13/04/2010, 19h40
|
#1 | | Mélange instable | troc session lyonnaise alors les filles, on s'en fait une?
j'ai un salon un peu grand, je peux héberger la session.
ça sera sans doute un samedi ou un dimanche, of course, le temps de réunir assez de participantes pour que ça soit interressant (et puis je fait pas du 38, alors c'est mieux qu'il y ai du monde comme ça y'a ptet aussi du choix en taille!)
édit:
vous avez le choix entre samedi 22 mai et samedi 5 juin, faites nous savoir ici si vous souhaitez participer!
je vous conseille d'emmener vraiment de tout, vêtements, chaussures, chapeaux, ceintures, sacs, bijoux... ce qui vous passe par la tête et qui se porte! si maquillage, neuf, c'est plus mieux aussi.
re édit:
participantes pour la session du 22 mai: ywana (sisi), cacharel, mélaniectrl, nouméa, lailasan, lilou34, xali, Bleuenn, Rumeur adolescente, 2 illustres inconnues avec nouméa participantes pour la session du 5 juin: ywan, illustres inconnues (1 à confirmer)
Modifié par Ywana 14/05/2010 à 11h17.
|
| |
15/04/2010, 22h06
|
#2 | | Explose en plein vol | Moi j'attends désespérément qu'on s'organise tout ça mais à chaque fois ça tombe à l'eau :s
|
#3 | | Mélange instable | courage, si on fait ça chez moi, j'abandonnerais pas!
sauf qu'il y a tellement peu de passage sur le forum lyonnais que j'avoue ne pas être convaincue. |
| |
16/04/2010, 18h43
|
#4 | | Explose en plein vol | ça c'est sur! bon après moi je connais quelques filles de mémoires qui sont lyonnaise sur le forum alors pourquoi pas leur proposer direct! En tout cas moi je suis partante! 
|
#5 | | Mélange instable | dans ce cas je te demande s'il te plait de les rameuter, parce que moi je les connais pas! ^^ |
| |
16/04/2010, 18h55
|
#6 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Ce qu'il faudrait faire c'est établir une date non discutable ou alors choisir entre deux dates comme ça celles qui peuvent venir viennent et celles qui ne peuvent pas viendront une prochaine fois. Parce qu'à chaque fois c'est ça le probleme. On essaye de trouver une date parfaite et finalement, comme on a chacune nos préférences, ce qui est normal, on tombe jamais d'accord et le projet tombe à l'eau. Moi j'en propose pas parce que je suis pas trop dispo donc tanpis si ça me va pas, je viendrais s'il y a d'autres occase ! voila !
__________________ |
| |
16/04/2010, 19h02
|
#7 | | Mélange instable | je vois le problème en effet!
mais pas la peine de la prévoir de suite vu la fréquentation du forum, y'en a pas assez qui seront au courant.
si je dis par exemple... samedi 22 mai.
ça laisse à beaucoup le temps déjà, de venir ici, de bloquer leur date...
aller, samedi 22 mai.
et par exemple pour celle qui l'ont loupée, mettons le samedi 5 juin. |
| |
17/04/2010, 11h40
|
#8 | | Guest | Je serais Ok pour le samedi 22 mai moi.  | |
| |
17/04/2010, 11h46
|
#9 | | Mélange instable | et d'une! merci ^^ |
| |
17/04/2010, 12h29
|
#10 | | Casi Madrileña | Pas sur Lyon ces deuw week-ends! Et puis personnellement, j'ai pas grand chose à troquer! Mais je viendrais bien à la prochaine rencontre lyonnaise, si rencontre il y a ! |
| |
18/04/2010, 22h14
|
#11 | | Mélange instable | aller on rameute les nanas que ça pourrait interresser!
(en fait, toutes celles du forum lyonnais que vous connaissez)
si y'a pas au moins 5 nanas qui confirment, je laisse tomber. en dessous ça serait pas drole. (en dessous, j'ferais plutot un gouter qu'une troc session) |
| |
20/04/2010, 14h33
|
#12 | | Mélange instable | oh zut dommage!
ben en même temps, on est toutes differentes, mais je serait pas surprise de trouver qqn qui porte cette taille...
bah, même si t'as rien à troquer, viens, juste tu repartiras que l'estomac pleint, pas avec des nouvelles fringues  |
| |
21/04/2010, 13h23
|
#13 | | Et le rhume de l'été ahah | Je suis également partante pour le 22 mai  |
| |
21/04/2010, 13h30
|
#14 | | Mélange instable | youpi, de deux!
dans le cas où on dépasse bien au moins 5 participantes (qui échangent en plus de celles qui viennent goûter  ) j'vous enverrais par mp l'adresse of course^^ |
| |
22/04/2010, 19h44
|
#15 | | Explose en plein vol | Moi je serai ok pour le 22 mai! Bon après faut voir avec les autres...
|
#16 | | pacsée | Nouméa, merci du message sur mon mur ; c'est vrai que je je ne pense pas que j'aurais vu l'info sinon.
Malheureusement, je reste très très rarement à Lyon les WE donc je ne serais probablement pas là (et mes fringues sont éparpillées dans au moins 3 villes différentes...).
Mais j'espère que ça se fera, je trouve ça cool ces rencontres!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
22/04/2010, 22h29
|
#17 | | Mélange instable | mistouflette, j'ai fait exprès de proposer une date un peu éloignée pour qu'on ai le temps de toutes s'organiser (et se passer le mot), c'est ptet pas impossible que tu sois présente du coup ^^ |
| |
23/04/2010, 19h00
|
#18 | | | salut salut! je viens a peine de voir le topic (merci ma connexion internet !)
je suis partante aussi! mais ca serait possible de le faire en semaine ? :s |
| |
23/04/2010, 19h04
|
#19 | | Mélange instable | ben je pense qu'en semaine y'aurait ptet moins de possibilités...
déjà moi, selon les jours c'est pas avant 19h... (et le mercredi 21h!) avec les cours...
donc ça serait trop court malheureusement je pourrais pas héberger... vu qu'il faut préparer avant, nettoyer après, avoir le temps de s'amuser pendant! |
| |
24/04/2010, 12h52
|
#20 | | Explose en plein vol | En semaine ça ne m'arrange pas non plus, je finis à 18h et je ne suis pas dans le centre! A moins de faire carrément une soirée ou on mange ensemble mais bon après il faut prévoir...
En tout cas j'en ai parlé autour de moi et j'ai des copines qui viendraient bien! On sera plus comme ça
Vous en avez déjà fait? (moi une avec des madz il y a un bout de temps déjà ^^)
On peut se donner nos tailles pour avoir déjà une vague idée: pour moi:
36/38 en haut
38/40 en bas
36, 37 en chaussures
Bon comme vous pouvez le voir j'ai pas de tailles fixes ça dépend de la fringue (et des kilos que j'ai pris cet hiver aussi :redface_old  sinon j'ai aussi des fringues qui vont du 40 au 44 parce que j'ai perdu beaucoup de poids il n'y a pas très longtemps. Donc je viens avec un peu de tout!
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29. | |