26/05/2009, 14h04
|
#21 | | | Hey les girls !
Perso les ptits restos sympas sont une des raisons qui me font aimer Lyon ! Mais bon il y en a tellement que c'est pas facile de faire un choix...Mention spéciale quand même pour le Cèdre Bleu. Je ne pense pas qu'ils aient un site web donc je peux pas vous donner le lien mais c'est dans le vieux Lyon et c'est le meilleur libanais que je connaisse ! Vraiment typique et pas trop cher je vous le conseille ! |
| |
15/11/2009, 17h39
|
#22 | | Working Girl | Il y a un nouveau resto à lyon dans le 6ème, c'est du traditionnel Mexicain; ATTENTION PAS TEX MEX!!!
C'est plein de saveurs, ça n'arrache pas,(sauf si tu demande la sauce de la grand mère!)
Dans des prix correct; et si t'es sympa, t'as même une tequila à la fin !!
17/11/2009, 13h56
|
#23 | | Adooore les sushis | Coucou,
Vous avez des adresses de bons brunchs à me donner ? 
Merci !! |
| |
17/11/2009, 14h47
|
#24 | | Guest | Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais le dimanche Best Bagel Company (place Tobie Rotabel, derrière les Terreaux) fait un brunch dont j'ai envie depuis un an et demi genre. J'ai jamais trouvé la motivation pour vraiment me déplacer, mais tous les gens que je connais qui l'ont fait ont adoré. | |
| |
17/11/2009, 14h54
|
#25 | | Adooore les sushis | Oui j'ai vu sur leur site internet mais il n'y a pas de prix 
tu sais le prix toi? C'est à volonté le brunch où il faut choisir à la carte?
Merchi |
| |
19/11/2009, 16h03
|
#26 | | Guest | Alors il y a plusieurs formules, avec différents plats, et les formules sont entre 16 euros et 20 ou 21. Mais il me semble que c'est 3 plats par formule, donc c'est quand même assez conséquent et les boissons chaudes sont à volonté.
Dans un autre genre le Quai des Arts, dans le premier, fait un brunch à 22 euros avec un buffet à volonté. Mais là c'est un vrai brunch, avec viennoiseries confitures etc et plats du déjeuner (terrines, crudités, salade, charcuteries, risotto aux champignons ou autre plat chaud, soupes, tartes, brownie...). Pour le prix c'est assez fou, mais ce n'est peut-être pas le genre de brunch que tu recherches.
Sinon il y a Pain & Cie (c'est une chaine il me semble ?), vers Cordelier, qui mélange un peu les deux (oeufs, viennoiseries, etc + une grande salade). Le prix est le même, par contre rien n'est à volonté. | |
| |
22/11/2009, 20h04
|
#27 | | Adooore les sushis | Ok merci!
Ca a l'air sympa ces brunchs quand même...
Le 4 je suis à Lyon hi :d |
| |
27/01/2010, 20h47
|
#28 | | Mille quatre-ving seize. | Je serai à Lyon une partie du mois de Février et j'envisage d'aller une ou deux fois découvrir les restaurants lyonnais. J'ai bien parcouru le sujet mais vous donnez beaucoup d'adresses ! Je cherche des restaurants français ou étrangers pour un prix d'à peu près 20€ par personne maximum. J'ai bien pensé à regarder dans le Petit Paumé mais je préfère vos recommandations !
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
30/01/2010, 15h19
|
#29 | | Guest | Je connais un restaurant assez sympa dans le sixième, mais exclusivement pour le midi. J'y ai mangée quelques fois pendant mon stage, les prix tournent autour de 20 € et c'est vraiment, vraiment bon. Je sais qu'il existe une page facebook dessus. Le nom c'est "Les Jardins de Nathalie" si je ne me trompe pas. | |
| |
07/02/2010, 12h58
|
#30 | | Mélange instable | yop yop
je cherche un restaurant de ramen.
oui, mon mec fait une fixette là dessus et en a plus qu'assez des restaurant chinois qui servent des sushis, ou des bars à sushis blablabla, il veut du RAMEN. genre l'assiette géante fourre tout à 10€ (semblerait qu'il y ai un resto à stockholm qui réponde totalement à sa demande. utile quand on est à lyon)
alors oui, j'ai vu le gomen etsu vers la place des terreaux qui sert des okonomiyaki au pire, mais tout petit et pris d'assault...
des idées? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24. | |