11/02/2010, 19h16
|
#1 | | Got it under my skin | Bac 2010 filière Scientifique Pour toutes les madmoizelles de Terminale S : venez poser vos questions, nous faire partager vos soucis scientifiques ici  (et s'encourager mutuellement pour l'avoir, ce fichu bac S, pour lequel nous suons tous les jours ! ahah)
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
11/02/2010, 20h09
|
#2 | | a pas mal de rêves | La seule chose à laquelle je pense c'est "bientôt ce sera fini"...
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kós (11/02/2010)
11/02/2010, 20h43
|
#3 | | Graouuw | Et moi la seule chose a quoi je pense c'est "ohmondieuohmondieu j'crois que j'ai mega chié mon bac de physique et en plus demain j'ai l'svt en spé et j'aurais mes notes d'histoire j'ai peuuuuuuuuur" ...
C'est bizzare en fait, cette sensation d'avoir l'impression d'avoir tout chié ou tout réussi... j'ai la pression. |
| |
11/02/2010, 21h05
|
#4 | | Got it under my skin | Tu parles du bac blanc Miaooow. ? :/
J'ai fait mon bac blanc juste avant les vacances, il y a une semaine, et je stresse déjà d'être à la rentrée ... Déjà le lundi 5 notes sur 7 vont tomber, dont les 3 matières scientifiques :sick:
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
12/02/2010, 11h55
|
#5 | | ouai gros | Citation:
Posté par green-0uille La seule chose à laquelle je pense c'est "bientôt ce sera fini"... | Pareil...
J'ai eu mes notes de bac blanc, il me manque 19 points (avec 5,75 coeff 5 en spé Biologie qui me plombe tout  ) , c'est pas grand-chose pour l'avoir j'passe le rattrapage blanc à la rentrée, mais c'est suffisant pour plomber le moral pour le vrai bac... :errf:
__________________ Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. |
| |
12/02/2010, 12h05
|
#6 | | Got it under my skin | Citation:
Posté par so_l3n3 Pareil...
J'ai eu mes notes de bac blanc, il me manque 19 points (avec 5,75 coeff 5 en spé Biologie qui me plombe tout  ) , c'est pas grand-chose pour l'avoir j'passe le rattrapage blanc à la rentrée, mais c'est suffisant pour plomber le moral pour le vrai bac... :errf: | Ne t'en fais pas, le bac blanc ce n'est pas le vrai bac, c'est un entrainement donc tu as le droit de te planter
Mais coeff 5 en spé bio ? Tu veux dire SVT ? Je comprends pas trop là, chez nous si tu prends SVT en spé c'est un coeff 8
| |
12/02/2010, 12h11
|
#7 | | ouai gros | En fait c'est pas l'option SVT, je suis en lycée agricole (quelle bonne idée j'ai eu encore...  ) du coup la spécialité c'est biologie-ecologie... En gros la grosse galère pour s'entraîner puisqu'il n'y a aucun livre d'annale ou d'entraînement pour la spécialité ^^.
__________________ Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. |
| |
13/02/2010, 10h49
|
#8 | | Graouuw | Oui desolé je parle du bac blanc... J'ai egalement eu mes epreuves avant les vacances quelle delivrance .......................................  !!
Spé bio coeff 8, si j'ai pas géré je suis vraiment dans une merde pas possible... |
| |
13/02/2010, 12h02
|
#9 | | Hot 'n' Cold | Citation:
Posté par so_l3n3 En fait c'est pas l'option SVT, je suis en lycée agricole (quelle bonne idée j'ai eu encore...  ) du coup la spécialité c'est biologie-ecologie... En gros la grosse galère pour s'entraîner puisqu'il n'y a aucun livre d'annale ou d'entraînement pour la spécialité ^^. | Bienvenue dans le monde merveilleux des bacs où les annales sont (quasi) introuvables  .
Moi non plus je ne trouve pas d'annales pour mes matières principales, mes ppe n'avancent pas, je ne sais même plus ce que je veux faire l'an prochain.
__________________ (SnidgetGalleon352 - Serpentard)
|
| |
16/02/2010, 12h06
|
#10 | | Pue des pieds | Courage les filles .
Et Hippo je pensais que tu voulais aller en prépa, t'as abandonné l'idée ?
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
17/02/2010, 13h19
|
#11 | | X-troye | j'ai le bac blanc apres les vacances. Ca devrait etre interdit!!! c'est comme si on nous volait une semaine de vacances! non? J'ai autre chose a faire moi la...
Et les Complexes m'enervent. |
| |
17/02/2010, 19h58
|
#12 | | Hot 'n' Cold | Citation:
Posté par Not-idea Courage les filles .
Et Hippo je pensais que tu voulais aller en prépa, t'as abandonné l'idée ? | En fait j'ai un doute, je sais plus trop, donc je réfléchis encore un peu.
J'ai une question pour la chimie sur la façon d"écrire une concentration.
On écrit [CH3-COOH (aq) ] éq
ou
[CH3-COOH ] (aq) éq Bon ok c'est futile, mais bon, ça me dérange.
|
| |
17/02/2010, 20h25
|
#13 | | Stress | Moi je l'écris de la 2ème façon. |
| |
17/02/2010, 20h31
|
#14 | | It's real for us | pour la concentration on n'écrit pas "(aq)" |
| |
18/02/2010, 09h55
|
#15 | | Hot 'n' Cold | Ok, merci. Bon j'y retourne que les vacances sont bientôt terminées.
|
| |
18/02/2010, 16h07
|
#17 | | Pue des pieds | Hippo, moi je n'écris pas (aq).
Et pour labo lycée je connais déjà, tout le monde ne jure que par ça dans mon lycée ..
J'ai un devoir à faire en spé et je galère, j'ai carément oublié toutes les méthodes de déduction ..
Lundi matin pour la reprise j'ai un DS de physique sur les circuit RL RC et RLC, supeeeer j'en ai compris la moitié ..
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
18/02/2010, 16h26
|
#18 | | Stress | Pfiou c'est vrai la galère les circuits RC RL RLC !
Moi je suis en train de faire ma dissert' de philo là. J'espère avoir fini avant l'année prochaine ... :errf: |
| |
04/03/2010, 18h45
|
#19 | | Café Chocolat | Je viens de finir mes bac blanc aujourd'hui, ça soulage !! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats  |
| |
07/03/2010, 15h23
|
#20 | | X-troye | oh je viens d'avoir ma note d'histoire géo du bac blanc, 14! (j'ai eu la meilleur note la classe huhu) alors que je n'avais absolument rien révisé et que nous avons été noté sévère!
pourquoi je suis en S déjà? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03. | |