magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Classement - Quel est le tube de la décennie ?
NME a désigné son tube de la décennie. Et toi, t'es d'accord avec eux, où t'en aurais bien vu un autre ?
Emma Daumas - Son look urbano-folko-vintage !
Petite causette avec Emma Daumas pour parler de son look du jour (et du moment) et de son rapport à la mode.
Toute nue Style - Leïla, 27 ans
Leïla te présente son corps comme les autres filles Street Stylées sur madmoiZelle parlent de leurs sapes !
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2009, 15h31   #1 (Lien permanent)
Fouetté à l'italienne

Par ici depuis octobre 2008
147 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 13 posts
Par défaut Partir à l'étranger pour 1 an

Coucou les Madz !!

Alors voilà j'aimerais l'année prochaine ( je suis en seconde) j'aimerai faire un voyage linguistique d'un an soit au Etats-Unis soit en Angleterre soit Australie
Comme j'ai été longtemps au USA avec mes parents au début puis avec mon grand frère et je suppose seule pour les prochaine vacances ça devrait pas poser trop de problème mais ma mère voudrait m'envoyer en Australie puisqu'un de ses collègues a envoyé son fils là-bas. Je vois bien que ça l'angoisse à fond mais bon comme je suis forte en langues surtout en anglais et que je voudrais travailler dans la communication alors elle se va se faire violences pour que me laisser partir.
J'aimerais avoir vos avis sur cette expérience et si après ça a changé quelques choses ( au niveau des cours des amis ou autres).

LadyNuty94

Modifié par Ladynuty94 08/09/2009 à 20h08.
Ladynuty94 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 12h40   #2 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis septembre 2009
208 contributions de haut vol
168 Big Up ! offerts
167 Big Up ! reçus dans 63 posts
Talking

Coucou
Déjà félicitations pour cette décision pas toujours facile ^^ crois-moi ça en vaut la peine!

Je suis partie un an entre ma première et ma terminale. Déjà ce qu'il faut savoir c'est que comme tu vas être en immersion totale, tu vas apprendre la langue en genre deux semaines voire un mois maximum, surtout si tu es déjà assez forte ^^ c'est très impressionnant, parce que vu que t'as pas le choix et que t'es obligée de t'exprimer en anglais, ça vient très vite, d'abord tu comprends et ensuite tu commence à former tes phrases.

Le mieux c'est quand tu commence à sortir spontanément des expressions djeunz de type "ouais c'est clair", "trop pas", "ça me saoule", "grave" etc dans la langue du pays, là tu sais que t'es totalement adaptée lol

Au début c'est la découverte, c'est contente, t'en reviens pas d'être à l'autre bout du monde, mais au bout d'environ deux mois tu peux te sentir un peu nostalgique, tes amis te manquent, ta famille aussi... mais faut pas se laisser aller, y aura forcément des moments un peu difficiles à passer, mais dis toi bien que c'est une sacrée expérience et que ça en vaut carrément la peine ^^
'fin bon j'arrête là, j'imagine que t'y as déjà réfléchi...

Pour ce qui est du retour, j'avais peur de pas pouvoir me remettre dans le système, surtout avec le bac à la fin de l'année, mais en fait c'est passé tout seul.
La plupart de mes amies avaient quitté le lycée, ça c'est moins cool, mais certaines redoublent (ouh c'est mal de s'en réjouir) lol
Je sais pas si tu es quelqu'un de plutôt timide, ou même sans être timide peut-être que maintenant ça te gêne d'aller vers des gens que tu connais pas et de dire "Tu veux être mon ami?" XD c'est normal, mais quand tu rentreras tu seras beeeeaaaaaauuuuucoup plus extravertie, tu te feras des nouveaux amis très vite.

Ouhlà j'ai ecris un roman lol j'espère que ça répond un peu à tes questions :P

Zen-alia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 19h28   #3 (Lien permanent)
Fouetté à l'italienne

Par ici depuis octobre 2008
147 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 13 posts
Par défaut

Merci pour ton mess ça a répondu à mes questions. Je pense partir 6 mois au lieu de an je pense que ça serait mieux. Je suis plutôt bavarde et extravertiedonc ça devrait aller.

LadyNuty94
Ladynuty94 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
létranger, lycée, partir, pendant

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Aline, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mais en fait les crèmes anti-rides c'est pour rassurer les gens sur la vie après la mort." (Une fille de la classe d'Atusmadena)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille