23/11/2011, 15h03
|
#41 | | La tête dans les étoiles | @ Icaya
Je ne sais pas si je dois me considérée comme une lycéenne,Je suis en 1ere ST2S au cned (enseignement par correspondance) puisque j'ai eu des soucis pour d'admission dans les lycées.Je n'ai pas trouver de topic concernant les cours par correspondance donc j'ose poster ici.
Modifié par poudre-soporifique 23/11/2011 à 15h09.
|
| |
23/11/2011, 19h13
|
#42 | | En pleine reconstruction. | Citation:
Posté par poudre-soporifique @ Icaya
Je ne sais pas si je dois me considérée comme une lycéenne,Je suis en 1ere ST2S au cned (enseignement par correspondance) puisque j'ai eu des soucis pour d'admission dans les lycées.Je n'ai pas trouver de topic concernant les cours par correspondance donc j'ose poster ici. | Tu es quand même en 1°  Et puis CNED ou non, tu as quand même le français à passer. Tu es dans le bon sujet.
C'est pas trop galère le CNED ? :/
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| |
23/11/2011, 20h26
|
#43 | | La tête dans les étoiles | @ Icaya
Oui j'ai le français,j'avais déjà passé les epreuves anticipées français et histoire (oral) mais en français le programme n'etait pas fini,et cette année je me suis rendue compte que l'an dernier les méthodes données etait incomplètes.J'avais l'idée pour celles qui peuvent de scanner ou prendre en photos certaines pages.Moi je pourrais le faire,c'est "vachement" bien détaillée,je ne savais pas qu'il fallait faire un plan pour les questions de corpus par exemple.Au début,j'avais pas de motivation et les filles n'étaient vraiment pas sympa,mais là je me suis reprise en main ça va mieu. |
| |
04/01/2012, 19h49
|
#44 | | | Yo les filles ! Je suis en TL maintenant ! Je vous souhaite grosse grosse merde !
Les bac blanc français ça veut rien dire j'ai toujours eu 10 - 9 et le jour J j'ai eu 16 !
Et pour les L les épreuves scientifiques apprenaient super bien vos leçons et ça ira tout seul !
(Ps : si vous stressez + pleurez c'est normal c'était aussi mon cas !) 
__________________ Mad-Addict - Gleek - Littéraire
Ma marraine c'est la meilleure : Russell  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Enero Clock :
: Manee (04/01/2012), Swirly (06/01/2012)
30/01/2012, 22h16
|
#45 | | En pleine reconstruction. | 6 au Bac Blanc de français...
J'appréhende les autres notes 
| |
11/02/2012, 19h44
|
#46 | | | Oh mais ne t'inquiètes pas le bac blanc c'est aussi fait pour se planter ! Comme dit ma prof de français y a qu'un contrôle à réussir c'est le bac en juin  . Allez te décourage pas :Fleurs: |
| |
11/02/2012, 19h47
|
#47 | | En pleine reconstruction. | Sur 9 épreuves passées au Bac Blanc, j'ai eu que 2 moyennes.. Pourtant j'ai bossé. Je comprends pas
Merci 
| |
12/02/2012, 15h57
|
#48 | | En pleine reconstruction. | Désolée du double post, mais est-ce que certaines d'entre vous auraient fait en lecture analytique la scène 1 de l'acte III de Dom Juan ?
Parce que ce qu'on a fait en cours me semble très léger :/
| |
12/02/2012, 16h16
|
#49 | | | Non désolée :/. T'as cherché sur internet ? |
| |
15/02/2012, 19h15
|
#50 | | En pleine reconstruction. | Oui, mais il y a toujours que la deuxième partie de la scène
Ca vous dit qu'on se mette toutes à bosser, genre un samedi ou un dimanche, en même temps, et qu'après on vienne se dire si on a avancé ou pas ? Ca pourrait être une façon de nous motiver 
| |
14/04/2012, 14h34
|
#51 | | Musique Addict | Oyé les girls, des news du bac blanc...
Personellement j ai eu 10 â mon Bac blanc oral de français et 6 à l écrit. J ai pris l écriture dvinvention eurk....loupé.
2ème oral blanc de français mardi de la semaine dernière. Oral de TPE passé
J ai trop l impression que j y arriverais pas. * je fais le Titanic en allemand*
& vous ?
