16/10/2011, 13h53
|
#1 | | La musique me dit tout. | Première S - SVT Bonjour les filles !
N'ayant pas trouvé de sujets récents sur les 1°SSVT, je me lance, et je crée ce topic.
Je pense qu'ici, on pourrais peut être s'entre aider ? Si on à des soucis, des doutes sur cette orientation ? Enfin bref, je me suis dit que ça pouvais être un sujet général ou on pourrais parler, surtout qu'on à BAC français et histoire à la fin de l'année ! Et les TPE, aussi !
Voili voilou bisous !
__________________ " On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aimes" ♥ [ L. Chedid ] |
| |
16/10/2011, 14h03
|
#2 | | Sahoch Skoh | Coucou (:
Je suis en première S (SVT) aussi (: et en ce qui concerne mon orientation j'en ai juste aucune idée quoi!  Et sinon vous êtes tombées sur quelles matières pour le TPE? :raie: |
| |
16/10/2011, 14h12
|
#3 | | La musique me dit tout. | Salut Jupiter !
Tu ne sais même pas vers quoi te diriger ? Même pas une petite idée ?
Moi je veux être sage-femme depuis toujours !
Alors, moi, avec mon groupe on à choisis notre sujet, donc : La Leucémie Myeloide, ses caractéristique et ses soins ( radiothérapie, chimiothérapie, chirurgie etc ) !
Et toi ?
__________________ " On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aimes" ♥ [ L. Chedid ] |
| |
16/10/2011, 14h20
|
#4 | | Sahoch Skoh | Non j'en ai vraiment aucune idée. C'est un peu embêtant d'ailleurs.
Sinon votre TPE a l'air super intéressant, mais c'est quoi vos deux matières, nous on a SVT maths, et je trouve qu'on est bien tombés parce que les autres classes de S de mon lycée ont Physique-Provençal et Physique-Allemand je crois.  On a choisi de faire un TPE sur l'adrénaline (: |
| |
16/10/2011, 14h22
|
#5 | | La musique me dit tout. | Ah oui, ça doit être dur de pas savoir..
C'est quoi la difference entre Physique-Provençale et Physique-Allemande ? O_o
Nous, on choisissait nos matière en fait, et du coup on en à pris trois !
Chimie, Svt et Physique !
| |
16/10/2011, 14h34
|