Citation:
Posté par Nouméa Je suis allé à Strasbourg en janvier, chez le meilleur ami de mon copain. J'ai adoré le paysage toutes ces petites maisons, la gare... J'ai ramené du pain d'épice qui était trop trop bon!!! J'y retournerai avec plaisir! Tu comptes revenir à Lyon en Mars alors? tu vas à l'hôtel ou tu as des connaissances? |
C'est chouette que t'aies aime lol ce n'est pas le cas de tout le monde.
Par contre la gare c'etait mieux avant qu'ils ne l'enferment dans cette infernale bulle de verre!
Si tu reviens faut me le dire

Je reviendrais pas a Lyon en mars mais plutot en mai, j'aimerais bien voir la ville quand il fait beau ET chaud lol.
Ca fait trois ans que je viens, toujours en Fevrier, et cette annee il faisait tellement froid et moche compare aux annees precedentes que j'en ai vite eu marre lol
Je vais en general dans un hotel sur la presqu'ile (le meme depuis trois ans mais du diable si je peux me souvenir de son nom maintenant lol).
J'ai une ou deux vieilles copines (que je n'arrive jamais a voir) et euuh un ex qui habite la bas aussi maintenant.
J'ai envisage de venir y finir mes etudes mais en l'occurence comme je prevois une grosse operation d'ici la fin de l'annee je pense que je vais rester dans ma region, et me contenter de venir faire la touriste ^^