Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

Commente en direct l'Eurovision 2012
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2009, 21h05   #1
en pleine réfléxion

Internat ?

Bonsoir tout le monde =)
En ce moment je suis vraiment perdue donc je vous explique mon problème en espérant que vous m'aideriez =)
J'ai 15 ans et je suis en seconde, ma seconde ne se passe pas vraiment bien au premier trimestre j'avais 10 de moyenne et ce deuxième trimestre j'ai encore baissé : 9.6
Pourtant toute ma scolarité ne s'est fait sans aucun problème j'étais assez bonne malgré qu'au fil des années je baissais de plus en plus en 3ème j'avais environs 14 j'ai voulu entrer en sti art appliqué(car j'ai un projet d'orientation précis) dans un lycée proche de chez moi et j'ai étais refusés j'ai demandé l'option art plastique dans mon lycée de secteur, où je devais aller, mais je n'ai pas non plus était prise j'ai était très déçu !
Donc cette année se passe mal j'ai beaucoup baissée, peut être que c'est à cause que mon collège d'où je viens avais un assez mauvais niveau et que mon lycée maintenant est assez réputé, je sais pas trop...
Dans ma classe ça ne se passe pas trop bien je me suis retrouvé qu’avec 1 de mes amies (bon c'est déjà pas mal) mais je n'aime pas du tout ma classe, mes profs non plus je suis tombée sur les plus dur du lycée =/, Je n'aime pas non plus l'ambiance de mon lycée, je m'y sens pas à l'aise. Chez moi ça ne se passe pas trop mal mais j'ai quand même des tensions avec mes parents (comme tout ado mais bon) ils sont gentil mais assez strict j'ai l'impression qu'il me comprenne pas! J'ai un frère et une sœur, mon frère ça va plus ou moins mais avec ma sœur pas du tout.