17/02/2007, 10h04
|
#1 | | Mélange instable | Nos créas bijoux Bonjour,
Pour faire connaissance, voici quelques unes de mes dernières créations :
Le marchand de jasmin
Parure 'Haute mer' 
Modifié par Emilyjolie 17/08/2008 à 12h29.
|
| |
17/02/2007, 10h31
|
#2 | | Wait for it | Whaouh!
Moi, niveau perle j'en suis encore à les enfiler une à une pour faire des bracelets >.< mdrr. |
| |
17/02/2007, 11h14
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | C'est vraiment très joli !
|
#4 | | Barbamama | J'aime TRES beaucoup la dernière photo.
J'imagine même pas combien de temps tu met pour un bijoux  |
| |
18/02/2007, 09h08
|
#5 | | Mélange instable | Merci Asiane, il faut un début à tout .
Akrilik, c'est une question de patience , pour un petit bonhomme il y a environ 8 heure de travail, une parure comme celle des pompom pareille et une parure comme la bleue une bonne semaine (là je ne compte plus les heures  )
Merci pour vos commentaires .
Amitiés |
| |
18/02/2007, 10h24
|
#6 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Asiane Whaouh!
Moi, niveau perle j'en suis encore à les enfiler une à une pour faire des bracelets >.< mdrr. |
+1 |
| |
18/02/2007, 14h47
|
#7 | | Pouet | C'est super beau! J'imagine même pas le temps que ça a du prendre! |
| |
19/02/2007, 09h00
|
#8 | | Mélange instable | :oMErci à vous pussycat, cadette
Amitiés |
| |
20/02/2007, 14h04
|
#9 | | Mélange instable | Eldanar rajouté à ma boutique Volià un ravissant porte-clé que je viens de terminer
Amitiés:cool: |
| |
15/09/2007, 04h21
|
#10 | | Arghhh | Vos Créas Bijoux Parce qu'il n'y a pas de topic spécialement dédié aux créations de bijoux (et pas uniquement ceux fait en fimo^^)(bien qu'ils soient extrêmement bienvenus!)
Exposez ici les vôtres, colliers, bagues, boucles d'oreilles et bracelets!
voilà donc, deux colliers que j'ai fabriqué de mes petites mains, très semblables mais relativement différents quand même!
et 
Modifié par purple.lady 15/09/2007 à 04h25.
|
| |
17/09/2007, 15h36
|
#11 | | Arghhh | ***appel à toutes***
mettez dans ce forum toutes vos créations, je suis sure de ne pas être la seule à créer des bijoux hen!
Je publie quand même une photo d'un autre collier que J'ai fait!
Pour le faire, j'ai pris une chaîne, et j'y ai cousu, avec du fil et une aiguille, tout plein de petites perles de verre, et j'y ai rajouté dles grosses perles roses pâles |
| |
26/09/2007, 14h07
|
#12 | | Joyeuse de vivre | [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propriétaire/Mes%20documents/bijoux%20en%20perles/josephine/josephine%20007.JPG[/img]Moi aussi j'ai fait quelques bijoux en perles et en pate fimo.
26/09/2007, 14h08
|
#13 | | Joyeuse de vivre | j'arrive pas a envoyer l'image  sniff
03/10/2007, 00h52
|
#14 | | Nouvelles chansons | purple lady tes colliers tres originales
!!!! |
| |
03/10/2007, 03h52
|
#15 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par kyra [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propriétaire/Mes%20documents/bijoux%20en%20perles/josephine/josephine%20007.JPG[/img]Moi aussi j'ai fait quelques bijoux en perles et en pate fimo. | Il faut héberger ton image sur un site d'hébergement d'images ( par exemple hiboox, imagedream, etc ...), une fois que tu auras hébergé ton image, le site te donnera directement un lien à mettre sur le forum pour qu'on voit ta photo 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
12/10/2007, 12h42
|
#16 | | Guest | Citation: |
Posté par purple.lady ***appel à toutes***
mettez dans ce forum toutes vos créations, je suis sure de ne pas être la seule à créer des bijoux hen!
Je publie quand même une photo d'un autre collier que J'ai fait!
Pour le faire, j'ai pris une chaîne, et j'y ai cousu, avec du fil et une aiguille, tout plein de petites perles de verre, et j'y ai rajouté dles grosses perles roses pâles | J'adore le style baroque, c'est fin et délicat, j'adore !!!
je trouve ça vraiemnt très beau
En tout cas depuis l début c'est très sympa tout ça, ça mme donne envie de mettre quelques photos aussi, même si ce n'est pas aussi bien ...j'en ai peur ... | |
| |
12/02/2008, 14h08
|
#17 | | | Créa bijoux sur lauracréa Moi aussi je fais des bijoux et un tas d'autre choses, je viens de créer un blog
exemple de mes créas:
venez visiter mon blog et laissez moi vos commentaires: http://lauracrea.unblog.fr/ |
| |
15/02/2008, 17h58
|
#18 | | Si tu savais... | je les aime *_*
tu les vends?!
je pense que mon préféré c'est le 1er quoique non le 2ème peut être, après tout naaaan JE SAIS PAS!! Sont beaux tous les 2!
Voilou quelques petits trucs que j'ai fait ^^  |
| |
15/02/2008, 18h23
|
#19 | | Arghhh | Citation: |
Posté par allysukr je les aime *_*
tu les vends?!
je pense que mon préféré c'est le 1er quoique non le 2ème peut être, après tout naaaan JE SAIS PAS!! Sont beaux tous les 2! | merci!
ben actuellement non je les vends pas (quoique l'idée me plairait! ^^), mais si tu es vraiment intéressée, envoie moi un mp et on s'arrangera pour ca
kikie - merci aussi  (très en retard...) |
| |
28/02/2008, 15h28
|
#20 | | | allysukr>>> j'adore les 3 oO.
Bon sinon, j'suis qu'à la fimo alors bon j'vous met juste un ou deux trucs comme ça...
Sinon, j'ai plein de petites choses sur mandine-fimo mais il n'y a pas que des bijoux...
En tout cas j'adore tous vos bijoux...
Tshu'
__________________ "Toi et moi contre les imbéciles !!!" [Bernard Werber] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55. | |