22/06/2009, 21h19
|
#1 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2008
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pour fêter la fin du bac on fait quoi ? Heyll'0 les madz !! et ouais c'est bientot la fin du Bac (je pleur rien qu'en pensant au maths que je vais passer demain) et pour marquer le coup, il va bien falloir fêter ça non ? Alors, des idées ? Des bon plans ? |
| |
22/06/2009, 21h32
|
#2 | | Working Girl
Par ici depuis October 2006
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 53
50 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Bon ayant trouver 2 trefles a quatres feuilles hier et ayant reussi l'anglais comme par magie je fais ma wish list pour l'eco : Alors je veux de la socio en etude de doc. Et quand je dis socio ca se reduit a Stratification et mobilité sociale. JOKE.
Nan plus sérieusement pas de mondialisation& tout ce qui va avec, et pas de syndicats ni de protections sociale. On va dire les 8 premiers chapitres me feraient plaisir.
Pour la spé je veux Smith , ou Shumpi' .
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
22/06/2009, 21h42
|
#3 | | c'est la lose, Milouze.
Par ici depuis March 2008
737 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 419
1 021 Big Up ! reçus dans 292 posts
| Citation:
Posté par sabrina93 Bon ayant trouver 2 trefles a quatres feuilles hier et ayant reussi l'anglais comme par magie je fais ma wish list pour l'eco : Alors je veux de la socio en etude de doc. Et quand je dis socio ca se reduit a Stratification et mobilité sociale. JOKE.
Nan plus sérieusement pas de mondialisation& tout ce qui va avec, et pas de syndicats ni de protections sociale. On va dire les 8 premiers chapitres me feraient plaisir.
Pour la spé je veux Smith , ou Shumpi' . | Je crois pas que c'était ce genre de fêtes dont elle parlait ... ^^ |
| |
22/06/2009, 21h46
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Apparemment il va y avoir du monde sur les champs et le champ de mars si tu es de Paris!
Sinon, moi personnellement, je trouve que ça sert à rien de fêter "la fin du bac" si c'est pour pleurer dans deux semaines qu'on a pas son bac m'enfin...
Moi, si je fête quelque chose, ça sera le 7 juillet (j'espere  ) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Énéide (22/06/2009)
22/06/2009, 22h17
|
#5 | | Guest
| Personnellement, ça va plutôt être fête pour oublier de stresser jusqu'aux résultats, haha.
Donc le 24, il y a une ""fête"" (= rassemblement de jeunes bourrés) organisée à l'hôtel de ville à Rouen, si tu habites dans le coin.
Le 25, les Ting Tings en concert gratuit, toujours à Rouen.
Et le 3, je fais une fête chez moi, si tu veux venir  | |
| |
22/06/2009, 22h21
|
#6 | | Guest
| Citation:
Posté par zofee Et le 3, je fais une fête chez moi, si tu veux venir  | Je suis invitée ?  | |
| |
22/06/2009, 22h23
|
#7 | | Guest
| Citation:
Posté par soui Je suis invitée ?  | Viens donc, viens donc! Il reste de la place (bon j'habite à Rouen par contre hein) | |
| |
22/06/2009, 22h28
|
#8 | | Guest
| Comme l'a dit une mad' jsuis pas trop pour le concept de fêter la fin du bac, mais plutot de faire la fête pour décompresser. Y a une fête votive qui dure trois jours juste le lendemain de ma dernière épreuve donc j'vais bien décomprésser je pense  | |
| |
22/06/2009, 22h28
|
#9 | | Guest
| Citation:
Posté par zofee Viens donc, viens donc! Il reste de la place (bon j'habite à Rouen par contre hein) | J'habite tout au bout du Finistère...Mais bon, j'vois pas l'problème !  | |
| |
22/06/2009, 22h49
|
#10 | | Blasée
Par ici depuis November 2007
879 contributions de haut vol
739 Big Up ! reçus dans 204 posts
| Pour décompresser la fin des examens, une amie organise pour toute notre bande un pique-nique au Bois de Vincennes. On va manger, se promener, décompresser, et jouer avec les cygnes XD |
| |
22/06/2009, 23h15
|
#11 | | Guest
| En ce qui me concerne lundi prochain entre 20h & 3h du matin je serais certainement quelque part dans les rues de Clermont, entourée d'une trentaine de gais lurons bien éméchés, en ayant moi-même pas tout à fait ma tête. =D
Samedi 11 on fait une soirée sympa chez un de mes meilleurs potes, on sera une vingtaine & comme il a une piscine ça sera sympa, & dimanche 12 je sors au Zyzy's folies avec mon meilleur pote :heartbeat: | |
| |
22/06/2009, 23h32
|
#12 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 021 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Je termine le 30 juin, donc je ne pense pas faire quelque chose avant le 7 juillet, tout comme Aerith je préfère attendre les résultats.
( en même temps, je viens de réagir : épreuves ou non, je suis à peu près cuitée tous les week-ends, donc... ) |
| |
23/06/2009, 00h59
|
#13 | | Guest
| Citation:
Posté par P-Sawyer Je peux venir aussi  ?
Sinon, moi je fais un barbec' chez une copine le 30 (même que FLT, elle s'est invitée sur MSN alors si vous voulez aussi... xD). | Ouais, venez toutes \o/ | |
| |
23/06/2009, 14h58
|
#14 | | This beard is for Siobhán
Par ici depuis November 2008
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 062
2 321 Big Up ! reçus dans 834 posts
| Je suis invitée à une fête le soir de mes derniers oraux, c'est parfait, je vais bien pouvoir décompresser. Le lendemain je fous rien et les autres jours d'avant le 7 juillet, je revois un peu la philo (les textes pour les oraux de rattrapages), on ne sait jamais hein.  Et je vais surtout me contenter de revivre, de reavoir une vie sociale et d'aller faire les soldes aussi. |
| |
26/06/2009, 14h51
|
#15 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2009
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
88 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Moi j'ai fait une fête avec mes amis dans un champ à côté d'une plage  C'était sympa.
Mais la fête officieusement officielle de tous les terminales aura lieu le 7 juillet, sur une autre plage, le soir des résultats  Je trouve que c'est sympa de ne pas rester que avec sa bande de potes pour cette occasion, parce que c'est quand même une étape qu'on aura tous franchie ensemble, et ça peut permettre de faire de nouvelles rencontres.
Mais pour ce genre de fête il faut prévoir le lieu (plage, champ, salle des fêtes, hangar...) et donc, ne surtout pas faire ça dans une maison, même grande, s'il y a autant de monde ; parce que le lendemain bonjour les dégâts --' Faut aussi aider à nettoyer le lendemain matin, et si (presque, parce qu'il ne faut pas rêver) tout le monde s'y met, ça va vite (: |
| |
26/06/2009, 15h06
|
#16 | | Guest
| Moi justement, je trouve ça bizarre, j'ai des fêtes/soirées/concert/cinés prévus quasiment tous les soirs jusqu'au 7 (on dirait trop que je suis une nightclubeuse comme ça, mais en fait non hein), mais à partir de ce jour-là, rien du tout. Je crois qu'on a trop peur que certains ne l'aient pas et du coup, bah on a rien organisé. | |
| |
26/06/2009, 20h37
|
#17 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2009
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
88 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Oui c'est vrai que c'est ça le point noir du truc, ceux qui l'ont pas ou qui passent le rattrapage seront sans doute pas motivés quoi, c'est un peu exclusif :/ |
| |
02/07/2009, 18h35
|
#18 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2008
118 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
17 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'me suis pas arrêté depuis vendredi soir ( soit le jour de ma dernière épreuve quoi )
Mais j'avoue, la mother a un peu pété un câble
Un peu de repos ajd quand même, sinon je vais pas tenir le coup !
En faite en gros : JE VEUX PAS ENTENDRE PARLER DES RÉSULTATS 
__________________ Ensemble, c'est tout _ |
| |
09/06/2010, 10h52
|
#19 |
Par ici depuis June 2010
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Aerith Apparemment il va y avoir du monde sur les champs et le champ de mars si tu es de Paris!
Sinon, moi personnellement, je trouve que ça sert à rien de fêter "la fin du bac" si c'est pour pleurer dans deux semaines qu'on a pas son bac m'enfin...
Moi, si je fête quelque chose, ça sera le 7 juillet (j'espere  ) | J'espère aussi !! c'est vrai, vaut mieux le feter une fois qu'on l'a !.. Ca me dirait bien d'aller voir ce qu'il se passe sur Paris tout de meme, tu sais comment ca se passe exactement ?..
__________________ Tishaa<3 |
| |
09/06/2010, 19h41
|
#20 | | Guest
| Partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuze !!!  :raie:  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. | |