Citation:
Posté par Essence-fugace Je ne suis pas en terminale mais ça me rappelle de bons souvenirs, alors je me permets de taper l'incruste.
Je trouve ça super autant d'organisation et de sérieux ! Moi j'ai fait mes fiches au moment où j'aurai dû les revoir (bon ça a marché du tonnerre mais bon c'est un cas particulier lol) donc ben... je les ai jamais relues >.< !
Bon courage les filles, le bac c'est vraiment pas si terrible  . |
Ouais non attends y a une méprise là.
Le truc c'est que je révise mes contrôles avec des fiches, donc ça explique qu'elles soient faites. Vu que j'ai de bonnes notes, je ne compte pas les refaire.
Ensuite par sûre que je les relise vraiment, mais je vais vraiment essayer, parce que j'ai souffert pour le bac blanc, de tout devoir revoir, genre les trucs de septembre dont je ne me souvenait plus, je devais limite ré-apprendre, et non réviser.
Sinon j'essaye d'approfondir ma culture gé tout au long de l'année, comme en éco ou en histoire, lire des bouquins/voir des films qui traitent de nos sujets, faire des recherches, mais ça j'apprends pas quoi.
Mais sinon, je reste une procrastinatrice (on dirait bien que le mot redevient à la mode) par excellence