magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
J'ai testé pour vous - L'épilation chez l'esthéticienne
C'est un article plein de souffrances qu'on te livre là. Une stagiaire s'est invitée en plus.
Fashion Clash ! - Vaness' relooke Linda. La pauvre.
Vaness' a décidé de se lancer dans le relooking... et sa première victime, plaignons-la, c'est Linda.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2009, 09h45   #1 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Par ici depuis septembre 2005
5 395 contributions de haut vol
298 Big Up ! offerts
425 Big Up ! reçus dans 181 posts
Par défaut Anciennes bachelières : c'était comment, pour toi ?

On a tous et toutes le moment du résultat du bac dans la tête - à moins de s'être mis une sacrée mine en direct live qui t'a fait oublier la journée complète...

C'était comment, pour vous, les anciennes bachelières ?
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 09h49   #2 (Lien permanent)
All I need is ...

Par ici depuis septembre 2008
1 634 contributions de haut vol
752 Big Up ! offerts
598 Big Up ! reçus dans 303 posts
Par défaut

C'était le gros gros stress. Si je me rappelle bien c'était un 3 juillet et c'était il y a 3 ans. Je devais aller chercher mes résultats dans mon centre d'examen super loin de chez moi. Alors mon père m'a emmené mais pas à 9h00 parce qu'il bossait. Donc je suis arrivée, il y avait déjà plein de monde et des gens de ma classe. J'arrive devant les panneaux, je cherche, je cherche et je vois ADMISE (sans mention mais peu importait). Bref le soulagement. Après c'était plus chiant, aller retirer le livret scolaire, attendre pendant des plombes dans un couloir sans clim'. Mais bon ma joie a été de courte durée, le lendemain, on enterrait mon grand-père. Enfin voilà, c'était il y a trois ans et j'ai bien tout en mémoire encore.
Vieux 07/07/2009, 10h53   #3 (Lien permanent)
Légère
Webmistresse en chef

Par ici depuis juin 2006
2 432 contributions de haut vol
39 Big Up ! offerts
410 Big Up ! reçus dans 183 posts
Par défaut

La première, c'était un vieux mélange de stress et de je m'en foutisme complet (la situation aidant). Quand j'ai vu mon nom dans la liste des admises j'ai fondu en larmes, tout le monde croyait que c'était des larmes de joie, or c'était des larmes de dépit : je priais secrètement pour être recalée. Je l'ai eu à 10,81 de moyenne.
La deuxième, bah alors là c'était la détente totale, aucun stress (si l'on retrouve mes posts sur Madmoizelle, ça devrait se ressentir !). Et quand j'ai vu la mention "BIEN" en face de mon nom, j'avoue avoir ressenti une fierté terrible, un "fuck the world i'ms the best" gigantesque (parce qu'en plus j'étais la seule de ma classe à avoir eu cette mention, donc la première de la classe ). Que c'était bon. Je l'ai re-eu à 14,13 de moyenne.
.Flo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 10h54   #4 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Par ici depuis août 2006
1 542 contributions de haut vol
177 Big Up ! offerts
156 Big Up ! reçus dans 89 posts
Par défaut

C'était en 2003, il y a 6 ans donc. J'y suis allée avec 2 copines dont une qui passait aussi le bac cette année là. Je me souviens qu'on était pas du tout du tout stressées, on était allées boire un verre dans un café et on avait parié avec des mecs qu'ils nous paieraient un verre si on l'avait. On est allées au lycée vers 17h je crois, on déconnait. On a eu notre bac toutes les 2 et on a fêté ça sur la plage je crois et en boîte ensuite. Et on est jamais retournées voir les mecs dans le café.

Enfin ce qui m'a marqué c'est que c'était vraiment NO STRESS (enfin ça a été une constante dans mes études), c'en était même marrant. Ma mère était plus stressée que moi

EDIT : .Flo., tu as passé deux fois le bac ?!
Vieux 07/07/2009, 10h58   #5 (Lien permanent)
Mind the gap.

Par ici depuis mai 2008
902 contributions de haut vol
352 Big Up ! offerts
524 Big Up ! reçus dans 228 posts
Par défaut

C'était en 2004 et je m'en souviens encore. J'avais 21 points à rattraper et ça m'a foutu un gros coup sur la tronche. Mais j'avais des profs extras qui ont organisés des révisions expresses chez eux et je me suis parfaitement démerdée pour les oraux avec 18 en maths et 16 en éco. Du coup, je l'ai eu haut la main mais aux rattrapages.

Lux. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 10h59   #6 (Lien permanent)
Liquid princess
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
10 903 contributions de haut vol
574 Big Up ! offerts
1 323 Big Up ! reçus dans 493 posts
Par défaut

C'était en 2005, il y a quatre ans. En fait j'étais persuadée de l'avoir raté donc j'y allais vraiment défaitiste, je ne m'attendais à rien du tout. J'ai retrouvé une copine et un pote, on est tous les trois allés voir les listes. J'ai déjà commencé par celle des recalés lol, je n'y étais pas, donc j'ai commencé à avoir un peu d'espoir. Et j'étais donc aux rattrapages, j'avais entre 20 et 30 points à rattraper, et là je me suis dit que c'était faisable ^^.
Du coup j'ai un peu révisé durant les deux jours entre les résultats et le rattrapage. Et ce qui a été le plus long c'est d'attendre les notes après avoir passé les oraux. Je n'en pouvais plus d'attendre.
Et au final j'ai rattrapé plus de 70 points, j'étais vraiment contente.
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 11h02   #7 (Lien permanent)
Légère
Webmistresse en chef

Par ici depuis juin 2006
2 432 contributions de haut vol
39 Big Up ! offerts
410 Big Up ! reçus dans 183 posts
Par défaut

Oui j'ai passé et obtenu deux fois le même bac deux ans de suite. Une sombre histoire...
.Flo. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
anciennes, bachelières, cétait, comment

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pippa, 26 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Arrête d'être drôle, je peux pas rire, j'ovule !!" (Moossye)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille