Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

Commente en direct l'Eurovision 2012
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2010, 18h52   #201
Bob
OZ -

Citation:
Posté par Insomniac Voir le message
Oral d'espagnol demain, je me fais pipi dessus ahah. Vivement demain soir parce que je déteste ces moments là !
Pareil, à 16h .
J'aime pas mais en meme temps plus tot c'est fait plus tot on peut tirer un trait sur une matière.
Vendredi Oral de Spé Anglais . Ca ca va etre plus coulos .
Vieux 08/06/2010, 19h41   #202
Next

Blog

Une petite session de spé éco ce soir, ça en intéresse?
Vieux 08/06/2010, 20h47   #203
Spirit in the sky ...

Citation:
Oral d'espagnol demain, je me fais pipi dessus ahah. Vivement demain soir parce que je déteste ces moments là !
déjà ?!?!?!? moi dans mon lycée c'est du 24 au 30
et moi je passe le 25
laoragwen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2010, 22h26   #204
Peace frog.

Bon courage pour vos oraux les meufs
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Anastasie : : Bob (08/06/2010), Insomniac (09/06/2010)
Vieux 09/06/2010, 02h26   #205
Mélange instable

J'ai eu mon bac il y a 2 ans mais je passe pour vous souhaiter bon courage et un gros m*rde ! C'est la dernière ligne droite et même s'il y a tellement de choses à réviser qu'on pète un câble, ne lâchez rien !
Je vais pas vous faire le coup de "vous inquiétez pas vous l'aurez les doigts dans le nez" c'est facile à dire une fois qu'on l'a mais sérieusement, même si la masse de révisions est impressionnante, n'angoissez pas trop non plus si vous avez eu des notes correctes toute l'année, surtout si vous êtes dans un bon lycée, vous serez choquées de la différence de notation avec les épreuves du Bac.
Quoi qu'il arrive il faut qu'ils remplissent leurs quotas alors comme les promos précédentes, l'écrasante majorité d'entre vous l'aura, surtout qu'à ce que je lis vous êtes sérieuses!

Citation:
Posté par Anastasia. Voir le message

Vos profs ne vous ont pas dit les sujets qu'ils sentaient particulièrement chauds? Histoire qu'on fasse nos pronostics...
Petit conseil amical : les sujets sont tirés au sort, ça ne sert à rien de faire des pronostics, vraiment. Évitez autant que possible de faire des impasses (bon cela dit en philo, révisions ou pas y'a pas trop de différence..). J'avais essayé d'en faire pour le bac 2008 et de consulter des sites qui donnaient des probabilités pour qu'un sujet tombe..et je me suis gourée lamentablement :xp: en éco, géo, philo je suis tombée PILE sur les chapitres sur lesquels j'avais fait l'impasse + pas étudiés en cours..le désastre quoi. Enfin ça m'a pas empêché d'avoir la mention TB mais quand même en découvrant les sujets j'avais envie de piquer une mini crise de nerfs, déjà qu'on est stressé en passant les épreuves c'était pas le top..

Courage, dans moins d'un mois ce sera de l'histoire ancienne

Modifié par NimeY 09/06/2010 à 15h07.
NimeY est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à NimeY : : Mechanical Birds (09/06/2010), Sémélé (09/06/2010)
Vieux 09/06/2010, 08h14   #206
Down

Eh oui, déjà... Chez nous, les oraux de LV2 et spécialités sont cette semaine. C'est vrai que je me dis que je serais débarassée avant les écrits, ce n'est pas plus mal mais j'appréhende beaucoup et, comme pour tous les oraux, je ne le sens pas ! On verra bien mais vivement ce soir car je hais ce moment "pré-oral" !!
Bon courage à vous aussi les filles ! On croise les doigts !
Vieux 09/06/2010, 17h17   #207
Legen, wait for it, DARY!

J'ai envie d'une seule chose là: me transporter dans le futur (à l'annonce des résultats)
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mechanical Birds (09/06/2010)
Vieux 09/06/2010, 17h24   #208
Next

Blog

Je passe mon oral d'espagnol demain aussi, et même si notre prof nous a vraiment très bien préparé, je me pisse un peu dessus (et comme d'habitude on va m'embrouiller parce que je parle trop vite (Y) )
Vieux 09/06/2010, 19h05   #209
Caput dragonis

Je fais partie de celles qui ont leurs oraux cette semaine , j'ai passé mon oral de spé aujourd'hui et demain ce sera celui d'espagnol. Je fliiiipe, j'ai l'impression d'avoir perdu 5ans en espagnol parce que je ne sais quasiment RIEN dire, je prie pour tomber sur un examinateur gentil et (très)indulgent . Priez pour moi ça marchera surement plus
Bonne chance à toutes !
Vieux 09/06/2010, 19h35   #210
Mélange instable

Bon courage à toutes!! :D

Moi aussi, j' passe cette semaine, vendredi à 8h... Chaud sachant qu'il faut arriver 30 mn avant, haha. :p

Et j' flippe, j' ai fait Italien LV3 pendant deux ans, j'ai peur de tout mélanger... Déjà qu'au BAC blanc, l'examinatrice m'avait fait la réflexion.. "Vous faites italien, non? Ca s'entend à l'accent, et plusieurs mots italien sont ressorti." Arrgh! :( En plus j' suis trop pas préparée... La loose quoi.

