15/05/2007, 13h15
|
#1 | | pacsée | Decopatch... Y'a-t-il des madmoizelles qui en font? Pour vous renseigner vous pouvez aller voir www.decopatch.com .
Je débute tout juste, ptetre que je mettrais des photos de ce que je fais (si c'est pas trop moche!!!)...ca serait cool si d'autres madmoizelles faisaient partager leur expérience, leurs créations...
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
16/05/2007, 23h27
|
#2 | | pacsée | mon tt premier...voila le résultat 
Vous en pensez quoi?
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
17/05/2007, 11h44
|
#3 | | Blasée | C'est chouette  surtout la boite dans les bleu, violent.
Perso je fais aussi du décopatch. Je l'utilise pour faire des colliers ( donc sur les perles ), pour les boites, et bientot sur un abat-jour ! |
| |
17/05/2007, 11h58
|
#4 | | pacsée | Citation: |
Posté par Lilyangels Perso je fais aussi du décopatch. Je l'utilise pour faire des colliers ( donc sur les perles ), pour les boites, et bientot sur un abat-jour ! | Oh!!! ...on peut voir?? Steplé!!
| |
17/05/2007, 15h18
|
#5 | | | J'adore ça, je vais déménager dans pas longtemps et je compte refaire la déco de ma chambre et faisant du decopatch pour des objets et tout, je trouve que c'est super de pouvoir personnalisé nos objets sans payer trop cher, et sans que ce soit dur !!
__________________ ๑℮mmanuelle |
| |
19/05/2007, 21h26
|
#6 | | Dingue de son mec | Sur les perles ? Tu peux expliquer plus en détails s'il te plait? Merci |
| |
19/05/2007, 21h32
|
#7 | | Blasée | Citation: |
Posté par Laurerual Sur les perles ? Tu peux expliquer plus en détails s'il te plait? Merci | Si vous etes si interessées je vais surrement faire un tuto alors.