20/01/2010, 14h26
|
#1 | | | Tu fais quoi ce soir? ce week end? Que diriez vous d'annoncer ici vos projet de sorties ou des infos intéressantes sur la vie lyonnaise?
Histoire de partager nos plans et pourquoi pas, de s'y donner rendez-vous!
Je suis sur lyon depuis 3 mois et du coup, dur dur de faire des rencontres!
Je me disais qu'il y aurait peut etre d'autres madmoizelles dans mon cas et que ca pourrait être sympa de se retrouver de temps en temps! |
| |
04/02/2010, 21h37
|
#2 | | Mélange instable | salut salut!
bon, j'ai pas trop de sorties de prévues ou de plans à proposer...
mais j'suis interressée pour faire qqch éventuellement!
sachant qu'il faudrait que j'aille au bowling faire des croquis des gens qui jouent (je fais une école de dessin, c'est pour un devoir) |
| |
05/02/2010, 01h03
|
#3 | | | salut ! coucou!
moi aussi je fais une école d'art! tu es ou toi? c est pour quand tes dessins? |
| |
05/02/2010, 18h43
|
#4 | | Mélange instable | j'suis a émile cohl et en fait, on a un sujet de dessin animé qui est "anticipation action réaction". on doit donc faire un mouvement du corps complet, et j'suis partie sur le joueur de bowling.
c'est pour après les vacances
et toi? |
| |
23/02/2010, 00h41
|
#5 | | | coucou! salut! désolée pour le retard! Moi je suis à Bellecour en design! alors ton boulot sur le joueur de bowling? |
| |
23/02/2010, 12h13
|
#6 | | Mélange instable | et bien je m'aide de vidéos sur internet, mais alors c'est dur... |
| |
23/02/2010, 20h48
|
#7 | | Explose en plein vol | J'ai été au bowling ce weekend, et pour une première fois j'ai pas vraiment été très brillante ^^
|
#8 | | Mélange instable | ce sont des choses qui arrivent!
je suis pas hypra douée non plus... |
| |
14/03/2010, 13h22
|
#9 | | Mélange instable | et bien j'ai eu 10 à mon dessin animé sur le joueur de bowling ^^
qui qui veut toujours faire des sorties? musées, cinés, cafés, shopping... ? |
| |
16/03/2010, 11h34
|
#10 | | | coucou! ahh ben ca va pour ton exo sur le bowling alors! ^^
moi ca me tente bien les sorties ciné // shopping ! |
| |
16/03/2010, 18h53
|
#11 | | Mélange instable | va falloir s'organiser ça alors!
qui voudrait voir quel film par exemple? en ce qui me concerne je suis hyper branché VO (quand on a commencé c'est hyper dur de revenir à la VF...) mais il n'y a pas de film en particulier qui me tente.
par contre, d'ici peu, il y en aura! shrek 4 (juin) sex and the city (mai) alice au pays des merveilles (d'ici 15 jours) dragons (fin mars)... et je suis très branchée petite comédie sans prise de tête. |
| |
17/03/2010, 20h39
|
#12 | | | coucou! moi aussi je suis plutot branchée VO ^^ sinon alice ca me dit bien de le voir.. ou l'arna coeur, si ca dit qqn! |
| |
17/03/2010, 22h42
|
#13 | | Mélange instable | mmmmh **lis le pitch**
ah ouais pas mal! pourquoi pas!
alors, ugc fait des "prix" du dimanche 18h au vendredi 18h via la carte 5/7, la place revient à genre 5€85 (contre 6€20 en étudiant), on est ok qu'il s'agira plutot d'une sortie ciné cité...
qui veut? je peux acheter la carte (5places dispos dessus, utilisables dans les 3 mois de manière non nominative, on peut donc l'utiliser en groupe) si on m'offre un beau pot de pop corn par exemple! |
| |
18/03/2010, 19h30
|
#14 | | | allez hop va pour les pop corn ! ^^ |
| |
18/03/2010, 19h41
|
#15 | | Mélange instable | et bien, si ça fait envie à d'autres, qu'elles se manifestent, sinon y'a pu qu'à organiser ^^
quel jouuuur? jeudi aprem ou vendredi si la scéance de 16h est pas trop tot (je finis à 15h30) par exemple pour la semaine prochaine. sinon les autres jours c'est scéance de 20h... ou 18h dimanche d'ailleurs. |
| |
19/03/2010, 19h13
|
#16 | | Avaleuse de livres | Les filles, de dimanche à mardi, c'est le printemps du cinéma, si votre sortie ne s'est pas encore faite, 3.50 la place, ça vaut le coup!
Bonne séance en tous cas!
Et puis dans un autre registre, je vous conseille les soirée Catch Impro à l'espace Gerson dernière St-Paul, j'y étais allée en décembre, et j'y suis retournée mardi, et on passe vraiment un bon moment!!
Bon week-end! |
| |
19/03/2010, 19h20
|
#17 | | Mélange instable | ça vaut le coup certes, mais y'aura plus de place... justement parce que c'est le printemps du ciné je préfère eviter, ou aller en voir un sorti depuis perpète histoire de vraiment pouvoir le voir!
sinon, tu veux venir? |
| |
19/03/2010, 19h26
|
#18 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Ce soir et demain c'est match, parce que c'est les play off ! Ca va dépoter ! |
| |
19/03/2010, 19h33
|
#19 | | Mélange instable | oh et puis demain je rapelle y'a le spectacle "sur les planches" à la salle rameau qui mélange bédé et impro (et c'est bien fun, pour avoir déjà vu ce genre de délire en octobre) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. | |