magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Polémique - Faut-il rejouer le match France-Irlande ?
Après la faute de Thierry Henry lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde, la polémique s'installe.
Ethnique - 25 jolis sacs folkloriques et colorés
Tu es plutôt du style "cool à fleur" et tu cherches un sac original et tendance ? Sélection.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2009, 22h38   #8 (Lien permanent)
Vilaine fille.

Par ici depuis juillet 2008
484 contributions de haut vol
71 Big Up ! offerts
103 Big Up ! reçus dans 30 posts
Par défaut

J'ai strictement rien fait.
J'ai eu un premier bac blanc avant les vacances, j'y suis presque allé en touriste. Et le truc, c'est que j'men sors pas trop mal. M'enfin, au vrai bac, c'est hors de questions de se pointer sans avoir bosser avant !

Mais, j'ai trop du mal à me mettre à bosser.

Berlin. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2009, 08h29   #9 (Lien permanent)
Working Girl

Par ici depuis octobre 2006
204 contributions de haut vol
51 Big Up ! offerts
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
Par défaut

Ayant redoublé la terminale et ayant raté le bac de peu (9.3) sans avoir RIEN FOUTU l'année derniere et ayant eu un bac tres difficile l'année derniere (ES) avec un taux d'echec important,je compte bien m'y mettre serieusement cette année!
Alors oui,le bac c'est peut etre pas si dur que ca. Mais faut se mefier. On m'a dit ca l'année derniere ,je l'ai cru. Et ba ca m'a pas empeché de le rater ^^ !
Je suis en train de commencer les revisions. Je fais 4 chapitres par WE (j'apprend mes fiches) et 1 chapitre le mercredi aprem, voir 2 . Je pense vraiment que c'est la bonne période! Et pendant les vacances d'avril je compte reviser tout les apres midi. Oui ca va pas etre cool si il fait beau et que tout le monde veut sortir,mais tampis.
Et puis tu peux toujours reviser dehors dans un park avec tes amies quand il fait beau! =)
Vieux 27/03/2009, 09h59   #10 (Lien permanent)
Violon tendu

Par ici depuis janvier 2008
5 243 contributions de haut vol
114 Big Up ! offerts
309 Big Up ! reçus dans 196 posts
Par défaut

Les révisions collectives, sérieux j'y crois pas une seconde. Tout le monde n'a pas les mêmes difficultés, et ne va pas à la même vitesse. Ou alors ça finit carrément par de gentilles chamailleries : on bavarde, on rigole, on parle des derniers potins et au final, on a rien foutu...
Vieux 28/03/2009, 11h49   #11 (Lien permanent)
En pleine introspection

Par ici depuis novembre 2008
141 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
24 Big Up ! reçus dans 13 posts
Par défaut

Bon ça va, vous me rassurez un peu quand même
Je ne suis pas la seule à ne pas faire grand chose... J'ai un bac blanc la semaine qui arrive là, et je n'ai rien foutu non plus... On verra ce que ça donne hein !
ensuite, je pense quand même m'y mettre un peu, oui...

Sinon, les révisions collectives, ouai ça marche pas trop pour moi non plus -_- On met nos cahiers ouvert sur la table, on lit la première phrase et puis hop tout de suite ça dérive sur la dernière soirée ou le dernier Scoop Comment perdre une après-midi de révisions !

Justement, Sabrina93, tout le monde me dit aussi "ohhh mais tu l'auras ton bac" machin, mais quesqu'ils en savent si on va l'avoir ou pas Oo ! et les gens qui me disent des trucs styles "mais stress pas, trop facile le bac, tout le monde l'a etc" ça me fou encore plus la pression parce que du coup je me dis "putain, et si je l'avais pas... Je vais vraiment passer pour la conne de service" bref... La pression commence à monter, j'ai déjà fait un ou deux cauchemars où je n'étais pas reçu au bac, et pourtant j'arrive pas à m'y mettre... -_- ma flemmardise me tuera !
Ola-Ola est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 14h09   #12 (Lien permanent)
La reine d'la parenthèse.

Par ici depuis août 2007
2 123 contributions de haut vol
383 Big Up ! offerts
401 Big Up ! reçus dans 193 posts
Par défaut

Je suis aussi une adepte des fiches, et je les fais au fur et à mesure, avant les contrôles en général. Mais j'ai quelques fiches de retard en Histoire, c'est tout.
Et sinon, j'ai un bac blanc (le 2e de l'année) à la rentrée des vacances de Pâques, donc je commencerai à réviser pour le bac pendant les vacances, et je relirai un peu toutes les semaines mes fiches. Et à J-15 là ouais, je bosserai à fond, exos & tout.

Modifié par Joe. 04/04/2009 à 11h45.
Joe. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 14h38   #13 (Lien permanent)
De l'autre côté.

Par ici depuis octobre 2008
2 023 contributions de haut vol
571 Big Up ! offerts
797 Big Up ! reçus dans 339 posts
Par défaut

Sachant que les cours m'ennuient à mourir cette année (contrairement aux deux premières années de lycée), je me contente de faire le strict minimum. Et encore ! Je ne révise jamais, je n'ai pas ouvert un seul cahier pour les bacs blancs, alors autant dire que l'idée de préparer des fiches de révisions fait partie d'un univers parallèle loin, très loin du mien w).
Vieux 28/03/2009, 14h41   #14 (Lien permanent)
Cat Claw.
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis novembre 2007
1 481 contributions de haut vol
320 Big Up ! offerts
489 Big Up ! reçus dans 172 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Berlin. Voir le message
J'ai strictement rien fait.
J'ai eu un premier bac blanc avant les vacances, j'y suis presque allé en touriste. Et le truc, c'est que j'men sors pas trop mal. M'enfin, au vrai bac, c'est hors de questions de se pointer sans avoir bosser avant !

Mais, j'ai trop du mal à me mettre à bosser.

C'est ce que je me dis tous les jours.

J'attends les vacances pour faire des petites fiches là, mais franchement, j'ai l'impression de ne rien savoir. De toute façon, je suis extrêmement soigneuse avec mes cours de philo et d'histoire. Je note un maximum de vocabulaire en langues (que je retiens sans vraiment me forcer). À part la littérature qui est une torture, je pense que ça ira.

--

D'ailleurs Ola-Ola, pourrait-on passer ton topic en " Bac 2009 " ou un truc du genre ? Vu qu'ici, on commence déjà à se soutenir entre terminales.

Modifié par Faites les taire 28/03/2009 à 14h44.
Faites les taire est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
filles, terminale

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " (Didier Super)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille