17/01/2009, 12h20
|
#1 | | Musique Addict | S"inscrire dans une fac hors academie J'explique mon probleme...je suis en terminale S, cette année, et je voudrais m'inscrire en medecine l'année prochaine. La fac de mon academie, c'est la fac de Limoges, et techniquement parlant, je suis obligée de m'inscrire la-bas , le probleme, c'est que pour des raisons pratiques (on peut m'heberger ) et plus sentimentales ( je connais tres bien la ville, et j'y ai de la famille ) je voudrais m'inscrire a la fac de medecine de Bordeaux.. Je sais que c'est possible, si j'expose mes motivations, mais je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont deja fait ca, s'incrire dans une fac hors de son academie, si des demandes ont deja été refusées, si vous avez eu des difficultées... Merci :wink:
__________________ ' Sans la petite Antigone, vous auriez tous été bien tranquilles.' J.Anouilh |
| |
17/01/2009, 12h56
|
#2 | | Mélange instable | Citation: