05/05/2008, 18h14
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Recherche colocation à Lyon Si vous recherchez une colocation sur Lyon, ce topic est fait pour vous  | |
| |
20/09/2008, 18h17
|
#2 | | amoureuZe
Par ici depuis August 2008
615 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 306
1 032 Big Up ! reçus dans 197 posts
| je chercherais éventuellement quelqu'un (si je ne part pas au pair et si je me dégotte un boulot) |
| |
07/12/2008, 20h22
|
#3 | | ambassadrice des culottes
Par ici depuis June 2008
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Recherche colloc ou appart sur Lyon ! contenu effacé
Modifié par Sozine 08/07/2010 à 15h10.
|
| |
31/07/2009, 23h03
|
#4 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis May 2007
20 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Salut!!!
Je recherche de manière urgnte une colocation à Lyon!!!
Avis aux intéressées...  |
| |
15/02/2010, 18h57
|
#5 | | Folle de custo
Par ici depuis February 2010
2 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Proposition de chambre dans une colocation à Lyon. Les 2 filles restantes attendent l'arrivée d'une nouvelle qui saura préserver la bonne humeur de cette colocation.
Pour l'appart il est juste parfait:
3 chambres séparées assez grandes, SdB et toilettes séparés, cuisine équipée par les autres colloc, très grand salon, cellier, nombreux placards muraux, balcon, Ascenseur, interphone à l'entrée, 1 place de parking dans garage souterrain, internet, grande quantité de commerce à proximité (banque, boulangerie, traiteur, boucherie, coiffeur, shopi, picard, centre commercial part dieu...), très bien desservi par les transport en commun (bus 34, 25, 28; tram T3; 3 stations de velov, gare part dieu et metro ...)
Il se situe à Rouget de l'isle dans le 3ème arrondissement.
En ce qui concerne le prix, il nous revient à environ 350€ / mois tout compris (loyer, charges, EDF, GDF, internet).
Cet appart est une perle rare qui n'attend plus qu'une nouvelle colloc vienne prendre place.
Possibilité de visiter sur demande.
e-mail : magali.comte@iscom.org |
| |
31/05/2010, 22h42
|
#6 |
Par ici depuis September 2009
27 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 27
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par C'est pas moi Les 2 filles restantes attendent l'arrivée d'une nouvelle qui saura préserver la bonne humeur de cette colocation.
3 chambres séparées assez grandes, SdB et toilettes séparés, cuisine équipée par les autres colloc, très grand salon, cellier, nombreux placards muraux, balcon, Ascenseur, interphone à l'entrée, 1 place de parking dans garage souterrain, internet, grande quantité de commerce à proximité (banque, boulangerie, traiteur, boucherie, coiffeur, shopi, picard, centre commercial part dieu...), très bien desservi par les transport en commun (bus 34, 25, 28; tram T3; 3 stations de velov, gare part dieu et metro ...)
En ce qui concerne le prix, il nous revient à environ 350€ / mois tout compris (loyer, charges, EDF, GDF, internet).
Cet appart est une perle rare qui n'attend plus qu'une nouvelle colloc vienne prendre place.
e-mail : magali.comte@iscom.org |
Bonjour, je viens juste de voir le topic et je voulais savoir si la proposition était toujours d'actualité ?
31/05/2010, 22h47
|
#7 | | En pleine introspection
Par ici depuis November 2009
196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 262
234 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par C'est pas moi Les 2 filles restantes attendent l'arrivée d'une nouvelle qui saura préserver la bonne humeur de cette colocation.
e-mail : magali.comte@iscom.org | Ca se trouve où exactement à Rouget? |
| |
04/07/2010, 17h53
|
#8 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis June 2008
49 contributions de haut vol
65 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Salut les filles,
je serais étudiante en classe prépa littéraire (HK) à Edourad Hérriot pour l'année 2010-2011 et je cherche une coloc donc de préférence dans le 6ème ou bien 1er, 2ème, vers cordeliers serait le mieux ou même 3ème près des quais du rhone !
Je cherche quelqu'un de sympathique , bosseur (histoire que je sois pas la seule à "essayer" de bosser) mais qui aime bien délirer et fêter la fin de la semaine tout de même
Je vous attend les mad'!
(ha oui aussi pour l'instant j'ai ni appart ni coloc, je sais pas si c'était clair et heu c'est plutot URGENT )
__________________ THE END HAS NO END. uppyeyes |
| |
17/07/2010, 17h47
|
#9 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
1 175 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 334
701 Big Up ! reçus dans 343 posts
| sinon les filles y'a l'agence TIV qui a des apparts pas trop chers (genre le mien, 42m² pour moins de 400€ charges comprises, et y'a un appart équivalent de libre depuis perpète dans mon immeuble). ils n'ont pas de site internet malheureusement, mais v'là le numéro : 04.78.93.00.45 et l'adresse : villeurbanne (69100 Rhône) 1 rue Alsace |
| |
06/06/2011, 18h08
|
#10 | | Ponctuelle et fertile.
Par ici depuis May 2010
1 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 503
3 035 Big Up ! reçus dans 804 posts
| Ywana je note l'adresse de ton agence !
EDIT : Ils ont trouvé !.
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ?
Modifié par Coclicot 09/06/2011 à 21h51.
|
| |
07/06/2011, 17h42
|
#11 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2011
413 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
323 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Coclicot je ne veux pas te décevoir, mais je pense que 650€ cc pour un F3, tu n'auras pas beaucoup de choix... tu cherches quelle surface ? quels critères ? (les derniers F3 que j'ai vu, 70m², c'était plutôt 750€, et 650€cc, c'est ce que je paie pour un F2, avec garage certes, mais quand même).
Enfin, bon courage pour tes recherches ! |
| |
20/08/2011, 01h54
|
#12 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2006
1 175 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 334
701 Big Up ! reçus dans 343 posts
| pour celles qui cherchent, je libère mon appart officiellement le 26 octobre, mais certainement milieu septembre. le lien vers l'annonce |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44. | |