Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2007, 10h57   #8 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis février 2007
A posté 452 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Lilyangels
Si vous etes si interessées je vais surrement faire un tuto alors.

Ah oui, un petit tuyau, n'acheter pas la "colle vernis" qui coute très chere, ça ne sert à rien. J'utilise de la colle cléopatre ( celle la moins chere donc basic , utilisée dans les maternelles... elle est très bien puisqu'elle est en pot ! et non en tube ) ==> 0.50€ le pot de colle . Pour le vernis, j'ai acheté un gros pot de vernis pour bois. ==> 9€
Donc vous en tirez les conclusions que c'est bien moins chère qu'un petit pot à 6€ qui après 2 décopatch est déjà vide.

( désolée pour la réponse tardive...)
euh jsuis pas trop d'accord...la colle Paperpatch fait à la fois vernis et colle et la dernière fois j'en ai eu pour 9,32€ les 600mL...
Sinon je suis en train de faire des photophores...je mettrai des photos plus tard
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
mistouflette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 11h01   #9 (Lien permanent)

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 206 messages
Par défaut

J'ai déjà bidouillé quelques trucs avec du Décopatch, c'est facile et sympa.
Ceci dit, on peut faire la même chose avec de la colle à bois ( mélangée à un peu d'eau ) et tout ce qui est papier journal, magazines etc...

Olivia Ruiz - Petite fable -
Nerea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 18h24   #10 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 34 messages
Par défaut

Citation:
Posté par mistouflette
euh jsuis pas trop d'accord...la colle Paperpatch fait à la fois vernis et colle et la dernière fois j'en ai eu pour 9,32€ les 600mL...
Sinon je suis en train de faire des photophores...je mettrai des photos plus tard
Oui mais si tu compares les 600mL de ta colle/vernis et de la mienne, tu te rendras compte que je peux en faire bcp plus, puisqu'elle n'a pas double utilisation.

Lilyangels est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 18h39   #11 (Lien permanent)

Parmi nous depuis février 2007
A posté 452 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Lilyangels
Oui mais si tu compares les 600mL de ta colle/vernis et de la mienne, tu te rendras compte que je peux en faire bcp plus, puisqu'elle n'a pas double utilisation.
Je m'incline!!
et voila mes 1er photophores...suis pas encore satisfaite...
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
mistouflette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 18h53   #12 (Lien permanent)
Blasée

A posté 34 messages
Par défaut

J'ai été aujourd'hui à Auchan, alors que j'allais acheter ma colle cléopatre je suis tombée sur de la colle/vernis Uhu. Alors pour les amatrices de décopatch la colle UHU coute 7.50€ pour 600ML il me semble. Donc moins cher que la Vraie Décopatch.
Voilà Voilà Sinon je suis en pleine réalisation de collier en décopatch. Peut etre des photos et un tuto ce soir !

Vieux 24/05/2007, 17h51   #13 (Lien permanent)
A bouffé du clown

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 30 messages
Par défaut

je voudrais moi aussi me lanssé dans le decopatch mais j'ai quelques doutes et pas mal d'interogations ...
alors voila :
est ce qu'on peut utiliser n'importe quel papier (magasines, papier cadeau/glacé ...) et est ce qu'on peut utiliser par exemple une image que j'auré imprimer avec mon ordinateur avec du papier ordinaire ou est ce que l'encre va bavé sous la colle et le papier ne va pas coller ?...
enfin bon voila en gros ce qui me retiens de commencer ...
merci d'avance !!!
missflo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 21h04   #14 (Lien permanent)
Blasée

A posté 34 messages
Par défaut

Citation:
Posté par missflo
je voudrais moi aussi me lanssé dans le decopatch mais j'ai quelques doutes et pas mal d'interogations ...
alors voila :
est ce qu'on peut utiliser n'importe quel papier (magasines, papier cadeau/glacé ...) et est ce qu'on peut utiliser par exemple une image que j'auré imprimer avec mon ordinateur avec du papier ordinaire ou est ce que l'encre va bavé sous la colle et le papier ne va pas coller ?...
enfin bon voila en gros ce qui me retiens de commencer ...
merci d'avance !!!
Je n'ai jamais utilisé de papier " normal ". Cependant je pense qu'il est trop épais si tu fais quelques choses de rond ou avec beaucoup d'angles puisqu'il se déchire plus facilement. Pour les surfaces très plate je ne pense pas qu'il y ai de soucis. La papier glacé marché je pense mais encore une fois pas trop épais !
Pour ton probleme d'imprimante, je n'en ai vraiment aucune idée ! Mais si j'en crois mes expériences de collages d'enfants, les écritures des papiers et impressions s'enlevaient et restaient sur les doigts. Mais c'est à vérifier !
Je te conseille quand meme d'utiliser du papier décopatch ou un autre marque très fin.

ps: jai récupéré du papier très fin Converses qui était dans des chaussures . Je ne sais pas encore comment l'utiliser mais ça promet d'etre marrant !

Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Kronenbourg à la poste ... Chronospost à la bourre"
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille