Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

Commente en direct l'Eurovision 2012
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2009, 16h41   #1
A chaud aux fesses

Alors, cette rentrée ?

Salut, vu que la plupart d'entre nous vient de rentrer aujoud'hui ou hier, je propose que chacune nous fasse part de son ressentis pour l'année qu'elle va passé avec ses peitts camarades de classe(^^), commetn s'est déroulé cette fameuse journée, étais-ce bien ? des anecdotes a faire partager ?

Pour ma part, la rentrée s'est pas mal passée mais bon je suis resté avec les deux trois personnes que je connaissais, je suppose que les liens avec les autres vont se créer au fur et a mesure mais bon pour le moment, chacun est resté avec les gens qu'il connaissait ou alors restait seul stressé a mort ( pour ceux qui n'avait pas la chance d'être mis avec leurs amis). J'ai du mal a me projeter dans le futur et savoir si cette classe va avoir une bonne ambiance, a priori je pense que ça devrait le faire a part deux personnes que je peux pas encadrer. Le premier jour, je déteste ça, j'attend la première semaine pour voir. J'espère juste que cette année sera différente des autres, que les gens seront plus murs, je suis toujours tombé sur des classes ou il y avait des clans à mort .
Vieux 04/09/2009, 06h52   #2
Mélange instable

BlogTwitter

Bonjour

Pour ma part la rentrée, vraiment vraiment bof.
Je suis entrée en seconde dans un lycée qui ne me plaît pas du tout, c'est le petit lycée de secteur enfin voilà. De plus je ne connais personne dans ma classe, à part deux ou trois garçons mais qui ne sont rien de plus que des petites connaissances ... Donc je ne suis pas vraiment à l'aise.
Comme le lycée est petit et que tout le monde se connait, apparemment les histoires circulent très vite ... et tout ce qui est rumeurs et compagnie, je ne pas supporter. Et puis je m'ennuie un peu avec les secondes. Donc voilà, pas très positif tout ça
Kansaky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 18h01   #3
Just ENJOY Life

Je suis avec ma meilleure amie donc on reste tout le temps ensemble.
Je suis pas sure que ça soit bénéfique parce que du coup j'ai rencontré personne de nouveau. -_-
Donc j'attends mais pour l'instant je me sens un peu à l'écart dans ma classe.

You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 18h12   #4

Je suis entrée en 1ère S dans un nouveau lycée, où je ne connais qu'une fille dans ma classe. Forcément, y'avait 8 classes de 2nd l'an dernier, et ils ont remis plein d'élèves de la même seconde, ce qui fait que tout le monde se connait et que j'ai du mal à tisser des liens... Mais bon, ça ne fait que deux jours, je parle déjà à quelques nanas très sympas, ça viendra...
Côté profs, ils sont juste terribles, seigneur !!! Ils me font touuus peur ! Surtout la prof d'allemand, genre dans les fiches de présentation un mec avait écrit "1èS 3" sur la deuxième ligne, et non sur la première (on était sensés deviner !), elle a hurlé à en faire trembler les murs, oui oui, juste pour ça.
Mes horaires sont méga-cools par contre, pas cours le samedi, et je quitte quasi tous les jours à 16h. On est les chanceux de l'année Mais bon, le midi on reprend toujours à 13h, ce qui fait qu'on à 5min pour bouffer... (trop blasant d'avoir un trop bon poisson pané sur son plateau et de pouvoir n'en manger que la moitié, ouiiiiiiiiiiiiin!)
Blumen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 18h20   #5
in vino veritas

Twitter

Je suis en TL avec pratiquement tout les gens de l'année dernière. Les nouveaux profs sont cool, drôles et bons (sauf peut-être le prof de litté' qui met 15 min à faire une phrase --') Et euhm même si chaque prof nous dit : "Vous allez pleurer." "Vous allez souffrir." Ben moi je reste motivée et connectée. D'ailleurs ce soir je vais apprendre mon cours de philo et mon cours d'histoire. Hihihihihi.
Caesonia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 18h58   #6
Exiger, c'est donner.

Bof. J'ai pas l'impression d'avoir une classe sympa. Des clans de deux. & même, au regard, je sais qu'on sera pas potes. Heureusement qu'une autre copine vient dans ma classe dès lundi. Niveau profs, celui de maths risque d'être drole. J'ai un espèce de Tanguy, jeune, cheveux gras, raie sur le coté, transpirant à mort sous la chemise. Le reste, ça va. A part en Physique, où je me tape le même prof que l'année derniere & il DETESTE LES LITTERAIRES. La prof de français, la même aussi, à l'air super motivée : sorties au théâtre, voyage à Paris. Cool ! Niveau emploi du temps, il me semble vide par rapport aux S. Bref, je suis blasée. 'fin bon, on verra bien hein ...
Devka. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 19h25   #7
Just ENJOY Life

Est-ce que je suis la seule à avoir du mal à parler aux gens de ma classe que je ne connais pas ?
Parce qu'il se parle tous et moi je parle qu'a ma meilleure amie.
-_-'

Vieux 04/09/2009, 19h41   #8

Citation:
Posté par Crazy Ginger Voir le message
Est-ce que je suis la seule à avoir du mal à parler aux gens de ma classe que je ne connais pas ?
-_-'
Non, c'est relativement pareil pour moi...
Sauf que moi j'ai pas ma meilleure amie, duuur lol
Vieux 04/09/2009, 20h22   #9
Just ENJOY Life

Citation:
Posté par Blumen Voir le message
Non, c'est relativement pareil pour moi...
Sauf que moi j'ai pas ma meilleure amie, duuur lol
Ouais ca doit être dur. =/
J'devrai arreter d'me plaindre ^^

Vieux 04/09/2009, 20h26   #10

Citation:
Ouais ca doit être dur. =/
J'devrai arreter d'me plaindre ^^
Lol, bof non, j'te comprends J'ai changé de lycée volontairement alors j'assume toute responsabilité haha
Vieux 05/09/2009, 16h58   #11
ERSATZ

Blog

A en lire vos messages, on dirait que (quasi) tout le monde a passé une mauvaise rentrée. Je ne vais pas faire exception à la règle
En effet, je suis malade depuis presque une semaine, un savant mélange entre la bronchite et la grippe (mais pas la grippe A, haha !). Du coup, en voulant faire ma courageuse et en allant à la rentrée malgré tout, j'ai eu une quinte de toux ENORME durant mon premier cours, au point qu'on m'a demandé de sortir de la classe. Le lendemain, je suis restée au chaud et suis allée voir un médecin, non mais faut pas déconner quand même.
Bon sinon, je n'ai pas à me plaindre, j'entre en 1ereS et j'ai retrouvé des amis de l'année dernière, noué des liens avec des gens que je ne voyais que peu et rencontré de nouvelles personnes cool !
Par contre, l'année s'avère dure, je vais en... "aller aux toilettes"...

Tracy Jacks est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 17h56   #12
Pas de Valse

Et bah moi ça va sauf que une de mes meilleure potes a été exilé en une autre seconde et il y a tellement de nouveau que j'ai l'impression d'ête dans un nouveau lycée. Sinon les prof ça peut aller sauf la prof de math qui est bien relou dés le début de l'année je pense que c'est pas utile de lui dire que je suis une bille en math.
Vieux 05/09/2009, 18h34   #13
Et hop !

En Première ES avec un super pote, le boyfriend de ma meilleure amie. J'avais peur d'être seule mais on est toujours fourrés ensemble. Ah et puis il y a aussi mon ancien béguin à qui je n'adressais plus la parole mais avec qui j'ai décidé de faire une trêve. En gros on se reparle comme avant. J'aime bien ma classe sauf que j'ai pas bcp de copines. Mais bon je suis optimiste, on verra bien... =)
powpy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 18h41   #14
Joyeuse de vivre

Citation:
-_-'

Ne t'inquiète pas ca va venir avec le temps. Tu mets peux être plus de temps à aller vers les autres, peux être que tu as d'abord besoin de cerner les personnes. Et puis tu as un an pour leur parler
Vieux 05/09/2009, 18h45   #15
Big-uppeuse Pro

BlogTwitter

Ma rentrée en prépa s'est plutôt bien passée même si je suis arrivée 2h en retard parce que je passais mon permis ce jour là et qu'en arrivant mon prof de français nous a fait faire 3 mini controles (frise chronologique de l'an 800 à aujourd'hui sur laquelle il fallait placer des mouvements littéraires, des livres et des évènements historiques puis études d'un poème dont il fallait définir l'époque, l'auteur, le genre littéraire, l'enjeu et qu'il fallait analyser et enfin analyse de 2 images) et que j'ai était incapable de faire quoi que ce soit de potable... Je suis pas avec mes amies qui sont dans la deuxième classe de lettre sup' et qui ont une classe géniale mais bon je connais certaines personnes de vue dans la mienne et ya des cours où on est mélangé avec les autres donc ça va. En plus j'ai un bon emploi du temps et les prof ont vraiment l'air passionnants donc même si on a déja plein de boulot ça se passe plutot bien pour l'instant et l'ambiance est vraiment sympa je trouve.
Vieux 05/09/2009, 19h18   #16
Just ENJOY Life

Citation:
Posté par chouboup Voir le message
Ne t'inquiète pas ca va venir avec le temps. Tu mets peux être plus de temps à aller vers les autres, peux être que tu as d'abord besoin de cerner les personnes. Et puis tu as un an pour leur parler
Oui merci ! =)
J'ai réfléchi et je me suis dit que je devais arrêter de me prendre la tête et laisser faire les choses.
J'ai pas l'impression d'être asociale donc ça va aller !

Vieux 05/09/2009, 21h13   #17
Je t'aime moi non plus

Je suis rentrée en première L mercredi après midi. Je suis avec deux personnes de ma classe de l'année dernière que j'appréciais, des filles du japonais qui sont juste insupportables et d'autres gens avec lesquels j'ai réussi à parler. Mon emploi du temps est presque parfait, je ne mange plus à la cantine, commence à neuf, dix ou onze heures tous les jours, reprend a deux ou trois heures. J'ai cours le samedi mais j'arriverais à m'y réhabituer. Mes profs sont dans l'ensemble sympa, et je retrouve ma prof d'espagnol de troisième. Donc tout va bien pour le moment.

Embers est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 12h04   #18
Rainer.
Guest

Ma rentrée s'est très bien passée. En fait c'était une pré-rentrée, mais c'est pareil. J'ai vu un peu à quoi ressemblait la nouvelle promo. J'ai retrouvé mes copines.

Modifié par Rainer. 02/10/2009 à 20h08.
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 13h39   #19
Energie à revendre

J'ai passé une super rentrée à la fac, les étudiants Erasmus en cours intensif de français sont tous mes copains \o/ (J'exagère mais je suis franchement bien intégrée)
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 18h40   #20
Seigneur des Elfes. Wears the Ring, the Cloak, or whatever stupid object...

Cette année se présente un peu mieux que celle de l'année dernière ! En gros, en seconde on était trois contre le reste de la classe . Les trois pauvres folles dans leur coin . Maintenant on est cinq \^o^/ . Woohoo ! Un copine du théatre des amies est venue dans notre classe , elle est super sympa . On a sympathisé avec une interne , et même avec une nouvelle venue dans le lycée . Et puis c'est le gros choc à la cantine . Avant on était que deux à manger : moi et mon amie . C'est la révolution : Quatre !!

Lily'_Bertine est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
alors, cette, rentrée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le climat indien vaut mieux que deux tu l'auras." (Le Prof de Géo de FruitellaMania)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY