16/04/2008, 00h26
|
#41 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par MaryPoppins LoL nan mais je te dit ça a toi parce que tu es sur le forum mais dans énormément de ptite boutique c'est comme ça alors...
Jsais pas cette question m'ait venue comme ça c'est peut etre nimporte quoi...
Jvoulais pas te faire peur :razz:
Biz | ah ok =p
bah je demanderais quand même (j'arrive pas à trouver d'infos sur le net) |
| |
30/04/2008, 17h28
|
#42 | | Arghhh | une boucle d'oreille inspiration amérindienne
les "pendants" sont des plumes en métal, des bouts de tissus effilochés et des écailles de poisson blanches  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (09/06/2009)
30/04/2008, 18h35
|
#43 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Si mes souvenirs sont bons, apparemment, on n'a même pas le droit de vendre des créations sans être déclarée. Peut être qu'il y a des montants à atteindre pour avoir cette obligation, je sais pas.
Et pour Hello Kitty, même s'ils sont achetés, à mon avis, on pourrait te demander des droits car tu refais de l'argent dessus...
Après ça n'est que pure information, y a tellement de gens qui utilise l'image de kitty que Sanrio va pas venir embêter le monde.. Et pareil pour le fait de vendre ses créas, je vends mes mitaines depuis 2 ans, jamais eu de soucis... |
| |
30/04/2008, 19h44
|
#44 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Moossye Si mes souvenirs sont bons, apparemment, on n'a même pas le droit de vendre des créations sans être déclarée. Peut être qu'il y a des montants à atteindre pour avoir cette obligation, je sais pas.
Et pour Hello Kitty, même s'ils sont achetés, à mon avis, on pourrait te demander des droits car tu refais de l'argent dessus...
Après ça n'est que pure information, y a tellement de gens qui utilise l'image de kitty que Sanrio va pas venir embêter le monde.. Et pareil pour le fait de vendre ses créas, je vends mes mitaines depuis 2 ans, jamais eu de soucis... | C'est strictement interdit, même sur ebay, qu'importe le montant. C'est très compliqué, mais on n'a absolument pas le droit de vendre ses créations sans être déclarés. Après chacun voit midi à sa porte. Moi même je vends sur Internet et en boutique de façon illégale pour le moment, je me déclare après avoir fini mes études. Je vends par ce que je sais que je suis exigeante avec moi même, je soigne ce que je fais, et je ne copie personne. Quand je vois certaines nanas vendre des pures horreurs ou des copies de je ne sais quelle créatrice... Ca me gave. Mais chacun fait selon ses convictions et sa propre conscience. Se déclarer c'est très fastidieux alors on peut faire des impasses, c'est mon avis. Mais faut pas vendre tout et n'importe quoi, ça me rend dingue.
Si vous voulez plus de renseignements, allez voir ici!
Faîtes comme vous le sentez, sachez que vous courrez un risque certes minime mais existant. Essayez juste d'être honnêtes avec vous-même...
On dirait que c'est devenu une mode de vendre ce que l'on fait?!
Modifié par Scarlette. 30/04/2008 à 19h46.
|
| |
30/04/2008, 19h59
|
#45 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Pour ma part en tout cas, en plus du fait de me faire connaitre, ça m'a quand même permis d'acheter pas mal de matos pour mes études... Mais bon parfois c'est quand même rageant de ne pas pouvoir se faire des créas pour ça tellement on a de commandes ^^ |
| |
30/04/2008, 21h32
|
#46 | | custom' addict | Citation: |
Posté par fée-néantize Quand je vois certaines nanas vendre des pures horreurs ou des copies de je ne sais quelle créatrice... Ca me gave.
Mais faut pas vendre tout et n'importe quoi, ça me rend dingue.
Essayez juste d'être honnêtes avec vous-même...
On dirait que c'est devenu une mode de vendre ce que l'on fait?! | Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
30/04/2008, 22h10
|
#47 | | Complètement paumée | |
| |
30/04/2008, 22h18
|
#48 | | Lova Lova | C'est super mimi Kitty Angel, ça ressemble aussi à ce que je fais. J'aime bien détourner des articles.  Bravo 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
30/04/2008, 22h28
|
#49 | | Café Chocolat | Très très beau Kittyangel. |
| |
01/05/2008, 10h40
|
#50 | | Lorie powaaaa | olala l'arrosoir!!!
et là me prend l'envie de trépigner sur mes pieds en hurlant "it's so cute!"
bref voila, beau boulot |
| |
01/05/2008, 13h43
|
#51 | | Complètement paumée | |
| |
01/05/2008, 14h21
|
#52 | | Si tu savais... | Kittyangel j'adore
c'est vraiment super beau ^^ et euh sans rapport j'aime beaucoup ta tunique aussi =p
Et merci les filles pour les renseignements pour les créas et tout!
Moi je pensais déclarer ma marque dès que j'aurais eu assez de tunes parceque c'est pas donné quoi =S
fée-néantize t'as raison étant donné que je tombe très souvent sur des blogs de filles qui font des trucs vraiment moches et qui les vendent mais vu qu'il y a des gens qui achètent peut être que c'est pas si moche --'
De toute façon les goûts et les couleurs hein...
Et pis moi je suis jamais totalement satisfaite de ce que je fais aussi donc bon...
Je ferme la grosse parenthèse =p
p.s je prend les photos de mes nouvelles créas et je vous les montre dans la journée ^^ |
| |
01/05/2008, 22h41
|
#53 | | Etat larvaire | OMG KITTYANGEL !!! :coeur2::coeur2::coeur2: !!!  |
| |
16/05/2008, 19h09
|
#54 | | Si tu savais... | Quelques uns des colliers que j'ai fait récemment ^^
Le reste est plutôt en fimo donc je vais pas les poster içi =p |
| |
22/05/2008, 14h14
|
#55 | | Photoshopeuse | Collier multi fleurs Un petit coup d'oeil sur mon collier printanier.  |
| |
22/05/2008, 16h04
|
#56 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par lapistache Un petit coup d'oeil sur mon collier printanier.  | je le trouve très sympa !!!!  :coeur2:  |
| |
22/05/2008, 16h48
|
#57 | | Amoureuse | juste une question allysukr tu les trouve ou tes chaînes pour faire tes colliers?
vos créas sont bien sympas les filles !
__________________ La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Modifié par CherryChérie 16/07/2008 à 15h04.
|
| |
22/05/2008, 18h29
|
#58 | | Moral au beau fixe | hello les filles !!!!
voilà c'est fait !!!! maintenant vous pouvez retrouver toutes mes créations sur www.artsodeco.com/index1
A bientôt j'espère !!!!:razz: |
| |
23/05/2008, 20h04
|
#59 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Coucou !
Nous on préfère les voir sur les forums de madmoizelle plutôt que d'être redirigées vers un autre site  C'est plus sympa pour échanger des avis et des conseils  |
| |
23/05/2008, 20h10
|
#60 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Aly si je puis me permettre, c'est vraiment dommage que tes photos soient floues :errf:
Par ce qu'on se rend pas bien compte!
Et moi j'aimerais me rendre compte, par ce que j'aime beaucoup ta personnalité
(Et au passage si je te croise je t'arrache le visage, tu es trop jolie, y'a pas de justice.)
Modifié par Scarlette. 23/05/2008 à 20h14.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55. | |