté de la gare des Brotteaux (et donc du parc de la tête d'or) s'il fait beau  | Ouais on pourra pas shooter dans le centre commercial çacésûr.
Faut que je sois pas trop trop loin de la Part Dieu, parce que je décolle assez tôt
Ya pas un lieu de rencontre commun dans le coin ? |
| |
14/06/2010, 21h22
|
#10 | | Une margarita a la main | Bonjour Les Street Lyonnais.
Je ne me suis pas trop penché sur la question... et ne sais guère en quoi la venue de Fab consiste, mais je suis very supra dispo et même supra ravie de pouvoir accueillir le big boss de Mademoizelle sur la terre Lyonnaise.
Alors n'hésitez pas à me solliciter... ou même à m'expliquer pour que je puisse être utile.
Enfin, si Fab, tu veux prendre des photos, la part dieu n'est pas le meilleur endroits... As tu le temps de te rendre ailleurs?
Margaux |
| |
14/06/2010, 23h24
|
#11 | | Mélange instable | je serais volontiers présente, mais alors avant 14h vu qu'à partir de 14h j'aide à installer une expo à mon école (à peu près dans le coin ça va)
j'avoue que des photos à la part dieu...
ptet devant rouge tendance et la bibliothèque si y'a pas trop de monde? |
| |
15/06/2010, 00h28
|
#12 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Ywana je serais volontiers présente, mais alors avant 14h vu qu'à partir de 14h j'aide à installer une expo à mon école (à peu près dans le coin ça va)
j'avoue que des photos à la part dieu... ptet devant rouge tendance et la bibliothèque si y'a pas trop de monde? | Oui je pensais à ça aussi, vers l'entrée Nord je crois et le bistrot jsais-plus-quoi il y a un "carré de verdure" haha, un espèce de jardin où c'est pas trop moche... Mais bon il peut y avoir du monde, et il peut pleuvoir.
| |
15/06/2010, 16h04
|
#13 | | Carbure à la caféine | Bouh trop nul je bosse jeudi moi !  |
| |
16/06/2010, 00h15
|
#14 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Ywana j'avoue que des photos à la part dieu...
ptet devant rouge tendance et la bibliothèque si y'a pas trop de monde? | Ah bah oui alors, c'est quoi Rouge Tendance ? 
Si c'est dans le coin, disons Rouge Tendance ! J'ai une interview à 11h, je pense en avoir pour une bonne heure, donc peut-être à partir de 12h30-13h (y'a moyen de manger dans le coin ?  ) |
| |
16/06/2010, 00h20
|
#15 | | Mélange instable | rouge tendance c'est un resto qui fait des woks entre autres, et qui est bien bien cher (j'y suis déjà allée avec un petit copain, cocktails et attente compris, c'était une soirée à 100€)
et ouais, manger, rien que dans le centre commercial et la gare, y'a la blinde de sandwicheries, y'a un quick un macdo un pizza hut à l'intérieur, des petits restos autour, et même un indien fort sympathique dans les rues alentours (mais faut marcher un peu j'avoue)
si tu veux je te rejoins et t'accompagne, guide de restos en poche  |
| |
16/06/2010, 01h14
|
#16 | | ¡Penistration Crew! | 12h30-13h ça me va aussi. Le point de RDV c'est Rouge Tendance alors ? |
| |
16/06/2010, 10h17
|
#17 | | Une margarita a la main | rdv Jeudi A mon avis le mieux c'est rendez vous devant le paradis du fruit... l'ambiance est vraiment top top et en plus on mange super méga hyper bien!
C'est au 2eme étage de la part dieu dans le coin des terrasses de la part dieu __.:| LE PARADIS DU FRUIT |:.__ |
| |
16/06/2010, 18h34
|
#18 | | En manque de concert | c'est le bac jeudi c'est pas malin ^^
17/06/2010, 07h42
|
#19 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par emma.margaux A mon avis le mieux c'est rendez vous devant le paradis du fruit... l'ambiance est vraiment top top et en plus on mange super méga hyper bien!
C'est au 2eme étage de la part dieu dans le coin des terrasses de la part dieu __.:| LE PARADIS DU FRUIT |:.__ | Ok faisons comme ça alors ! 12h30-13h devant le Paradis du Fruit, 2ème étage de la Part Dieu  |
| |
17/06/2010, 10h08
|
#20 | | Mélange instable | yeah come on baby! ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29. | |