magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Joli joli clip - Charlotte Gainsbourg / Beck, la vidéo
Voici la vidéo du premier single du nouvel album de Charlotte, IRM. En duo avec Beck.
Japan Expo 2009 - Julia, Cosplay Style en vidéo
Elle a 24 ans, elle est étudiante en médecine en 4ème année, mais ça ne l'empêche pas de se déguiser !
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2006, 02h34   #8 (Lien permanent)
ambassadrice madmoizelle du forum Rouen

Par ici depuis octobre 2005
852 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
41 Big Up ! reçus dans 15 posts
Par défaut

Je suis en terminale ES. Je vais passer le bac dans quelques jours.

Je suis rentrée en 1ère ES sans avoir fait SES en seconde et ca ne m'a posé aucun probleme. Je n'avais pas de lacunes a cause de ca et je n'ai pas eu besoin de travailler plus pour combler un possible retard.

J'ai pris une classe ES parce que les matieres scientifiques, ce n'est pas trop mon truc, et les matieres litteraires, ce n'est vraiment quelque chose que j'aime, je trouve ca completement ennuyant. Et aussi parce qu'en ES les plus gros coefficients sont dans les matieres ou je reussis le mieux. Quant à l'éco, je savais que ca me plairait. Je ne me suis pas trompée, je ne regrette vraiment pas le choix de cette section.

J'ai choisit l'option LV1 (anglais) de spécialité. J'ai donc eu deux heures de plus que le tronc commun en 1ere et terminale. Ca se passe très bien, je n'aurais pas aimé faire l'une des deux autres options.

J'ai pas mal de soucis en mathématiques, c'est la matiere dans laquelle j'ai le plus de mal. J'aime bien la matiere, mais je n'ecoute pas grand chose et me decourage vite. Et la philo, je ne supporte pas ca, bien que mes resultats soient très corrects. Ca a été dur de supporter 4h de cours par semaines.
Par contre les langues, l'eco et l'histoire-géo, c'est un regal. J'adore.

Que dire de plus a part qu'on verra si ca c'est vraiment si bien passé que ca le 3 juillet ?

Modifié par Cinq-étoiles 31/08/2007 à 20h22.
Cinq-étoiles est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 07h24   #9 (Lien permanent)
Trop de boulot

1 089 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

En seconde, j'avais autour de 13 de moyenne générale, en première je dois être autour de 13.5.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 10h14   #10 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis mai 2006
311 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
16 Big Up ! reçus dans 8 posts
Par défaut

Vous avez pris 0.5 sur votre moyenne donc sa va.

Vous me conseillez donc de prendre LV1 en complément, parce-que je ne veux sutout pas prendre spé ses et maths c'est pas trop sa :s et comme j'suis plutot forte en anglais, j'pense que c'est ça que je devrais prendre. Mais on fait quoi en spé anglais? Juste études de texte?
Tsh-eep est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 10h47   #11 (Lien permanent)
Se recentre sur elle-même

Par ici depuis février 2006
2 251 contributions de haut vol
387 Big Up ! offerts
152 Big Up ! reçus dans 53 posts
Par défaut

T'étudies des textes que tu dois présenter en fin d'année en terminale. Soit des oeuvres, des textes courts, des images.
Et cette année j'ai même étudié des parties d'un film.
Vieux 05/06/2006, 12h51   #12 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Par ici depuis mai 2006
47 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Citation:
Posté par Tsh-eep
Vous avez pris 0.5 sur votre moyenne donc sa va.

Vous me conseillez donc de prendre LV1 en complément, parce-que je ne veux sutout pas prendre spé ses et maths c'est pas trop sa :s et comme j'suis plutot forte en anglais, j'pense que c'est ça que je devrais prendre. Mais on fait quoi en spé anglais? Juste études de texte?
je te conseille aussi de prendre anglais, et pas faire comme moi changer deux semestres avant le bac
Hejmily est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 13h02   #13 (Lien permanent)
White lilies island

2 745 contributions de haut vol
201 Big Up ! offerts
269 Big Up ! reçus dans 94 posts
Par défaut

J'avais pris l'option SES en 2nde, mais mon prof a été absent 2 trimestres, donc autant dire qu'à part avoir traité la famille, la musique et le sport, je ne savais pas dans quoi j'allais m'engager. J'avais 19 de moyenne en SES (la bonne blague), mes profs m'ont vivement encouragé à suivre cette filière, étant donné que j'étais une quiche en Physique (7 de moyenne environ), et que je n'avais pas encore une idée fixe de ce que je voulais faire plus tard (j'avais donc peur de m'engager en L et de me fermer trop de portes).
En 1ère, l'Eco me plaisait beaucoup, j'avais une prof passionnante. Les Maths, c'était une autre histoire. Je traînais à 11 de moyenne. La tendance s'est inversée en Terminale. Je n'aime plus du tout l'Eco, mais me passionne pour les Maths, où je gravite à 16 de moyenne. Mon point fort, c'est les langues, j'ai donc pris spé LV1, et j'ai également pris une LV3 en classe de seconde. J'ai donc 18 en Anglais, 18 en spé Anglais, et autour de 15 dans les autres langues. Je rêverais de coefficients plus élevés en langues, voilà pourquoi je "regrette" de ne pas avoir pris L, parfois. Et j'aime beaucoup la Philo. Bref.
Comme ça a déjà été dit, la difficulté en ES, c'est qu'il faut être "bon partout". Le programme d'Histoire, par exemple, est très long et complet. Il faut retenir beaucoup de choses et avoir une bonne capacité à rédiger, je pense.
Pour le choix de ta spécialité, il faut que tu voies selon tes capacités. Personnellement, j'ai trouvé le niveau très bas en spé Anglais (mais je ne suis peut-être qu'un cas isolé!). Pour les Maths, il faut savoir qu'en spé, il y a beaucoup de géométrie.
Bonjour le pavé . J'espère que j'ai rien oublié!
Vieux 05/06/2006, 13h14   #14 (Lien permanent)
ambassadrice madmoizelle du forum Rouen

852 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
41 Big Up ! reçus dans 15 posts
Par défaut

Mais on fait quoi en spé anglais ? Juste études de texte ?

Oui, principalement. Cette année par exemple, nous avons etudiez nos textes pour le bac ( 7 au total il me semble), nous avons eux deux oraux blancs et au début de l'année, nous etudions des documents inconnus, apprenions comment gerer la partie document inconnu de l'oral.

Modifié par Cinq-étoiles 31/08/2007 à 20h22.
Cinq-étoiles est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"- Tu fumes après l'amour, toi ? / - Austin Powers : J'en sais rien, baby. J'ai jamais regardé !" (Austin Powers)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille