03/01/2009, 11h34
|
#1 | | Moral au beau fixe | A quand une soirée "MadmoiZelle vide son placard" ? Bonjour et BONNE ANNEE !
Il y a quelque temps, j'ai vu une emission où l'un des sujet parlait de filles qui se réunissaient pour echanger leurs fringues, un genre de "Clothes Speed-Dating".
Pourquoi n'organiserions nous pas un évènement de ce genre dans un de nos Bars branchés à LYON ?
Qu'en pensez-vous?
Kiss les miss!:wink:
Modifié par Sweety971 03/01/2009 à 11h38.
|
| |
03/01/2009, 15h11
|
#2 | | Moral dans les tongs | Je trouve que c'est une très bonne idée , qu'en pensez-vous ?
__________________ Peut être donnons nous tout le meilleur de nous même
à a ceux qui de leurs coté ne nous accorde que rarement une de leurs pensées. Terence Hanbury White |
| |
04/01/2009, 09h42
|
#3 | | Guest | Bonne année à toi
C'est une bonne idée :up: | |
| |
04/01/2009, 11h59
|
#4 | | | j'aime bien le concept!!mais mes fringues sont pour la plupart...comment dire Moches?lol
__________________ coffee, boys, chocolate ( better rich) |
| |
04/01/2009, 22h32
|
#5 | | amoureuZe | c'est génial!:heartbeat: |
| |
06/01/2009, 21h05
|
#6 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Tout le monde amène des fringues qu'elle ne veut plus et on procède a des échanges ou on les vend a des prix tres bas c'est ça ? Ouais ça pourrait être sympa! Bon c'est sûr, si on en veut déja plus, y'a moins de chances qu'elles soient achetées mais en fouillant on peut toujours trouver et pas cher. Jsuis tentée :]
__________________ |
| |
06/01/2009, 23h36
|
#7 | | Carbure à la caféine | Citation:
Posté par Flavour j'aime bien le concept!!mais mes fringues sont pour la plupart...comment dire Moches?lol | Pareil ^^ Mais ce serait marrant quand même ! |
| |
07/01/2009, 17h26
|
#8 | | Moral au beau fixe | Coucou,
Puisque vous semblez partantes, il faut qu'on trouve le lieu et le moment pour se réunir... Si l'une d'entre vous connait un endroit sympa où l'on pourrait procéder aux echanges ou vente à prix plus que bas, ça serait super!
N'hésitez pas à convier d'autres personnes en attendant de trouver le lieu et le moment.
Kiss les miss!:wink: |
| |
09/01/2009, 19h05
|
#9 | | fille invisible | L'idée me plait bien aussi ! :wink:
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
19/01/2009, 13h00
|
#10 | | Rock'n'roll baby | La semaine dernière, je suis tombée sur Envoyé spécial avec justement un sujet sur le système D. Des nanas avaient organisé une aprem' troc dans un bar.
Je trouve le concept très intéressant, mais il faut trouver le lieu... |
| |
20/01/2009, 17h44
|
#11 | | Détendue | ca me tente |
| |
20/01/2009, 17h46
|
#12 | | Détendue | Citation:
Posté par O-Tsuya C'est une super idée mais je ne vois pas trop où on pourrait faire ça tranquillement, la plupart des bars que je connais sont soit pas très grand, soit pas du tout adapté. Il ferait un tout petit peu plus chaud, on aurait pu faire ça dans un parc. Et puis les fringues dont je ne veux plus sont soit moches, soit trop petites donc...   | c pas mal dans un parc |
| |
21/01/2009, 13h48
|
#13 | | boss dur! | Citation:
Posté par Dandy. La semaine dernière, je suis tombée sur Envoyé spécial avec justement un sujet sur le système D. Des nanas avaient organisé une aprem' troc dans un bar.
Je trouve le concept très intéressant, mais il faut trouver le lieu... |
Je l'ai vu, j'ai essayé de trouver des soirée troc sur Lyon mais je suis tombé que sur des annonces parisienne, j'ai l'impression que ça ne se fait pas beaucoup ici :'(
Par contre dans un parc je sais pas si ça va le faire...
__________________ Le Diable aime aussi les Chaussures, mon blougounet! Botox Me, mon MySpace |
| |
25/01/2009, 15h26
|
#14 | | Surexcitée | Citation:
Posté par Sweety971 Coucou,
Puisque vous semblez partantes, il faut qu'on trouve le lieu et le moment pour se réunir... Si l'une d'entre vous connait un endroit sympa où l'on pourrait procéder aux echanges ou vente à prix plus que bas, ça serait super!
N'hésitez pas à convier d'autres personnes en attendant de trouver le lieu et le moment.
Kiss les miss!:wink: | Super partante aussi!
Pour en avoir fait l'expérience avec des copines, quand on se dit "oh non, ça je peux vraiment plus le voir!" ça fait la joie d'une copine qui adooooore cette piece!
Alors je suis super tentée aussi!
Par contre je suis aussi d'accord avec le fait que, dans les bars, ça semble difficilement faisable, pas grand, pas très libre, comment essayer...? et compagnie.
Si certaines sont intéressées et surtout si on organise ça bien, je peux vous proposer de faire ça chez moi (j'habite vraiment, mais alors vraiment en PLEIN centre de Lyon), dans mon appartement qui nous laissera plus de place pour déballer tout ça, et pour essayer dans les cas où c'est nécessaire.
C'est une proposition, j'attends vos avis!
Et pour la date, qui est ok pour un dimanche après-midi? Tranquilou, de toutes façons, qui a mieux a faire à part s'éterniser sur madmoizelle.com le dimanche?! :wink:
J'attends vos avis..!
Clémentine. |
| |
25/01/2009, 18h16
|
#15 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Ah vi ce serait sympa  PArcontre pour le dimanche je sais pas trop mais pendant les vacances qui viennent ce pourrait être bien ?
__________________ |
| |
25/01/2009, 18h35
|
#16 | | amoureuZe | pendants les vacances c'est chaud y'en a plein qui partent en principe... |
| |
25/01/2009, 19h44
|
#17 | | boss dur! | Cool alors on a déjà le lieu ^^
Moi je suis open tout les jours je suis à la maison!
Donc quoi qu'il arrive je suis là
__________________ Le Diable aime aussi les Chaussures, mon blougounet! Botox Me, mon MySpace |
| |
25/01/2009, 21h35
|
#18 | | | c'est une très bonne idée, chacune fais sa selection et il manque plus qu'à compter qui sera là et quel jour??? |
| |
25/01/2009, 21h50
|
#19 | | boss dur! | Ce qu'il faudrais aussi (si vous êtes OK) c'est qu'il y est 2/3 personnes qui s'occupent de l'organisation: genre envoyer un mail a tout le monde, obtenir les confirmation... Avoir les tailles de chacune, enfin tout les petits trucs...
Qu'est ce que vous en pensez??
| |
26/01/2009, 16h16
|
#20 | | | les tailles de chaucunes c'est aps génail, si y'a une majorité de 38, on ne verra ni 34 ni 42. PArcontre oui, quelques personnes: 1 pour les mails, 1 autre pour le thé, et voilà  ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27. | |