madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise > Forum Lycée

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 12h55   #771 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis février 2008
A posté 176 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Tsh-eep Voir le message
PAREIL PAREIL!

Mais je suis dans le caca.
J'aurais 6, c'est-à-dire tous les points de la spécialité. C'était trop facil la spé .
J'ai pas envie de voir les corrigés ou je vais pleurer!
Mais ne va pas les voir! Je ne suis encore allé voir aucun corrigés...Et j'imagine pas dans l'état dans lequel j'aurais été sinon! Plus que l'anglais avant la fin de l'échec de ma vie.
Tine_B est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h03   #772 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 221 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Tine_B Voir le message
Mais ne va pas les voir! Je ne suis encore allé voir aucun corrigés...Et j'imagine pas dans l'état dans lequel j'aurais été sinon! Plus que l'anglais avant la fin de l'échec de ma vie.
Oui mais c'est trop tard .
Au moins je suis fixée.
Tsh-eep est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 13h16   #773 (Lien permanent)
Une margarita à la main

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 11 messages
Par défaut cuvée 1998

J'ai passé mon bac S spécialité maths en 1998 et les sujets étaient vraiment autre chose qu'aujourd'hui (je suis prof, je sais de quoi je parle). Ils demandaient plus de connaissances de l'élève et plus de réflexion (je pense à l'histoire-géo par exemple où il y avait dissert' obligatoire, etc.)
j'ai toujours été bonne élève mais je n'ai vraiment pas eu de chance le jour des épreuves: j'adore les maths et 4h d'épreuve en maths coeff 9, j'étais sûre d'assurer!!! Seulement au bout de deux heures d'épreuves, j'ai eu des douleurs aux ventres qui m'ont fait tomber de ma chaise...On m'a sortie de la salle et quand j'ai repris mes esprits, les pompiers étaient déjà là!!!(en même temps, la caserne était à deux pas du centre d'examen) Quelle journée horrible!! je voulais terminer mon épreuve absolument( c'était mon plus gros coeff quand même!!!).
Résultat, je suis sortie de l'hosto dans l'après-midi, (durant l'épreuve d'anglais, quoi, j'avais donc râté celle-là aussi).
2 propositions s'adressaient à moi: soit terminer mes épreuves(c'est-à-dire l'épreuve de SVT coeff 6 le lendemain en ayant 0 coeff 4 en anglais) ou tout repasser en septembre...youpij'étais en rage mais j'avais beaucoup à perdre, je me suis donc inscrite pour septembre...
Le jour des résultats, une copine m'appelle, je passais à l'oral en ayant eu 0 en anglais et 0 en SVT(forcément j'étais absente)!!! seul bémol, si je me plante à l'oral de rattrapage, je ne pouvais pas passer en session de septembre, j'étais obligée de doubler...Mais je tente...Finalement, je me suis pris un 15 en SVT et un 15 en anglais...j'ai terminé avec plus de 14 de moyenne...sans l'oral, j'aurais eu la mention!!! c'est vraiment rageant!!
Vieux 19/06/2008, 13h40   #774 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 492 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nervously Voir le message
J'suis aussi en spé maths, donc j'peux t'répondre.
En fait en épreuve de bac y'a 4 exercices, et dans ces 4 exercices, pour ceux qui font spé maths, y'en a un qui est remplacé par un exercice de spécialité.
Oki, merci pour vos réponses les filles

Opposés & Complémentaires
candyfraise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 17h29   #775 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 153 messages
Par défaut

Je suis en première ES et je passe Svt et Français demain. Le français je pense assurer même si je n'ai pas beaucoup de connaissances. Je me suis plus concentré sur la Svt étant donné que je me suis ramassée au bac blanc 7,5 et que je suis archi-nulle dans cette matière. Mais j'ai vraiment peur de me louper donc je me dis que je ferais de mon mieux et que le véritable c'est l'année prochaine. Enfaite j'espère qu'on va tomber sur génotype/phénotype parce que si c'est la procréation je me jette du premier . Bref, assez de raconter ma vie.
Bonne chance à toutes !
Vieux 19/06/2008, 17h39   #776 (Lien permanent)
Euphorique

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 76 messages
Par défaut

Moi je prefererai tomber sur la procréation, j'ai rien capté aux relations génotype-phénotype. J'crois d'ailleurs que je vais pas le réviser, ça sert à rien si je comprend pas.
Bref, j'ai fais plein de cauchemards cette nuit par rapport à l'epreuve de SVT, ce matin j'me suis réveillée avec les mots "ensignement scientifique" et "epreuve" dans la tête...

En fait, pour le français vous prenez plutot quoi comme sujet ?

Mes Muf's j'vous aime <3
" Voir la vie du bon coté "

Ta ta ta...
un_point_c_tout est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 17h42   #777 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 492 messages
Par défaut

Citation:
Posté par un_point_c_tout Voir le message
Moi je prefererai tomber sur la procréation, j'ai rien capté aux relations génotype-phénotype. J'crois d'ailleurs que je vais pas le réviser, ça sert à rien si je comprend pas.
Bref, j'ai fais plein de cauchemards cette nuit par rapport à l'epreuve de SVT, ce matin j'me suis réveillée avec les mots "ensignement scientifique" et "epreuve" dans la tête...

En fait, pour le français vous prenez plutot quoi comme sujet ?

Oh ptin moi aussi je prie pour avoir la procréation!!! Et moi non plus je pige pas le truc "un phénotype, des génotypes" :s
Et pour le français, ce qui est casi-sûr c'est que je ne prend pas la dissert xD Et entre les 2autres sujets je prefère le sujet d'invention mais bon je verrais demain ...

Opposés & Complémentaires

Modifié par candyfraise 19/06/2008 à 19h08.
candyfraise est déconnectée   Réponse avec citation

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Oh, j'aurais bien aimé faire Mai 69... " (une fille de la classe de Lio.)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com