06/04/2010, 19h52
|
#101 | | | c'est quoi la différence entre le H&M de Cordelier et celui face à la Fnac? c'est kif kif les articles à l'intérieur? |
| |
17/04/2010, 12h32
|
#102 | | Casi Madrileña | Citation:
Posté par Mzllemarion c'est quoi la différence entre le H&M de Cordelier et celui face à la Fnac? c'est kif kif les articles à l'intérieur? | Hum, personnellement, je les trouve pas pareil. Celui de la Fnac est beaucuop plus orientée Divided, et celui de Cordeliers a la particularité d'avoir un rayon chaussures, un rayon lingerie plus développé, et plus de choix en accessoires. Bref, me demande pas pourquoi, mais j'aime pas trop celui de la Fnac. |
| |
17/04/2010, 13h27
|
#103 | | Guest | Citation:
Posté par Mzllemarion j'aimerais bien qu'il y en ai un, sinon faut tirer jusqu'à Grenoble |
Il ouvre en même temps que les nouveaux locaux de la part-dieu  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Néroli (17/04/2010)
17/04/2010, 22h11
|
#104 | | | Citation:
Posté par Néroli Oh la bonne nouvelle ! J'ai fait une petite recherche, et apparemment voici les nouveaux magasins qui vont ouvrir : Planète Saturn, Monoprix, G Star, WE Store, Tally Weijl, New Look, Kaporal, Tommy Hilfiger, Gentleman Farmer (vêtements) ; Gandy (maroquinerie bagages), Calzedonia (lingerie/accessoires) ; Optic 2000 (lunettes) ; Off Shoes et Via Uno (chaussures) ; Alice Délice et Graine d'intérieur (équipement de la maison) ; Brioche dorée (restauration rapide), Fisch Kiss (restauration), Frutti (jus de fruits). | Ouaouh Trop la classe !!! New look ça faisait tellement que je l'attendais celui la ! ^^ |
| |
18/04/2010, 10h32
|
#105 | | Casi Madrileña | Citation:
Posté par Néroli Oh la bonne nouvelle ! J'ai fait une petite recherche, et apparemment voici les nouveaux magasins qui vont ouvrir : Planète Saturn, Monoprix, G Star, WE Store, Tally Weijl, New Look, Kaporal, Tommy Hilfiger, Gentleman Farmer (vêtements) ; Gandy (maroquinerie bagages), Calzedonia (lingerie/accessoires) ; Optic 2000 (lunettes) ; Off Shoes et Via Uno (chaussures) ; Alice Délice et Graine d'intérieur (équipement de la maison) ; Brioche dorée (restauration rapide), Fisch Kiss (restauration), Frutti (jus de fruits). | Haha tu m'as égayé mon dimanche !!! Mais ça s'annonce TOP tout ça (enfin surtout le New Look hinhin). Ma CB sera beaucoup moins enjouée ! |
| |
04/03/2011, 13h10
|
#106 | | Mélange instable | up! |
| |
18/04/2011, 18h18
|
#107 | | Mon coeur transparent sur la mer | Enfin un NewYorker à Lyon! Au RDC de la Part-Dieu, il est aussi en sous-sol \o/ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: cherry69 (24/08/2011)
04/05/2011, 11h30
|
#108 | | | Il y a une nouvelle boutique sur la rue de la rep au niveau de bellecour. Des fringues super originales, très colorées et... très chères.
J'arrive pas à me rappeler du nom de cette boutique, je sais juste qu'elle y est depuis décembre environ. Vous avez une idée ? |
| |
04/05/2011, 14h56
|
#109 | | Mon coeur transparent sur la mer | A mon avis, tu parles de Desigual! |
| |
14/12/2011, 12h32
|
#111 | | | Recherche robe H&M Lyon Salut !
Est -ce quelqu'un pourrait me dire dans quel H&M de Lyon je pourrais trouver cette robe ? Car j'en ai marre de me taper les 3 magasins à chaque fois ... Pitié ... et merci ! 
Modifié par Brixtons 14/12/2011 à 18h27.
|
| |
30/01/2012, 16h22
|
#112 | | | Stock NGR Perso, je vais shopper dans un Stock pas loin de Part-Dieu, nommé Stock NGR, associé avec le plus grand sur Paris : 17 bis, rue juliette-récamier, dans le 4e.
Certes ça peut paraître cher, mais ce sont les saisons des marques Bel Air, Sandro, Maje, American Vintage, Stella Forest et même parfois du Vanessa Bruno, soldés à -50% de leur prix initial.
C'est petit, ne pas se fier à la devanture, de l'extérieur on dirait un bric à broc, vendant déco, linge de maison (il le fait aussi) mais sur la gauche, il y a des plusieurs rayons bondés de fringues.
Seul problème, il faut vraiment passer quelques temps avant les soldes et tchater avec le patron afin de savoir quand il fait le plein pour avoir les meilleurs pièces. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23. | |