24/06/2010, 13h23
|
#381 | | | Ben logiquement pour la courbe jepense que c'est juste d'avoir colorié le petit triangle. Parce que c'était l'aire de 238...x8,871 -(ce qu'ily avait sous la courbe de f).
Enfin bref, sinon QCM j'ai 3/4, le dernier j'ai foiré. Après l'exo de spé jpense avoir 4/5 j'ai tout juste mais bon, j'ai peut être pas bien donné les explications. et sinon l'exo 4 j'espère avoir 2 ou 3 parce que j'ai pas mal galeré :/
Mais sinon pour la spé, je suis super contente parce que j'avais peur de tomber sur la géo dans l'espace et la finalement j'ai trop géré!! (et puis ca a evité de tomber sur les probas qui m'embrouillaient le cerveau!) |
| |
24/06/2010, 13h44
|
#382 | | NutellAddict | Oh Ouiiii! D'après les corrections j'ai 2/4 au QCM, surtout que y'a un truc où j'ai changé au dernier moment [toujours écouter sa 1ere intuition =X]. Les probas carton plein, les stats 4/5 [en fait un résultat est bon mais je n'ai pas exactement présenté pareil] et le dernier exo tous mes résultats sont justes, mais je pense perdre des points pour la présentation [genre pas assez détaillé]. Je sens bien le 15. Sachant qu'en 2nde et 1ère j'étais à 7,5/20 de moyenne à l'année, c'est juste un exploit.
D'ailleurs, contrairement à Anastasia, j'ai trouvé que l'exercice de stats ressemblait beaucoup à ceux des annales [et c'est grâce à ca que j'ai réussi, j'essayais de me représenter les corrections et de refaire pareil en changeant les nombres] Et les limites j'ai un peu buggé dessus par contre, j'ai cru que j'avais raté une question vu que d'habitude dans chaque devoir j'en avais 3 tonnes avec des formes indéterminées et tout. C'est la seule épreuve où je suis contente, les autres je me suis rétamée. Mais au moins j'espère maintenant éviter les rattrapages, ce qui est possible si je réussi mon oral d'espagnol...
__________________ Ceux qui font de leurs vêtements l’ESSENTIEL de leur personnalité finissent en général par ne valoir guère mieux qu’eux {W.Hazlitt} |
| |
24/06/2010, 21h23
|
#383 | | Ravenclaw | J'ai 9 points assurés en maths !  Merci proba & QCM !
Moi qui m'en étais tirée avec un 6 au bac blanc, là j'espère avoir un 12 c't'un miracle
Et je vois que y a des filles qui parlent de Sciences Po, est-ce que c'est le concours normal que vous passez ou les oraux avec la convention ZEP ? |
| |
24/06/2010, 21h54
|
#384 | | Gonflée à l'hélium | Citation:
Posté par Miù J'ai 9 points assurés en maths !  Merci proba & QCM !
Moi qui m'en étais tirée avec un 6 au bac blanc, là j'espère avoir un 12 c't'un miracle
Et je vois que y a des filles qui parlent de Sciences Po, est-ce que c'est le concours normal que vous passez ou les oraux avec la convention ZEP ? | Normal pour ma part.
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
25/06/2010, 00h21
|
#385 | | Gonflée à l'hélium | Citation:
Posté par BlackDream ici mais de toute façon ils donnent la formule dans l'exercice à chaque fois...
Pas de suites pour nous non, c'est pour les spés. Et heureusement !  | Tuez moi pour avoir dit ça après la Partie B de l'exo de maths ahahaha
__________________ Dieu ! Le Roy (Heenok) ! Never Complain, Never Explain |
| |
25/06/2010, 20h07
|
#386 | | Ravenclaw | Ah d'accord, bonne chance en tout cas !  om: ( zavez bien du courage ) |
| |
29/06/2010, 12h42
|
#387 | | Legen, wait for it, DARY! | Je viens de passer mon oral en anglais spé, je ne sais pas si c'est une impression ou quoi mais j'ai plutôt l'impression de m'être fait "saquer", enfin bref au début ca allait je suis tombé pile sur l'extrait que je voulais donc j'ai pu dire pleins de trucs donc je pense que ca allait mis à part le fait qu'elle ait noté: "francaise", j'en ai déduit que c'était ma prononciation qui était trop française, puis elle me pose 2 petites questions, enfin vient le document inconnu: une affiche provenant d'une association vegetarienne, j'ai pas su en tirer grand chose, j'ai dit ce que je pouvais, et ensuite pendant 5 voir 10 minutes elle ne m'a posé QUE des questions sur le document inconnu, aucune sur le livre dans le genre: qu'as tu pensé du livre? As tu aimé? Nothing, aprés je me focalise surtout sur l'oral blanc que j'avais fait avec mon prof mais là je suis vraiment décu, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle pose des questions essentiellement sur le document inconnus.
J'attend donc vos "témoignages" à vous, pour voir comment ca c'est passé...
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
30/06/2010, 22h01
|
#388 | | Ravenclaw | willy.wonka, à peu de choses près, c'était la même pour moi.
Tombée pile sur l'extrait que je voulais; mais le document inconnu, gros caca.
J'ai dû parler 7-8 min pour l'extrait & 2-3 min pour le doc. Du coup elle m'a posé pas mal de questions sur le doc, je pense que c'était pour voir si ça pouvait m'amener à d'autres conclusion, pour me "tirer les vers du nez" en fait.
Par contre après, elle m'a aussi posé 2-3 questions sur l'extrait, & finalement une question sur le livre entier ( "did you like the book ?" )
Modifié par Sasha. 10/09/2010 à 22h16.
|
| |
01/07/2010, 14h43
|
#389 | | | Oral d'espagnol mardi! Explication de texte, ca va, mais bon après l'entretien c'était bof parce que les conjugaisons et le vocabulaire me manquaient un peu^^
mais bon au moins JE SUIS EN VACANCES  |
| |
04/07/2010, 13h28
|
#390 | | Legen, wait for it, DARY! | J-2 les meufs ! Miù: Bien enfaite ce qui me fait douter c'est qu'elle ne m'a même pas demandé si j'avais aimé l'oeuvre ou pas et pourquoi... Alors que c'est censé être LA question...
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
05/07/2010, 14h08
|
#391 | | Never look back. | J -1 ,Allé ,Ola , Olé on va tout déchirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non en vrai j'ai trop peur xD |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Willy.wonka (05/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03. | |