magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Classement - Quel est le tube de la décennie ?
NME a désigné son tube de la décennie. Et toi, t'es d'accord avec eux, où t'en aurais bien vu un autre ?
Emma Daumas - Son look urbano-folko-vintage !
Petite causette avec Emma Daumas pour parler de son look du jour (et du moment) et de son rapport à la mode.
Toute nue Style - Leïla, 27 ans
Leïla te présente son corps comme les autres filles Street Stylées sur madmoiZelle parlent de leurs sapes !
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2009, 15h31   #1 (Lien permanent)
Fouetté à l'italienne

Par ici depuis octobre 2008
147 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 13 posts
Par défaut Partir à l'étranger pour 1 an

Coucou les Madz !!

Alors voilà j'aimerais l'année prochaine ( je suis en seconde) j'aimerai faire un voyage linguistique d'un an soit au Etats-Unis soit en Angleterre soit Australie
Comme j'ai été longtemps au USA avec mes parents au début puis avec mon grand frère et je suppose seule pour les prochaine vacances ça devrait pas poser trop de problème mais ma mère voudrait m'envoyer en Australie puisqu'un de ses collègues a envoyé son fils là-bas. Je vois bien que ça l'angoisse à fond mais bon comme je suis forte en langues surtout en anglais et que je voudrais travailler dans la communication alors elle se va se faire violences pour que me laisser partir.
J'aimerais avoir vos avis sur cette expérience et si après ça a changé quelques choses ( au niveau des cours des amis ou autres).

LadyNuty94

Modifié par Ladynuty94 08/09/2009 à 20h08.
Ladynuty94 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 12h40   #2 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis septembre 2009
208 contributions de haut vol
168 Big Up ! offerts
167 Big Up ! reçus dans 63 posts
Talking

Coucou