07/07/2009, 14h01
|
#21 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| C'était en 2005. On avait nos résultats qu'à la fin de la journée. Mais ça allait, j'étais pas trop stressée vu que j'étais quasi sûre de l'avoir du premier coup. Mon copain de l'époque est passé me chercher pour qu'on aille voir les résultats qui étaient sensés être affichés à 18h. Donc on s'est retrouvé coincé dans les bouchons. Et là nos portables ont commencé à sonner, sonner, sonner... On a fini par décrocher et nos potes qui étaient déjà sur place nous ont dit qu'on avait bien notre Bac. Et quand je suis arrivée, je me suis précipitée vers les listes (et j'ai revérifié 2 fois, histoire d'être bien sûr)
Donc on s'est tous sauté dans les bras, je suis repassée chez mes parents leur annoncer, on s'est fait un big repas. Et après j'ai été à la Nuit du Bac (entrée gratos en boîte sur présentation de la convoc'). |
| |
07/07/2009, 14h03
|
#22 | | poor little girl ...
Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
872 Big Up ! reçus dans 268 posts
| Je l'ai eu en 2005. Vu mon niveau j'ai toujours été persuadée durant l'année que j'aurais pas mon bac. J'avais pas ud tout confiance et mes profs (du moins la plupart d'entre eux) ne m'ont pas franchement aidé ! Je me suis laissée vivre pendant un an et quand le bac se profilait, j'ai mis au point ma méthode de révision. Non pas pour l'avoir, mais pour réussir dans les matières où j'étais forte. Mes révisions étaient coupées en 3 :
▬ Les matières où j'étais forte et où je voulais un max de points pour mon égo (histoire/géo, anglais et philo)
▬ Les matières hyper importantes où je révisais par défaut pour pas prendre de gadins (gestion et éco/droit)
▬ Les matières où je m'en fous car quoi que je fasse, je vais foire (maths, espagnol)
Ca peut paraître idiot mais comme ça je me suis sentie mieux à chaque épreuve. J'ai passé l'histoire/geo à l'oral (ca se passait comme ça pour les STT) et j'étais tombée sur un type super méchant d'après des potes et qui a craqué sur moi, j'étais son "rayon de soleil de la journée", avec qui j'ai rigolé car il me disait que Baladur était un gros con  Enfin, chaque épreuve s'est passé plutôt bien, enfin selon les niveaux. J'ai même eu la veine à mon oral d'espagnol de tomber sur le seul texte que j'avais daigné écouté. Je me souviendrais toujours que mon examinatrice avait dit que j'avais des idées mais aucune notion de vocabulaire, grammaire et conjugaison xD
Je stressais pas jusqu'à la veille. Durant la soirée précédant les résultats, j'ai passé une partie de ma nuit à me goinfrer et regarder des films cons pour me détendre. J'étais sure de pas l'avoir mais ça me faisait peur. Je me suis pourtant réveillée tôt et j'ai attendu devant le lycée. Une amie à moi flippait de pas l'avoir alors que c'était une des meilleures élèves, je lui tenais la main pour la rassurer et quand on est entrée, un pote à nous a hurlé "Lamia, tu l'as avec mention !!" Alors ma cops a couru sans me lâcher la main et elle a pleuré dans mes bras, trop heureuse. Moi je voulais d'abord regardé les non admis puis les rattrapages mais mes yeux se sont posés sur les admis et je vois mon nom. Ca fait comme dans les films, je regarde puis je regarde ailleurs puis je tilte : y a mon nom dans les admis ? Je re-regarde et oui, j'avais bien mon bac ! J'ai sauté dans les bras, c'était un trop bon moment. Puis j'ai appelé ma mère pour lui annoncer. J'ai rencontré ma prof d'éco (une abrutie) et je la regarde "vous voyez j'ai eu mon bac malgré tout !" (elle me trouvait trop dissipée. Selon elle, on ne doit pas avoir de vie pendant les révisions et les examens.).
Quand je suis allée chercher mon relevé de notes, j'ai cru faire un arrêt cardiaque : 18 en histoire, 16 en anglais, 13 en philo ... 13 en espagnol !! Et 7 en maths, sans réviser (j'avais entre 1 et 3.5 toute l'année), j'étais vraiment sur le cul. Je suis une preuve que le bac est un coup de chance plus que du travail, il suffit juste de tomber sur les bons sujets ^^ |
| |
07/07/2009, 15h05
|
#23 | | Hodor ?
Par ici depuis April 2008
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 188
737 Big Up ! reçus dans 288 posts
| 2005: La veille des résultats, un mec a piraté le site de l'académie. C'est une copine qui m'a appelée pour me prévenir alors voilà le soir même je me couchais en sachant que j'avais le bac haha.
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
07/07/2009, 15h46
|
#24 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2008
118 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
17 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Citation:
Posté par L'éponge 2005: La veille des résultats, un mec a piraté le site de l'académie. C'est une copine qui m'a appelée pour me prévenir alors voilà le soir même je me couchais en sachant que j'avais le bac haha. | J'veuux la même chose !
J'en peux plus d'cette attente là :knockout:
__________________ Ensemble, c'est tout _ |
| |
07/07/2009, 15h50
|
#25 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'était en 2004 et il ne s'est rien passé de particulier, j'étais à peu près sûre de l'avoir du premier coup, j'espérais seulement une mention, que je n'ai pas eu. J'étais en bb-sitting pour toute la journée, ma mère est allée chercher les résultats pour moi, elle m'a appelée pour me le dire et c'est tout, on a rien fêté et je n'ai pas du félicitation parce que c'était normal, pour ne pas dire le minimum, d'avoir le bac. | |
| |
07/07/2009, 15h59
|
#26 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| J'ai un bon souvenir du bac ! Toute la semaine c'était plutôt rigolo, le stress pour mes copains et moi s'est traduit par beaucoup beaucoup de fous rires. Durant les épreuves aussi on se marrait bien, on se foutait du mec qui ramenait son thermos de café ou de ceux qui sortaient huit fois faire pipi.. Les profs qui nous surveillaient ont souvent été ceux avec lesquels je m'entendais bien.
Bon y'a eu des gros moments d'angoisses comme quand je suis sortie de l'épreuve d'éco (= gros coeff) et que j'ai eu l'impression d'avoir vraiment raté.
Mais j'ai vraiment des bons souvenirs aussi comme la veille de l'épreuve de maths (j'ai eu des 5 en maths depuis la 4eme environ, j'ai quasiment jamais eu la moyenne de toute la terminale..) on était allés à trois à la bibli histoire de se motiver, et au final on a absolument rien fait qui ressemblait à des maths, mais on a passé un putain de bon aprem' ! L'épreuve étant quand même pas franchement compliquée, on a réussi à avoir la moyenne, le truc vraiment impensable.
