madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2008, 12h49   #309 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 859 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Loonivers
trop,en physique,il était vraiment dur :x (mais en maths,j'ai vu pire)

erf,j'ai avis très favorable,et jarrive plus à dormir...le bac ça craint,c'est sur x___x

et puis je fais vraiment n'importe quoi,je sors,je me couche tard,je mange des cochonneries,je revise un peu...quand je suis pas à geeker sur l'ordi ¬¬

bon courage,Tsheep :/
Ah ba moi,c'est le contraire j'ai vu pire en physique ^^. En mm temps j'ai eu 14 au pondichery mais dab j'ai 17, et je l'ai trouvé plus dur, parce que y'avait plus de reflexion que d'habitude. (Vous vous direz c'est ptetre beaucoup, mais sa rattrape mes cata en math )
Mais les maths, , les barycentres, et les projections avec les produits scalaire, j'arrive paaaaaaaaaas.

T'es folle avec avis très favorable, meme si tu fais rien c'est bon ^^. T'as combien de moyenne?

Tsheep > T'inquiete dont pas, si t'as travailler un minimum cette année tu devrais, assuré au moins un pti 10 (et donc le bac, c'est l'essentiel ^^).
Moi je travaille juste pour me donner bonne conscience ...

!!! MES VENTES !!!
Shawote est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 13h03   #310 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis février 2008
A posté 176 messages
Par défaut

Citation:
Posté par eikolagik
AAAAAAIDEZMOI les filles ! je voulais savoir si , quand en philo on prend le commentaire de texte (ce qu il va surement m arriver ) il faut aussi mettre des citations et est ce comme une dissert cad :
Introduction problématique conclucion conséquences etc .. merci =)
Mon prof ne m'a dit ce ue je ne sais plus quelle mad' t'a repondu. Il nous a dit que TOUT les textes donnés au bac étaienti divisbles en seulement 3 parties . Et qu'il fallait environ faire une citation (mais du texte , selon lui, il ne faut surtout pas citer d'autre auteurs, mise a part si ils ont exactement la mm idée, enfin il faut etre sur de sn coup quoi) . J'ai demander egalement si il fallait mettre des citation de l'auteur en question et là aussi, seulement si ca a un rapport précis avec le theme. Donc en conclusion, mise a part le fait d'avoir compris le snotions, les citations et tout le blabla ne sont pas necessaire pour une commentaire.
Tine_B est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 13h03   #311 (Lien permanent)
Stressée a mort

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 169 messages
Par défaut

J'ai passé ma première épreuve hier matin: oral d'art-p fac

Bon aller, je vais réviser....ma philo (je suis trop à la bourre!!! )

Je prie toujours pour Géo majeure
Vieux 14/06/2008, 13h09   #312 (Lien permanent)
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 739 messages
Par défaut

Vous connaissez un site avec des cartes claires et pas trop complexes ? J'en ai perdue une ou deux, j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil quand même.
Vieux 14/06/2008, 13h35   #313 (Lien permanent)
En plein caca nerveux
Equipe Custo

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 2 477 messages
Par défaut

Coma tiens,je suis pas allée voir par contre
Citation:
Posté par Nervously
Shawote,beh au dernier trimestre j'ai eu 14.89 (merci la philo,langue et histoire hin hin)...mais je tiens à dire qu'ils se sont planté dans ma moyenne de physique (de 9 je passe à 13 gnik gnik) et que j'ai jamais eu autant depuis le collège (c'était la belle époque le collège ><)

Eiko,euh,je prend toujours commentaire de texte,et je met jamais de citations brutes du genre Descartes a dit que niania,mais plus,Marx parle d'opium du peuple,Freud lui,parle de nevrose obcessionnelle et universelle de l'humanité niania...ça fait plus mieux (et puis comme ça pas besoin d'apprendre les citations par coeur,l'idée générale suffit n_n)

en philo,c'est quoi le stoicisme?
Vieux 14/06/2008, 14h00   #314 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis février 2008
A posté 41 messages
Par défaut

Dernière ligne droite pour les Maths.

Je panique.
Clarisse. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 14h09   #315 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 280 messages
Par défaut

Voilà ce que j'ai pour définir le stoicisme,

Pour le stoïcien, le bonheur ne peut être atteint par la conquête de conditions de vie matérielles particulières, mais uniquement par une juste attitude mentale. Le stoïcien atteint le bonheur, c'est-à-dire l'absence de perturbations émotives (l'ataraxie) en conformant sa vision et ses actions à la physis, c'est à dire à la nature profonde des choses. Se conformer à cette nature, c'est avant tout reconnaître la rationalité qui structure l'univers (le logos). Le sage vise l'intégration dans le Tout à travers une discipline de la pensée et du désir qui le place au-delà des apparentes contradictions de la vie. Il efface l'illusion d'une existence individuelle séparée de la totalité. Le stoïcisme est un monisme : il refuse de séparer la matière et le monde, d'un côté, l'esprit et la divinité, de l'autre. C'est également un universalisme : la sagesse est ouverte à tous les êtres humains.

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"En fait, je ne suis pas vraiment acteur" (Simon - La Cité de la Peur)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com