madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2008, 19h21   #1 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 256 messages
Talking Bac 2008

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point

Alors j'ouvre ce post un peu plus tot que celui qu'a ouvert Atsu l'année dernière mais bon.. j'espère que ça ne gênera personne !
J'aimerais beaucoup avoir vos impressions, pouvoir me rassurer ou m'inquiéter.
Est-ce que vous sentez le stress venir ?
Avez vous entamé les révisions ou pas encore ?

Ce serait sympa aussi que pour votre premier post vous dites juste quel bac vous passez ! Qu'on puisse se conseiller si besoin, tout ça, tout ça ...
Eventuellement les matières où vous pensez assurer et les autres où ça semble plus difficile.

Bref en gros j'aimerais bien que ce post nous suive jusqu'aux épreuves et aux résultats; moi je sens que ça me boosterais un peu et je suis très curieuse ..!!
Et puis les Mad' de première vous êtes également les bienvenues, comme celles qui sont déjà passées par là bien sur (et puis les autres hein ).
Luv_Kitty est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 19h53   #2 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 1 073 messages
Par défaut

J'ai passé mon bac (série S) il y a fort longtemps. Ahah la vieille, non c'était en 2003/2004. Et je suis de mauvais conseil pour le stress, je suis tombée dans les pommes pendant l'épreuve de philo . Bon finalement j'ai eu mon bac avec une bonne moyenne.

En tous cas, bon courage à toutes (et tous) les bachelières !
Vieux 27/03/2008, 20h21   #3 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 634 messages
Par défaut

Je passe un bac L, spécialité et option Arts plastiques.

Pour l'instant je ne stresse pas trop, mis à part que j'ai des cours de philo qui ne ressemble ni de prés ni de loin à des cours de philo.
Je stresse un peu plus pour mes dossiers d'arts, parce que, j'suis en retard, très en retard.
J'ai prévu de commencé à réviser pendant les vacances d'Avril, là je sors tout juste de bac blanc.
Après je pense pas non plus que trop réviser soit bon, pour l'instant, j'profite parce que dans 3semaines je pourrai plus faire ça :^) Donc, jte dirai de pas t'inquiéter pour les révisions Pour le bac blanc j'ai réviser en 1semaine, et j'm'en sors avec à peu prés 12. Bon évidement, j'ferai pas ça au mois de juin ^^

Et je viens de finir Lampedusa, ce livre me terrifie, il est horriblement soporifique, et je pense que j'vais faire l'impasse sur lui à la fin de l'année
Je préfère cent fois mieux Roméo et Juliette ou les contes.

Narcisse is sick

Psychedelick est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 20h35   #4 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 258 messages
Par défaut

Moi je suis en stg, terminale mercatique.
j'ai pas commencer à réviser... Mais je susi du genre a me mettre la pression qu'au dernier moment. Genre vers le 10 juin.... Lol. Nan avant j'espére.

Pour le bac blanc, j'ai franchement pas révisé. M'en suis sortie avec 14.3... (pas peu fiére je l'avoue)
J'ai pas de réelle apréhension (c'est autre chose pr l'acceptation en bts...)
missa-malabar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 20h43   #5 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 96 messages
Par défaut

Pareil , Bac L , option anglais renforcé
Et moi j'ai jamais vraiment bossé ^^ , enfin si je suis un peu comme toi je bosse juste avant les evenements importants.
Moi non plus j'ai pas commencé à réviser , et je pense pas commencer les revisions avant au mai ... Pourtant je sais que j'ai pas un super niveau et que je devrais m'y mettre ... mais je crois que c'est plus fort que moi.. je peux pas

Y a pa vraiment de matieres ou j'ai de bons resultats ...
Par contre en allemand c'est la galère j'ai 6 de moyenne (et encore normalement j'ai 4 mais notre prof nous a rajouté des points tellement on est nul ...) donc voilà je vais perdre trop de points la dessus... pi voilà philo c'est limite aussi ..

Au Bac blanc pareil j'ai pas révisé , et je m'en sort avec 9 de moyenne donc voilà ^^ , mais bon m'inquiete pas l'année derniere au bac blanc c'était pire et finalement je m'en suis assez bien sortie...

Sinon pr les anglais spécialités de L , vous étudiez quoi comme livre ?

Et à tous , avez vous des points d'avance ? ... moi j'ai 15 , c'est pas énorme mais c'est déjà ça ..

Idem moi le stress c'est plutot de savoir si je vais etre accepter en bts ... mais bon faut se dire que si on pas notre bac , si on le révise pas ... ba la c'est sur on ira pas en bts !

Modifié par luluberlu9056 27/03/2008 à 20h47.
luluberlu9056 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 20h46   #6 (Lien permanent)
Lost in translation.

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 735 messages
Par défaut

Cette année je passe les épreuves anticipées, c'est à dire l'SVT et le français, oral et écrit. On verra bien.

Jessica. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 20h50   #7 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 403 messages
Par défaut

Je suis en ES option Anglais.
Je vais commencer à vraiment réviser pendant les vacances.
Je révise quand même pas mal tout au long de l'année puisque chaque samedi j'ai un bac blanc concernant une matière.
Sinon j'ai fait 2 bacs blancs dans l'année.

Je mise plus sur l'anglais, la philo et l'éco j'aimerais bien avoir une bonne note.
Au contraire, je mise rien du tout sur les maths.

Je stresse trop pour les oraux même si j'arrive à prendre sur moi, c'est vraiment un mauvais moment à passer. Pourtant ça peut paraitre plus intéressant.

And I've been hooked ever since -
Sakuranbo est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"L'air est fait d'oxygène CO2" (JC Vandamme)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com