10/10/2009, 10h36
|
#1 | | Peace frog. | Bac 2010 Quelles sont celles qui passeront leur bac à la fin de l'année scolaire?
Un sujet pour parler de tout ce qui concerne le bac de Juin prochain.
Bachelières de 2010, Bienvenue!
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
10/10/2009, 12h01
|
#2 | | { | Moi aussi. |
| |
10/10/2009, 13h12
|
#3 | | Mélange instable | De même  .
Bac L !
Modifié par sheldrake 10/10/2009 à 13h53.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pauliin3 (25/06/2010)
10/10/2009, 13h17
|
#4 | | Guest | Rien que le bac de français  | |
| |
10/10/2009, 13h35
|
#5 | | Next | Bac ES pour moi (Y) |
| |
10/10/2009, 13h49
|
#6 | | Got it under my skin | Bac S pour moi 
je ne m'en rends pas trop compte que le bac est dans 8 mois, je suis tellement concentrée sur les DS !
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
: Pois (10/10/2009)
10/10/2009, 13h54
|
#7 | | NutellAddict | Bac Es aussi.
__________________ Ceux qui font de leurs vêtements l’ESSENTIEL de leur personnalité finissent en général par ne valoir guère mieux qu’eux {W.Hazlitt} |
| |
10/10/2009, 14h07
|
#8 | | Mélange instable | ahlala lire ces posts me fait sourire, je suis passée par là l'an dernier !
Plein de courage à toutes ! |
| |
10/10/2009, 14h33
|
#9 | | Soudainement optimiste | Bac S!
Pas des masses inquiète, beaucoup plus pour la suite Oo |
| |
10/10/2009, 15h50
|
#10 | | Guest | (nom de dieu, comme ça fait bizarre)
Je vous souhaite un topic aussi génialissime et des filles aussi motivantes et fantastiques que l'an dernier (woohoo moment de nostalgie), et bien entendu de réussir (:
Bon allez, je vais le faire mon moment de vieille aigrie et répéter ce que tout le monde vous a déjà dit, ça faisait deux mois que j'attendais: en vrai, le bac, c'est rien, c'est bien pire après 
(mais ça, on s'en rend compte un peu plus tard, héhé)
Bon courage les filles ! | |
| |
10/10/2009, 17h13
|
#11 | | Heureuse, simplement | Pour ma part ca sera le bac STG |
| |
10/10/2009, 17h24
|
#12 | | Heureuse, simplement | Je plussoie Zofee.
Bonne chance à toutes 
Des bisous.
__________________ Feuilles de jour et mousse de rosée, Roseaux du vent, sourires parfumés. ♥
|
| |
10/10/2009, 17h39
|
#13 | | Avaleuse de livres | Bac Eco. Et je ne stresse pas. A quoi bon?
__________________ "Cette année , c'est l'année de ta vie " Tu parles . |
| |
10/10/2009, 17h48
|
#14 | | Peace frog. | Citation:
Posté par AnneSoo J'suis en européenne anglais, donc oral de physique en anglais à la fin de l'année en plus. Et si j'ai pas la mention euro au bac, j'me pend. | Pareil pour moi. Sauf qu'étant en ES je passe l'oral d'histoire en anglais. Et ça, j'ai peur. Parce que l'oral n'est vraiment pas mon point fort, et j'aurais 3 oraux à passer à la fin de l'année (anglais spé, Histoire en anglais, et ma LV2).
Pour la mention européenne, je pense que ce n'est pas insurmontable. Un 12 en Anglais c'est largement faisable à mon avis. Par contre pour l'English History, c'est une autre histoire. (Parce que en fait, j'ai un accent anglais qui fait peur). 
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.)
Modifié par Anastasie 10/10/2009 à 18h24.
|
| |
10/10/2009, 18h22
|
#15 | | Peace frog. | Citation:
Posté par AnneSoo Avec les Tudors et tout, c'était génial ça!  T'as étudié ça aussi ou pas? Les Tudors, Henry VIII et ses 6 femmes etc..?  |
Oui, oui, oui ! Mais les Tudors et tout ça, c'était en seconde, et ça ne m'intéressait pas tellement à l'époque. De toute façon l'histoire n'a jamais été mon point fort. Mais cette année c'est déjà nettement plus intéressant, on parle de l'histoire récente, c'est à dire la 2ième Guerre Mondiale, la Guerre Froide, les bombes atomiques, tout ça. J'aime mieux.
C'est bizarre parce que dans mon lycée, les Terminale S euro ne font pas physique mais Bio en anglais. Et en effet, je peux comprendre que la physique en anglais ça ne soit pas super palpitant. M'enfin bon, 1heure par semaine c'est pas non plus la mort, on survit. :razz:
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
10/10/2009, 18h45
|
#16 | | c'est la lose, Milouze. | Citation:
Posté par Orehn. Putain physique en anglais et à l'oral, quelle horreur.
Je te plains AnneSoo, je suis en ES et je passe l'euro en histoire, heureusement. J'imagine même pas s'ils avaient décidé de crée un cours d'éco en anglais. ahah. Je pense que j'aurai arrêté. | J'ai fait Eco en anglais en seconde, Histoire en première et après changement de lycée, SVT en terminale  (Je suis en S)
Verdict : - Bio c'est la mort.
- Eco c'est chiant.
- Histoire ça va ! |
| |
: missart (25/06/2010)
10/10/2009, 22h34
|
#18 | | no more pain. | Ouaw, déjà créé ce topic ?!
Sinon, comme toutes les anciennes, je vous souhaite bonne chance et bon courage, en espérant autant de réussite et de joie que l'année dernière (mais de toute façon, je ne me fais pas trop de soucis, toutes les mads sont brillantes  ). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kirkja :
: Cake Walk. (10/10/2009), Sloane (10/10/2009)
10/10/2009, 23h11
|
#19 | | Guest | JE PASSE mon bac L cette année aussi mais sa m'angoisse pas trop,ce qui m'angoisse en ce moment c'est l'après lycée vu que je sais pas du tout vers quoi m'orienter mais bon faut rester optimiste et se dire que ca va bien se passer! | |
| |
10/10/2009, 23h29
|
#20 | | Dumbledork | (J'ai eu la même réaction que Joe., nous on s'y est pris beaucoup plus tard)
Et comme zofee et Joe., je vous souhaite à toutes de réussir et d'avoir un topic aussi motivant que celui de l'année dernière, avec des filles aussi géniales ! Les sessions révisions MSN entre mad' et le topic du bac 2009 m'ont beaucoup aidée dans mes révisions, en réussissant toujours à le faire dans la bonne humeur. Et, lancez-moi des pierres si vous voulez, mais j'ai toujours rêvé de dire : on en fait tout un plat, mais au final, le bac, c'est pas si compliqué si on bosse bien tout au long de l'année
Bon courage à toutes en tout cas !
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06. | |