__________________ KAT-TUN ADDICT ! <3 |
| |
16/04/2012, 15h44
|
#52 | | En pleine reconstruction. | J'ai eu mes premiers Bac Blancs en février :
Français écrit : 6
Français oral : 9
Histoire-Géo : 10
Culture artistique : 9,5
Arts plastiques : 12,5
Sciences : 8,25
Littérature anglaise : 7,5
Pas brillant, brillant. Mais j'ai eu pas mal de soucis.
Pour l'oral, si tu veux, j'ai une assez bonne technique pour retenir les lectures analytiques.
Mais en te décourage pas 
| |
16/04/2012, 18h25
|
#53 | | | J'ai eu 14 à l'écrit blanc pour le français et 14.25 pour les sciences. Et je passe à l'oral blanc le 10. J'ai peur et je sens que je suis à la bourre dans mes fiches -.- |
| |
17/04/2012, 11h35
|
#54 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Icaya J'ai eu mes premiers Bac Blancs en février :
Français écrit : 6
Français oral : 9
Histoire-Géo : 10
Culture artistique : 9,5
Arts plastiques : 12,5
Sciences : 8,25
Littérature anglaise : 7,5
Pas brillant, brillant. Mais j'ai eu pas mal de soucis.
Pour l'oral, si tu veux, j'ai une assez bonne technique pour retenir les lectures analytiques.
Mais en te décourage pas  | Ah oui je veux bien si tu as ! Moi non plus c est pas glorieux j espère qu on fera mieux le jour J .
__________________ KAT-TUN ADDICT ! <3 |
| |
17/04/2012, 11h53
|
#55 | | En pleine reconstruction. | Citation:
Posté par *Nouky* Ah oui je veux bien si tu as ! Moi non plus c est pas glorieux j espère qu on fera mieux le jour J . | Ce que j'ai fait, c'est que j'ai tapé toutes les lectures analytiques complètes sur l'ordi. Avec tout ce qui a de possible.
Et sur une fiche cartonnée, j'ai mis l'accroche, le plan, avec les grandes idées, et la conclusion.
| |
21/04/2012, 20h38
|
#56 | | Détendue | Salut les filles! Alors voila, mon parcours est un peu différent du votre, mais moi aussi je dois repasser des épreuves anticipées. J'étais en 1ère S et j'ai changé pour la T.L cette année .
Je repasse donc maths-info (cette épreuve n'existe plus pour vous, dommage c'est hyper facile!) , et enseignement scientifique. Pour maths-info, je maîtrise plutôt bien, mais par contre pour E.S je maîtrise pas du tout! Est ce que certaines auraient de bons sites pour préparer? Et pourraient éventuellement me dire en quoi consiste l'épreuve? |
| |
21/04/2012, 21h25
|
#57 | | En pleine reconstruction. | Coucou @ kanoke
J'ai redoublé ma 1ère et je confirme, les maths, c'était super simple 
Par contre, en sciences, ouais, c'est la galère. J'ai pas vraiment de site à te passer, et je suppose que tu as déjà le bouquin. Mais si tu veux, j'ai pas mal de QCM fait en contrôle que je peux te scanner, et je trouve que ça aide pas mal ^^
__________________ It is never too late to become what you might have been.*
Modifié par Icaya 21/04/2012 à 21h50.
|
| |
22/04/2012, 10h10
|
#58 | | Détendue | @ Icaya: merci ça serait super sympa!
En fait j'ai acheté un bouquin pour tout ce qui concerne la SVT (le monde révision) mais rien pour la physique chimie, je crois que je suis un peu mal barrée de m'y prendre si tard!
Je vais aussi emprunter le classeur de copines qui étaient en 1ere L l'an dernier, est ce que tu pourrais me dire si le programme a changé entre temps? merci! |
| |
22/04/2012, 10h14
|
#59 | | En pleine reconstruction. | @ kanoke
Pas tant que ça il me semble, ou alors c'est des détails.
Mais ce que je peux faire si tu veux, c'est te scanner mes cours du livre, qui sont assez bien faits je trouve. Ils sont courts, et en même temps complets.
| |
22/04/2012, 10h38
|
#60 | | Détendue | @ Icaya: Il y'a tout le programme dedans? Ce serait vraiment très sympa , merci beaucoup! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23. | |