20/05/2010, 20h39
|
#81 | | I shot Jesse James | Citation:
Posté par Amor-Amor On s'la fait à deux?  | A trois! |
| |
20/05/2010, 20h41
|
#82 | | It's real for us | A quelle heure? |
| |
20/05/2010, 20h42
|
#83 | | I shot Jesse James | Baaaaah now? |
| |
20/05/2010, 20h43
|
#84 | | Next | Citation:
Posté par Léopoldine. Baaaaah now? | Ca marche pour moi. Par contre je ne suis pas sûre d'avoir l'adresse de Black-Dream? |
| |
20/05/2010, 20h46
|
#85 | | En suspension | Moi je veux bien en faire parti aussi 
__________________ Pourquoi pas. |
| |
20/05/2010, 20h48
|
#86 | | Guest | Je vous rejoint! | |
| |
20/05/2010, 20h57
|
#87 | | Graouuw | Personne pour des SVT bouuuuuuuuuuuuuuuuuh?
J'suis toute seule  ! |
| |
20/05/2010, 21h06
|
#88 | | Gonflée à l'hélium | Oui maintenant !
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
20/05/2010, 21h38
|
#89 | | X-troye | j'aurai bien aimé me joindre a vous, mais la je suis rentrée tard chez moi, j'ai fais de la physique pendant 2 heures et j'ai VRAIMENT besoin de dormir!
Donc une autre fois  |
| |
21/05/2010, 19h15
|
#90 | | I shot Jesse James | Hmmmm alors je propose un méga bilan de la session d'hier qui s'est légèrement barrée en couille quand même... Comment on pourrait faire pour que ça fonctionne bien et que tout le monde participe? :errf: |
| |
01/06/2010, 20h24
|
#91 | | Gonflée à l'hélium | A quand la prochaine ?
| |
01/06/2010, 20h58
|
#92 | | I shot Jesse James | Tyune, je trouve ton idée géniale! Merci Citation:
Posté par BlackDream A quand la prochaine ? | Jeudi ya session lettres et je sais que le lundi c'est SVT (il me semble) donc euh... Demain, vendredi ou dimanche aprem? (mais je sais pas quand c'est l'éco --')
( il faudrait une sorte de planning des différentes sessions selon les matières haha, c'est galère là!)
: Romy. (01/06/2010)
01/06/2010, 21h09
|
#93 | | Next | On était déjà organisée comme ça plus ou moins... Le truc qui a fait que ça "se barre en couille" c'est qu'on a pas exactement les mêmes cours selon les filières et qu'on a pas toutes les mêmes connaissances...
Sinon il y a peut-être une session éco demain soir si il y a assez de filles donc on peut se faire ça jeudi soir par exemple?
Modifié par Amor-Amor 01/06/2010 à 21h16.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BlackDream (01/06/2010)
01/06/2010, 21h27
|
#94 | | It's real for us | En fait les sessions de SVT sont pas vraiment fixes, quand une est motivée elle propose et on voit si les autres sont ok.
Et oui, le problème c'est qu'on a pas le même programme, du coup els S ne suivent pas pas mal de choses et je me demande souvent "c'est dans mon prgramme ça où c'est que pour les L/ES?" du coup c'est pas évident |
| |
: Romy. (01/06/2010)
01/06/2010, 21h31
|
#95 | | Next | Citation:
Posté par Lwiz En fait les sessions de SVT sont pas vraiment fixes, quand une est motivée elle propose et on voit si les autres sont ok.
Et oui, le problème c'est qu'on a pas le même programme, du coup els S ne suivent pas pas mal de choses et je me demande souvent "c'est dans mon prgramme ça où c'est que pour les L/ES?" du coup c'est pas évident | En éco, on pose des questions chapitre par chapitre et une fois qu'on a vu le chapitre à fond, on passe au suivant. Ça pourrait être une bonne idée de faire la même chose pour l'histoire. Moi j'ai trouvé qu'on était assez performante comme ça, c'est ce qui permet d'exploiter au mieux les connaissances de chacune et de pas se demander pendant 10 minutes de quel chapitre on parle... |
| |
01/06/2010, 23h28
|
#96 | | Divin. | Je n'ai pas participé à la session (aux sessions ?) d'H-G mais j'ai entendu que ça avait été un peu bordelique. Je pense que, pour que ça marche, il faut être en petit comité, 4 ou 5 max pour que ça ne parte pas dans tous les sens. On a fait ça en philo et en lettres et ça a très bien marché.
__________________ C'est la Tristesse du Roi. |
| |
02/06/2010, 00h13
|
#97 | | Gonflée à l'hélium | Non mais je pense aussi qu'il faut adopter la méthode session éco décrite par Amor-Amor. Il y a pas vraiment d'innovation par rapport à ce qu'on a fait jusqu'ici.
Le principal problème, c'est que c'est une session révision et pas apprentissage donc c'est sûr qu'il faut connaître un minimum avant de venir.
Ce qui me dérange, c'est qu'il faut presque s'excuser de répondre à la question parce que certaines sont larguées... Je suis peut-être un peu rude là mais le bordel aurait été productif s'il y avait pas autant d'écart de niveau. Voilà c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez.
| |
: Amor-Amor (02/06/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04. | |