La veille des résultats même si j'me disais que bon, je devrais l'avoir, j'étais pas mal stressée ! Le matin, on avait les résultats vers dix heures je crois, j'ai rien pu avaler ! Une copine est passée me prendre et on a foncé au lycée, Elle osait pas trop aller regarder alors j'ai attendu un peu le temps qu'elle fume une clope, et puis.. j'suis allée voir que j'avais la mention Bien ! Là pour le coup, j'my attendais pas vraiment. J'ai appelé mon copain et mes parents, et voilà c'était la fête avec les copains, en soutenant quand même ceux qui se tapaient le rattrapage. |
| |
07/07/2009, 16h07
|
#27 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'était l'année dernière (ça me fait bizarre de faire partie des "anciennes bachelières" maintenant), le 4 juillet donc. J'étais pas plus stressée que ça, je "savais" que je l'avais, la question était plus de savoir avec quelle mention. Les résultats étaient le matin dans un lycée à une vingtaine de km de chez moi donc j'y étais allée avec ma mère. Les résultats étaient affichés sous le préau, ils étaient affichés par liste de jury et forcément personne ne connaissait son numéro de jury donc c'était le bordel. Je me suis enfin vue sur la liste Admise, Mention Bien. J'étais contente mais un peu déçue de pas avoir la mention TB finalement même si vu comment j'avais bossée (c'est à dire presque pas) j'aurai pas pu avoir mieux. Pour les notes, on devait aller les chercher et il fallait sa carte d'identité et sa convocation, et forcément je les avais oublié, donc allez-retour (ma mère super contente de ça forcément ^^). Et là mes notes, 15.05 de moyenne avec un 20 en allemand et un 16 en philo, pour un bac S c'était pas mal ^^ J'ai croisé mes profs qui m'ont félicité
Sinon, le bac en lui même c'était vraiment cool ! On le passait dans un lycée avec un grand parc tout autour, du coup le midi on pic-niquait tous assis dans l'herbe, ça avait des airs de grandes vacances alors qu'on était en plein dans le bac :P
Modifié par Ismène 07/07/2009 à 16h09.
| |
| |
07/07/2009, 17h43
|
#28 | | Femme sage.
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Rooh la vache, c'est un souvenir assez horrible pour moi (en 2005). J'avais rendez-vous avec une copine au lycée en fin de matinée, je voulais savoir en cherchant mon nom dans les listes donc je n'avais pas allumé l'ordinateur ni rien, j'étais prête à partir et là, coup de fil... Je réponds, et mon père qui me dit "Félicitations !!!!", et moi de lui répondre "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'voulais pas savoooooiiiiiir", les larmes qui montent, et lui qu'en rajoute une couche tellement il était content : "si si !!!!! AVEC MENTION !!!", et moi qui me mets à pleurer, pas de joie mais parce que j'étais dégoûtée qu'il me l'ait dit... mdr. C'était horrible comme situation. Le pauvre, il devait plus savoir où se mettre quand il a entendu ma réaction. Bref, ça m'est passé vite évidemment, y a que la mention qu'est restée, mon 16 en bio, ce genre de choses réjouissantes.
Par contre les résultats du bac français c'était trop chouette, j'avais regardé sur internet, 14 et 14, celui de l'oral m'a fait pleurer tellement c'était inespéré, j'avais fait un truc un peu à côté de la plaque et mon exposé s'était transformé en entretien avec l'examinateur qui tentait de me sauver, il a été trop généreux.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year.
Modifié par Cory 07/07/2009 à 17h47.
|
| |
07/07/2009, 18h17
|
#29 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| C'était en 2006. J'ai passé l'aprem avec mon copain, je pensais l'avoir, j'avais surtout hâte de voir la mention. Je l'ai su par un copain qui m'a appelé pour me le dire, puis j'ai filé au lycée.
J'étais dégoûtée d'avoir loupé la mention bien (13,98, la rage!) mais contente de mes notes dans l'ensemble, sitou! |
| |
07/07/2009, 18h54
|
#30 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis February 2006
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 51
25 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Je m'en souviens plutot bien, j'ai stressé tte la journée avec mes soeurs et ma mère qui étaient à la maison... J'avais 9.5 ou 10.5 selon les trimstres de moyenne dc c'était serré...
Les résultats devaient être affichés vers 18h...
On était en train de jouer aux cartes (ts les moyens sont bons pr se détendre ds ses moments là) lorsqu'un de mes amis m'a appellé : un autre de ses copains lui avait téléphoné pr lui dire qu'ils étaient en train d'afficher les résultats.
Donc zou ! on file au lycée avec mes deux souers pr voir les résultats, gros stress ds la voiture, et là à la radio j'entend "a ma place" de Zazie et Axel Baueur et JE NE SAIS PAS POURQUOI mais j'ai su que je l'avais (genre révélation... alors que je n'avais aucun lien auparavant avec cette chasnon o_o bref très bizarre)
On arrive, je me précipite vers les panneaux, et je vois presque tout de suite mon nom sur la liste (YESSSSSSS).
Qques larme,s et vite vite, j'appelle mon père qui est au téléphone pr lui annoncer, puis vite vite je rentre pr l'annoncer à ma mère =)
Ensuite comme prévu, je fais faire les courses car je fais une fête improvisé chez moi... Tous mes amis sont bacheliers, c'est super, on finit la soirée ds un bar, à 15 avec ts ceux que j'aime =D
Good moment ! |
| |
07/07/2009, 20h13
|
#31 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| C'était en 2002, et c'est une des grandes frustrations de ma vie, si si.
En effet, les résultats étaient affichés l'après midi, et j'avais prévu d'y aller pour savoir un peu ce que ça donnait, bien que j'étais vraiment pas sûre de l'avoir.
Et là, à 11h57 exactement, ma traîtresse de grand tante, qui bossait au lycée, appelle à la maison alors qu'on venait de se mettre à table, et me dit: "Bon ben c'est bon pour toi". Et j'ai pas compris toute suite, alors elle a insisté " oui j'ai regardé, pour ta cousine elle a mention bien et toi t'as ton bac".
J'étais DEGOUTEE! J'ai eu l'impression d'avoir loupé quelque chose, loupé la découverte, loupé la montée du stress pour avoir ensuite le soulagement. Parce que j'étais pas du tout stressée avant, moi j'aurai stressée à 14h, 2h avant l'affichage seulement!
Ensuite je suis passée au lycée, j'ai évité les panneaux ( d'ailleurs aucune idée de là où ils étaient) et je suis allée directement chercher mon relevé de note. Et là enfin j'ai pu avoir le bonheur, pour une raison toute bête: j'avais eu 15 en philo  ( comme quoi on s'attache vraiment à des futilités, étant donné que j'étais en S et que j'avais pas eu cours de philo de toute l'année...)
Bon par contre après j'ai perdu deux amies parce qu'alors que je devais être celle du groupe qui le raterai ( dépression, pas de travail perso, et beaucoup de sieste en cours), je l'ai eu avec presque une mention et elles sont allées au rattrapage...
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
07/07/2009, 21h00
|
#32 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Pour moi aussi c'était en 2003 et j'ai du mal à me dire que c'était effectivement il y'a six ans!
Je n'étais pas particulièrement stressée parce que j'étais certaine de l'avoir (bon ok ça fait prétentieuse...). J'ai rejoins mes deux amies au lycée, on a fumé quelques joints pour patienter (ouais elle était belle la jeunesse), c'est le prof d'allemand qui s'est ramené pour les afficher mais on lui un peu tous sauter dessus pour connaître nos résultats! Quand j'ai vu mon nom avec mention bien j'ai eu une drôle de sensation, j'avais un peu l'impression de flotter.
Pour fêter ça ma meilleure amie de l'époque m'a coupé des mèches de cheveux aux rasoirs (non pas la boule à zéro quand même!)
J'ai fêté ça avec du Champagne en famille, mais je ne l'ai pas fêté avec mes amis, j'en avais très peu et je ne voulais plus avoir aucun lien avec le lycée parce que la terminale avait été une année très difficile pour moi d'un point de vue relationnel.
Avoir le bac pour moi c'était le signe d'une nouvelle vie recommencée à Lille, et ça je l'ai fêté dignement lors de ma première soirée Lilloise.
Edit: je retourne dans ma tête c'était y'a six ans et j'en reviens toujours pas!!! Comme les années passent vite! (oui avant j'étais jeune et rebelle, maintenant j'suis une vieille prof aigrie huhu)
Modifié par Mojito 07/07/2009 à 21h06.
|
| |
07/07/2009, 21h07
|
#33 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| J'étais avec 2 copains au début sur le chemin. On y est allés super à l'avance. Pour les bacs L et ES, c'était avant, du coup on recevait des textos. Sur la convoc; c'était écrit 15h. Arrivés là-bas, des personnes mettent des affiches comme quoi c'est 17h. On s'est demandé si c'était un fake ou pas. Quand j'apprends que c'est officiel, j'appelle une amie pour lui dire de pas venir tout de suite, vu qu'il y a du retard. Finalmement c'est 16h. Quand on ouvre le portail, on a couru dedans. J'trouve mon nom et happy, j'l'ai. J'rappelle donc mon amie pour lui dire que les résultats y sont, elle me demande de regarder à son jury. J'regarde la liste 3 fois. Elle n'a pas son bac. Difficile de lui annoncer ça, au téléphone. Elle se met à pleurer, j'essaie de la consoler tant bien que mal. ça sera redoublement pour elle, mais elle l'a eu l'année d'après.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
07/07/2009, 21h09
|
#34 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| C'était en 2007. Une prof m'avait appelé la veille je crois pour me dire qu'on pourrait avoir nos résultats dans notre lycée et non dans le lycée d'à côté comme prévu. Je crois qu'elle avait appelé tout le monde dans la classe, c'était une chouette prof. Bref on arrive au lycée, avec mon copain et un pote à lui qui avait eu son bac l'année d'avant pour voir mes résultats et ensuite on devait aller au lycée d'à côté pour voir ceux de mon copain. On attend vachement longtemps, finalement ils affichent pas les résultats. Mon copain en a marre, on décide d'aller à son lycée pour voir ses résultats, et les miens en même temps vu qu'ils sont aussi affichés là bas. On arrive, on retrouve ses copains, je le laisse et je vais voir le résultat des ES. Je trouve mon nom, en face je vois mention B, mais j'étais pas sûre, j'avais peur de mettre trompée de ligne alors j'ai du regarder au moins 5 fois pour être sûre. Et je retourne voir mon copain pour lui dire. On va chercher ses notes, et enfin on retourne dans mon lycée chercher les miennes. Là nos profs et ceux de l'autre classe (bon pas tous, genre 5 ou 6 profs en tout) de ES c'étaient réunis pour nous donner les notes et nous féliciter. C'était chouette comme journée. |
| |
07/07/2009, 22h43
|
#35 | | Octopus' Queen.
545 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
24 Big Up ! reçus dans 14 posts
| C'était l'an passé, et en fait je stressais pas vraiment, je stressais plus pour une amie. Les résultats étaient à 17 heures, et en fait j'ai su que j'avais mon bac a 14h. Un de mes amis connaissait un prof qui avait regardé nos noms sur la liste, il m'avait dis "Je sais que j'ai mon bac, je sais pour toi aussi, tu veux savoir ?" et là, un mélange d'appréhension et de curiosité énorme, j'ai du lui dire "Non, si, euh..en fait dis moi juste si c'est cool " : "T'as la mention" 
J'y croyais pas, du coup j'ai loupé le stress d'avant bac, j'étais devant le lycée, j'avais envie d'annoncer à tout le monde que j'avais la mention, mais je pouvais pas, c'était très frustrant. Je voulais pas le croire tant que j'avais pas vu mon nom sur la liste avec le petit AB à coté. Quand j'ai vu le panneau ça c'est concrétisé, et puis ensuite j'ai eu mes notes, j'étais heureuse, vraiment; C'était la fin d'un calvaire, et le début d'un nouveau.
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
07/07/2009, 23h45
|
#36 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis March 2006
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
| C'était il y a 4 ans, j'étais alors à la Réunion.
Je passais le permis le jour des résultats, autant dire que j'étais très stressée et obligée de me lever assez tôt vu que je passais mon permis à 7h20.
J'ai loupé le permis ce jour-là, j'ai un peu pleuré, j'ai été faire un tour avec ma maman au salon des loisirs créatifs, elle m'y avait acheté une bague et un bracelet et alors qu'on a rencontré certaines de ses amies, une des miennes m'a appelé pour me dire que j'avais mon bac.
Ca m'a fait bizarre, en fait j'étais déçue qu'on me l'annonce, ça m'a gâchée la surprise ...
Du coup on est allé voir sur le tableau du lycée où j'ai passé mon bac, mais finalement c'était à mon lycée du coup on y est allé in extremis vu qu'il était pratiquement 18h xD
Et j'ai donc vu mon nom sur la feuille !!! Ca m'a fait plaisir, mais pas plus que ça.
Ca m'a juste rempli de fierté et j'ai surtout envoyé à mon père que j'avais eu mon bac du premier coup, sans passer aux rattrapages, contrairement à ce qu'il avait prédit !!!
Vala vala  |
| |
08/07/2009, 00h14
|
#37 | | Amoureuse
Par ici depuis July 2006
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
25 Big Up ! reçus dans 11 posts
| J'en avais rien à faire, je me suis même pas déplacer, deux années de suite.
Je ne l'ai jamais eu.
Ne faites pas comme moi ! |
| |
08/07/2009, 00h22
|
#38 | | Musique Addict
Par ici depuis January 2008
175 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| C'était il y a deux ans. je m'en souviens plutôt bien. je voulais pas arriver trop en avance pour pas stresser devant le lycée mais du coup, telle une conne je suis arrivé en retard....
arrivé devant l tableau, un copain me montre son nom et me dit de regarder juste en dessous et je vois mon nom dans le tableau des recus avec mention.... j'étais super contente, je crois que je n'ai jamais vu mes parents aussi fier de moi. ils se sont d'ailleurs chargé de prevenir toute la famille avant même que je soit sortie du collège. mon père m'a appellé, ma mère m'a appellé et m'a passé TOUS ses collègues de bureau. |
| |
08/07/2009, 00h33
|
#39 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis September 2008
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Fiou, c'était en 2002. Mon père habitait à côté de mon lycée, et comme il était coincé à domicile pour cause de jambe hors service avec ma petite soeur qui avait deux ans à l'époque, je passais la journée là bas. Vers 16h je suis descendue voir, j'ai coisé deux trois copines, j'ai vu que je l'avais, je suis allée chercher mon livret scolaire et les notes, puis je suis allée boire un verre avec quelques personnes. Et j'ai dit Adieu au lycée avec un grand plaisir.
J'avais passé une année pourrie, très difficile physiquement, j'avais loupé pas mal de cours donc j'étais contente de l'avoir du premier coup. Et après avoir vu mes notes, un peu deçue de pas avoir une mention AB, mais ravie de l'avoir malgré mon 7 en éco (en ES c'est douloureux) et mon 6 en philo 
Pour moi c'était surtout la fin des années lycée, et la promesse d'un nouveau départ loin de tous ces gens. |
| |
08/07/2009, 10h49
|
#40 | | I Kiff Santa
Par ici depuis April 2009
1 523 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 333
570 Big Up ! reçus dans 268 posts
| Moi c'était pas si vieux, c'était l'anné dernière, c'était un 10 juillet, comme j'étais trop loin du centre d'examen c'est un pote à moi qui est allé voir pour moi. Je me rappelle j'étais à La Halle Aux Chaussures, ouè toujours en train de faire quelques petits achats!! Et là, en plein essayage d'une paire de chaussures, mon telephone qui sonne... Olala le stress total dans le magasin, il me dit d'abord, t'es assise?? Ben oui ça tombe bien, ben alors je peux te dire que, quelques secondes de suspence.... Tu l'as eu c'est bon, avec mention bien 14,57... Expolsion dans ma poitrine, je croyais que mon coeur allait lacher!!! J'étais avec ma soeur et 2copines, on a poussé un cri dans le magasin, j'ai eu mon bac nananèèèèèèèreuh !!! c'était trop bon, alors s'en est suivi les coups de téléphones, au chéri d'abord, à maman, aux potes, à la famille...
Super souvenir! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16. | |