magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Tendances - Toute la lingerie Automne Hiver 2009-2010
Retrouve toutes les tendances en matière de petites culottes et de soutien-gorges pour cet hiver !
Street Style Vidéo - Big Beauty cause mode et fripes
Voici quelques minutes passées en compagnie de Stéphanie aka Big Beauty. Géniale !
Triple Kiss - Petite typologie des bisous
Du bisou à tonton au bécot à ton amoureux, il existe autant de bisous qu'il y a de mauvais garçons. Let's analyse..
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2009, 20h48   #1 (Lien permanent)
En pleine introspection

Par ici depuis novembre 2008
141 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
24 Big Up ! reçus dans 13 posts
Par défaut Bac 2009

Coucou les filleeees, je m'adresse principalement à celles qui sont en terminales...
Question crutial : AVEZ VOUS COMMENCE A REVISER SERIEUSEMENT POUR LE BAC ?

Parce que moi non, et avec le soleil qui arrive quand on a des heures libres, on les passes plus au mcdo avec un coca qu'en étude à bosser... Je commence à flipper, vous avez commencé à bosser vous ?? Sinon, quand allez-vous vous y mettre ? Si oui depuis quand vous avez commencé ? Enfin bref éclairez-moi parce que je commence à stresser, mais la motivation n'est pas vraiment au rendez-vous.......

--

[Edit Faites les taire] : Tous les ans, un seul mot revient à la bouche des terminales que nous sommes : le BAC ! Unissons-nous et papotons du fameux diplôme. Au programme : état de nos révisions, entre-aide, questions en tout genre et plus si affinités. En attendant juillet pour avoir les résultats, c'est ici que ça se passe.

Modifié par Faites les taire 06/04/2009 à 12h34.
Ola-Ola est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 20h54   #2 (Lien permanent)
Come on roll, yeah !

Par ici depuis septembre 2008
1 069 contributions de haut vol
1 079 Big Up ! offerts
723 Big Up ! reçus dans 335 posts
Par défaut

Je n'ai pas commencé mes révisions...d'ailleurs pour les révisions je suis plutôt du genre à les commencer à la dernière minute.Bref, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à préférer le MacDo et le coca
Charleston est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 20h54   #3 (Lien permanent)
Tête d'ampoule

Par ici depuis juin 2007
2 925 contributions de haut vol
433 Big Up ! offerts
304 Big Up ! reçus dans 138 posts
Par défaut

J'ai pratiquement toutes mes fiches de faites, sauf les chapitres qu'on est en train de faire (et en maths je n'en fait pas). Je suis en ES hein. Je bosse tout au long de l'année sinon, donc bon ca devrait aller.
Je compte relire mes fiches au fur et a mesure toutes les semaines, et réviser vraiment à J-20

Russell est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 21h30   #4 (Lien permanent)
Violon tendu

Par ici depuis janvier 2008
5 239 contributions de haut vol
114 Big Up ! offerts
309 Big Up ! reçus dans 196 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Russell Voir le message
J'ai pratiquement toutes mes fiches de faites, sauf les chapitres qu'on est en train de faire (et en maths je n'en fait pas). Je suis en ES hein. Je bosse tout au long de l'année sinon, donc bon ca devrait aller.
Je compte relire mes fiches au fur et a mesure toutes les semaines, et réviser vraiment à J-20
Je ne suis pas en terminale mais ça me rappelle de bons souvenirs, alors je me permets de taper l'incruste.
Je trouve ça super autant d'organisation et de sérieux ! Moi j'ai fait mes fiches au moment où j'aurai dû les revoir (bon ça a marché du tonnerre mais bon c'est un cas particulier lol) donc ben... je les ai jamais relues >.< !

Bon courage les filles, le bac c'est vraiment pas si terrible .
Vieux 26/03/2009, 21h35   #5 (Lien permanent)
Tête d'ampoule

Par ici depuis juin 2007
2 925 contributions de haut vol
433 Big Up ! offerts
304 Big Up ! reçus dans 138 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Essence-fugace Voir le message
Je ne suis pas en terminale mais ça me rappelle de bons souvenirs, alors je me permets de taper l'incruste.
Je trouve ça super autant d'organisation et de sérieux ! Moi j'ai fait mes fiches au moment où j'aurai dû les revoir (bon ça a marché du tonnerre mais bon c'est un cas particulier lol) donc ben... je les ai jamais relues >.< !

Bon courage les filles, le bac c'est vraiment pas si terrible .

Ouais non attends y a une méprise là.

Le truc c'est que je révise mes contrôles avec des fiches, donc ça explique qu'elles soient faites. Vu que j'ai de bonnes notes, je ne compte pas les refaire.

Ensuite par sûre que je les relise vraiment, mais je vais vraiment essayer, parce que j'ai souffert pour le bac blanc, de tout devoir revoir, genre les trucs de septembre dont je ne me souvenait plus, je devais limite ré-apprendre, et non réviser.
Sinon j'essaye d'approfondir ma culture gé tout au long de l'année, comme en éco ou en histoire, lire des bouquins/voir des films qui traitent de nos sujets, faire des recherches, mais ça j'apprends pas quoi.

Mais sinon, je reste une procrastinatrice (on dirait bien que le mot redevient à la mode) par excellence

Russell est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 21h41   #6 (Lien permanent)
Mille quatre-ving seize.

Par ici depuis octobre 2005
1 136 contributions de haut vol
597 Big Up ! offerts
168 Big Up ! reçus dans 92 posts
Par défaut

Si vous travaillez régulièrement en cours et que vous écoutez, tout ira bien !
J'étais une quiche en mathématiques alors j'avais quand même un minimum bossé et j'ai eu treize. Pour les autres matières, je n'avais travaillé que l'espagnol un minimum (en ES, l'épreuve est orale alors il vaut mieux avoir travaillé un peu, à moins qu'on ne soit bilingue). Je suis allée les mains dans les poches en économie, je n'avais révisé que le chapitre d'introduction (ce qui ne servait strictement à rien..) la veille et j'avais passé la soirée sur msn. Au final, j'ai eu 16.

Honnêtement, le bac ce n'est vraiment pas difficile. Je comprends que ça puisse paraître dur à concevoir quand on s'apprête à le passer, mais une fois en poche, on se dit que finalement, ce n'était pas grand chose.

Navy. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2009, 21h45   #7 (Lien permanent)
Sur le fil du rasoir

Par ici depuis juillet 2007
1 136 contributions de haut vol
175 Big Up ! offerts
168 Big Up ! reçus dans 66 posts
Par défaut

J'ai pas commencé et à vrai dire je ne compte pas réviser plus que ça... Je ne révise presque pas mes contrôles et je me débrouille, alors pourquoi pas ? Je lirai vite fait les fiches de mes copines (oui, flemmarde & parasite).

Tags
filles, terminale

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Sunday, bloody sunday" (Wesley, toute en chanson, quand elle se coupe et qu'une goutte de sang atteint son Sunday)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille