Bonsoir,
alors voila je me pose tout pleins de question sur mon avenir pro ... à 19 ans, oui un peu, beaucoup, tard, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais, non ?
En faite en 3em, je savais pas quoi faire, normal a l'epoque, je savais meme pas les differentes filieres en pro, sinon je pense que j'aurais fait le bon choix.
Donc on m'a "jeter" en BEP secrétariat sans prendre en compte mon avis

, et maintenant je suis en terminale BAC Pro Secrétariat, le truc, c'est que j'aime pas du tout, et que je m'en rend compte vraiment que depuis maintenant.
Jme disais que c'etais bien, trenkil, tout ça, mais maintenant, voila non, j'ai pas envie de faire quelques choses que j'aime pas. Puis la prof essaye trop de nous convaincre que c'est bien, parceque personne veut continuer dans le secrétariat, on sais tous que quelque part, on est un peu le "toutou" du bosse a tout faire, et en plus c'est mal payé, et puis rester derriere un bureau, avec la paperase c'est pas mon truc :/
Je regrette de ne pas avoir choisi entre BEP Vente, ou Commerce, parceque j'aimerais etre commerciale, est ce que vous pensez que c'est possible, un BTS commerce, quand on viens de Bac pro et secrétariat surtout ?
Voila, merci de m'avoir lu en tout cas.
J'accepte tout les commentaires, bon ou mauvais
Bizz