Vivement que ça s' passe! :D
Vieux 09/06/2010, 23h34   #211
Gonflée à l'hélium

Eh les meufouilles !
Est-ce que c'est vrai, que si on prend Question de synthèse le jour du bac, on passe pour une grosse nulle et on peut plafonner maximum à 14.
(Votre réponse va soit faire que je vais intensifier mes révisions, soit au contraire les ralentir en éco)
Vieux 10/06/2010, 07h40   #212

Citation:
Posté par BlackDream Voir le message
Eh les meufouilles !
Est-ce que c'est vrai, que si on prend Question de synthèse le jour du bac, on passe pour une grosse nulle et on peut plafonner maximum à 14.
(Votre réponse va soit faire que je vais intensifier mes révisions, soit au contraire les ralentir en éco)

Non bien non pas forcément! Ca dépend comment tu t'en sors pour la question de synthése je pense! C'est sur que si tu choisis ca par défaut parce que tu n'as pas bien revisé, le correcteur risque de s'en rendre compte!
Vieux 10/06/2010, 08h05   #213
oh my oh my

Citation:
Posté par BlackDream Voir le message
Eh les meufouilles !
J'en parlais à mon prof d'éco hier justement \o/ !
Pour les bons élèves, il conseille de la prendre si l'intitulé de la dissert ou le thème abordé laisse vraiment perplexe. Selon lui, beaucoup d'élèves moyens ou faibles se réfugient dans la synthèse, donc si tu as l'habitude d'avoir de bonnes notes en éco, tu peux faire la différence et ainsi plaire à ton correcteur !
Il disait avoir du mal à mettre d'excellentes notes aux synthèses mais que certains de ses collègues mettaient quelques 20 chaque année !
Bref, j'espère vraiment que la dissert sera en socio, parce que j'assure moins sur les disserts d'éco... Mais bon, après si la question de synthèse est intéressante, il faut pas se priver =D !

Bon courage *o*
Vieux 10/06/2010, 09h01   #214
Down

Bon, je pense que mon oral d'espagnol s'est plutot bien passé malgré la looooongue attente et le fait que le texte sur lequel je suis tombée n'était pas très intéressant donc pas grand chose à dire. L'entretien, ça a été, j'entends par là que j'ai tout de même cherché mes mots mais compris ce que la prof disait. Elle était plutôt sympa et ne m'a pas posé de questions horribles.
Apparemment, j'ai eu de la chance car niveau prof, il y avait des spécimens... En effet, une fille est ressortie en pleurant. La prof n'avait pas arreté de la saquer et de la dévaloriser durant son passage pour conclure sur un "J'espère que vous ne pensez pas avoir plus de 03". Je trouve ca inconcevable qu'une prof puisse dire ça à un élève qui n'est déjà pas rassuré d'être là. Enfin bon, j'espère que ça ne va pas lui planter son moral et son bac...

Bon maintenant, on passe à la suite ! Pour les quelques jours à venir, je vais manger éco, dormir éco, respirer éco \o/

Edit: Justement pour l'épreuve d'éco, y a-t-il toujours un sujet éco et un socio ? car mon prof nous avait dit que non...
Vieux 10/06/2010, 09h14   #215
Next

Blog

Citation:

Bon maintenant, on passe à la suite ! Pour les quelques jours à venir, je vais manger éco, dormir éco, respirer éco \o/

Edit: Justement pour l'épreuve d'éco, y a-t-il toujours un sujet éco et un socio ? car mon prof nous avait dit que non...
Y'a rien d'officiel mais en général, oui
Vieux 10/06/2010, 11h09   #216
Gonflée à l'hélium

Phoque alors ! Bon ben continuons de réviser...
Vieux 10/06/2010, 16h40   #217
Next

Blog

J'AIME CETTE JOURNEE!
J'ai géré mon oral d'espagnol et j'ai mon premier vœu!
Vieux 10/06/2010, 17h48   #218

Hum j'aime pas trop ca être sur liste d'attente, je ne sais pas si ca veut dire qu'il suffit juste que quelques personnes devans moi se désistent ou bien s'il y en a 30 devans >_<
Vieux 10/06/2010, 17h58   #219
Down

C'est dans ces moments là que je me dis que c'est pas mal aussi les écoles privées qui ne passent pas par APB... Bon courage à toutes !

Bon j'ai pu réviser les 2 premiers thèmes d'éco aujourd'hui, c'est déja ça même si ce sont les plus simples...

Edit: Vous n'avez pas des méthodes, des sites ou n'importe quoi pour réviser la philo par hasard ? Car je vais m'y mettre seulement lundi et je n'ai pas fait la moitié du programme durant l'année... J'ai plusieurs bouquins mais comment dire, je n'en vois pas le bout à peine ouvert... Je vous remercie !

Modifié par Insomniac 10/06/2010 à 18h27.
Insomniac est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 18h48   #220

Citation:
Edit: Vous n'avez pas des méthodes, des sites ou n'importe quoi pour réviser la philo par hasard ? Car je vais m'y mettre seulement lundi et je n'ai pas fait la moitié du programme durant l'année... J'ai plusieurs bouquins mais comment dire, je n'en vois pas le bout à peine ouvert... Je vous remercie !
Je révise la philo sur Cours de philosophie - philo cours nouveau programme sinon il y a Philocours.com et Nos cours de philosophie exclusifs - Ma Philo .net. Voilà En espérant que ça puisse t'aider !
Natsuki est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

" Moi plus tard j'aimerais être un flan aux abricots." (Jeux d'enfants)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY