21/08/2008, 15h44
|
#161 | | Avaleuse de livres | ah oui Citation:
Posté par Tutti--frutti Bin le thème principal de ce sujet c'est 'comment se passe la rentrée en seconde justement ..." :xp: LOL  | ah oui. mais je me suis tromper de sujet. j'était sur un sujet de customistaion d'agenda en même temps alros là-bas c'était du h-s.  ya des fois (tout le temps en fait xd) je suis dans la lune.
__________________ :heartbeat::heartbeat::heartbeat:a fond huddy!!!!! (house et cuddy):heartbeat::heartbeat::heartbeat: |
| |
22/08/2008, 10h09
|
#162 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par la fada des séries (surtout dr house) ah oui. mais je me suis tromper de sujet. j'était sur un sujet de customistaion d'agenda en même temps alros là-bas c'était du h-s.  ya des fois (tout le temps en fait xd) je suis dans la lune. |  LOL 
__________________ La planète nous crie au secours, mais personne ne l'écoute ... |
| |
22/08/2008, 10h12
|
#163 | | Adooore les sushis | Donc en gros, avec la majorité des réponses, si j'ai bien compris, vous préférez le lycée que le collège
? :cool:
__________________ La planète nous crie au secours, mais personne ne l'écoute ... |
| |
22/08/2008, 10h15
|
#164 | | Avaleuse de livres | ouai Moi même si j'ai pas encore fait le lycée je pense que je préfèrerais car je serais interne donc je pouraos + me rapprocher de mes amies et puis je serais plus chez moi donc ça changera un peu.
__________________ :heartbeat::heartbeat::heartbeat:a fond huddy!!!!! (house et cuddy):heartbeat::heartbeat::heartbeat: |
| |
22/08/2008, 11h09
|
#165 | | Amoureuse (L) | Bah en fait c'est assez différent. Tu entres avec des grands. Faut te dire que les plus grands auront vers les 18 ans. Parfois même plus. C'est plus le même univers. Même si te le ressens pas trop au début, tu vas te voir grandir tout au long de l'année. Puis t'as plus de liberté. Enfin, tu verras mais c'est pas non plus le grand changement. Pour résumer tout dépend de la différence d'élèves entre ton collège et ton lycée. Et ça dépend aussi de ta maturité.
__________________ Objectif BAC. |
| |
22/08/2008, 12h18
|
#166 | | Adooore les sushis | Pour répondre à utopique*, d'un coté c'est bien que les gens soit plus agés ( 17/18 ans ) , car
(normalement :ellipses: ) ils sont plus matures et moins gamins que des élèves ayant 13/14 ans, enfin je parle par rapport aux élèves de collège ! =)
| |
22/08/2008, 13h16
|
#167 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Tutti--frutti Donc en gros, avec la majorité des réponses, si j'ai bien compris, vous préférez le lycée que le collège
? :cool: | Oh oui =D
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
22/08/2008, 14h47
|
#168 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par willy.wonka Oh oui =D | Et plus encore  . C'est à dire qu'il y' a une énorme différence entre mon collège et mon lycée ( sur tous ce qui a était dit dans ce sujet ).
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
22/08/2008, 18h20
|
#169 | | Avaleuse de livres | soeur d'un ami la soeur d'un ami m'a dit que le lycée c'est vachement mieu que le collège. tu te sent plus libre (même si faut faire gaffe je veux dire faire ses devoirs et ne pas se laisser tenter par le "j'ai le temps je ferais plud tard")
| |
22/08/2008, 19h16
|
#170 | | Si tu savais... | Moi aussi je rentre en seconde cette année  .
Sinon, les journées sont chargées ? Je veux dire, si je rentre pas chez moi entre midi, j'aurai un sac beaucoup rempli ? (Questions bêtes ?!) |
| |
22/08/2008, 19h35
|
#171 | | Freedom & Soul | Ca dépend de tes matières, mais ouais en général t'a pas mal de bouquins. Pour éviter les classeurs en surnombre vaut mieux prendre un ou deux trieur, c'est plus pratique. Mais souvent il y a des casiers à disposition des élèves, si t'as le moyen d'en prendre un fais-le, ça rend pas mal de services  |
| |
22/08/2008, 19h35
|
#172 | | Attention, je mords | Je passe en Seconde tout comme vous =D
Bon okay j'ai redoublée ma 4eme je devrais passée en Première mais la question n'est pas là :redface:
Je passe en Option art plastique je ne demandée pas mieux =D
Quelqu'un saurait si le prof d'art plastique demande beaucoup de choses ou pas?
Merciiiii (L)
23/08/2008, 20h34
|
#173 | | Amoureuse (L) | Citation:
Posté par mamzell_haven Je passe en Seconde tout comme vous =D
Bon okay j'ai redoublée ma 4eme je devrais passée en Première mais la question n'est pas là :redface:
Je passe en Option art plastique je ne demandée pas mieux =D
Quelqu'un saurait si le prof d'art plastique demande beaucoup de choses ou pas?
Merciiiii (L) | Dans mon lycée, non pas du tout! Tu dois juste faire des "oeuvres" mais t'as du temps! Et puis avoir quelques notions, mais c'est la base. Après ça doit varier selon les lycées.
__________________ Objectif BAC. |
| |
23/08/2008, 20h36
|
#174 | | Amoureuse (L) | Citation:
Posté par Tutti--frutti Pour répondre à utopique*, d'un coté c'est bien que les gens soit plus agés ( 17/18 ans ) , car
(normalement :ellipses: ) ils sont plus matures et moins gamins que des élèves ayant 13/14 ans, enfin je parle par rapport aux élèves de collège ! =) | Oui, oui c'est bien, j'ai pas dit le contraire! Je voulais juste dire que ça changeait pas mal du collège. Et que suivant le degrè de maturité on peut avoir du mal à s'y faire.
__________________ Objectif BAC.
Modifié par utopique*. 23/08/2008 à 20h39.
|
| |
23/08/2008, 21h10
|
#175 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Mescaline Ca dépend de tes matières, mais ouais en général t'a pas mal de bouquins. Pour éviter les classeurs en surnombre vaut mieux prendre un ou deux trieur, c'est plus pratique. Mais souvent il y a des casiers à disposition des élèves, si t'as le moyen d'en prendre un fais-le, ça rend pas mal de services  |
Merci d'avoir répondu si vite  .
Nan dans le lycée où je vais, il n'y a aucun casier :/. |
| |
24/08/2008, 11h39
|
#176 | | Avaleuse de livres | coucou la mère d'une fille qui va au lycée où je vais à la rentrée à dit qu'il y avait des casiers. heureusement. Mais pour moi je ne pense pas que le trieur soit approprier car je suis assez bordélique xd.
| |
24/08/2008, 11h45
|
#177 | | Legen, wait for it, DARY! | Je sais certain de mes profs n'aimaient pas les trieurs, mais on s'en fiche aprés tout ...
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
24/08/2008, 13h00
|
#178 | | Freedom & Soul | Citation:
Posté par la fada des séries (surtout dr house) la mère d'une fille qui va au lycée où je vais à la rentrée à dit qu'il y avait des casiers. heureusement. Mais pour moi je ne pense pas que le trieur soit approprier car je suis assez bordélique xd. | Justement, c'est beaucoup plus pratique je trouve. Même moi qui suit bordélique et qui avait l'habitude de mélanger tous mes cours j'ai réussi à m'y faire. (: |
| |
24/08/2008, 16h06
|
#179 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par utopique*. Oui, oui c'est bien, j'ai pas dit le contraire! Je voulais juste dire que ça changeait pas mal du collège. Et que suivant le degrè de maturité on peut avoir du mal à s'y faire. |
Ouais, en tout cas sa me rassure quand méme, je penses que je préférerais le lycée au collège, car j'aimais pas trop la mentalité du collège ! Mais merci de m'avoir répondue ! 
| |
24/08/2008, 17h14
|
#180 | | Avaleuse de livres | que faut-il savoir pour la seconde? Bonjour. je rentre en seconde le 1er et j'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir si vous pouvez me dire ce qu'il faut savoir en espagnol pour la seconde. Car mon prof ne nous faisaient pas avncer et on retenait rien. si vous avez des liens se serait géniale merci!! 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56. | |