23/01/2012, 22h53
|
#1 | | off you pop | Atelier carte postale février-mars 2012 Session de février-mars : ABSTRAIT
Kandinsky - Delaunay - Pollock - Mondrian Abstrait, c'est un thème qui change un peu de ce qu'on fait d'habitude, mais qui je l'spère vous inspirera tout autant ! Bien sûr, j'ai mis des exemples de tableaux abstraits connus mais ce ne sont que des exemples, vous n'êtes pas du tout obligées de vous inspirer de ça, vous pouvez partir sur complètement autre chose.
Limite d'inscription: le 20 Février 2012
Limite d'envoi: jusqu'au 20 Mars 2012 Les règles:
- Pour t'inscrire tu postes un message dans cette discussion. La liste des participantes sera récapitulée dans le premier post du sujet.
- Réalise une carte sur le thème du mois. Collage, dessin, peinture, photos, broderie, découpages... laisse parler ton imagination.
- Tu pourras ensuite envoyer ta carte, accompagnée d'un petit mot, à la madmoizelle qui sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste. Envoie lui un mp pour connaitre son adresse.
- La première inscrite enverra sa carte à la dernière de la liste pour fermer la boucle.
- Il est important de ne pas s'inscrire à la légère. Si tu n'est pas sûre de trouver le temps pour préparer ta carte, ne participes pas. Les madmoizelles passent du temps et mettent du cœur à la création de leur carte, il est nécessaire qu'elles reçoivent une carte elles aussi, tout l'intérêt de l'échange est là.
- N'oublie pas de photographier ta carte avant de l'envoyer ! Depuis quelques temps, on a plus de photos, j'aimerais bien relancer le truc, donc si vous pouviez m'envoyer les photos par MP une fois prises, ce serait cool. Amusez vous bien ! Citation:
Participantes France :- Fuyu
- Horel
- Alba Perséphone
- Pollison
- Iranoe
- Namelimitsuck
- Anwem
- missMM
- ...
 | Citation:
Participantes Etranger :- Jasma
- n_am
- missMM
- Anwem
- ...
| Tu peux t'inspirer des sessions précédentes, qui sont à voir par ici :
7# 2012
6# La nature
5# L'oisiveté estivale
4# D'où viens tu?
3# Les contes de fées
2# Cartes de Noël
1 # Le 7ème Art
( @ Yana si tu pouvais changer le lien dans les activités stp  )
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise.
Modifié par Amy' 04/02/2012 à 15h48.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Amy' :
: Anwem (11/02/2012), Damaris (24/01/2012), Yana (27/01/2012)
testbigup
24/01/2012, 08h25
|
#2 | | Parle à ma main ! | Je fais fusionner mon petit cerveau ( je pense toujours à Jimmy Neutron quand je dis des trucs comme ça ) et si j'ai une idée, je m'inscris  ! |
| |
26/01/2012, 20h51
|
#3 | | Mélange instable | let's go ! je m'inscris !!!!!! |
| |
27/01/2012, 13h37
|
#4 | | Mme Holden-Ried. | Je participe.  |
| |
27/01/2012, 21h52
|
#5 | | Roule une pelle a la vie | Allez, pour ma première fois, je m'inscris !
J'avais beaucoup hésité pour la dernière session mais là faut que je me lance (en plus j'adore le thème!!  ) |
| |
28/01/2012, 19h04
|
#6 | | En pleine introspection | Hop ! je m'inscris aussi ! 
Par contre, je suis toujours à l'étranger...
|
#7 | | Moins Grace que Kelly | Moi aussi je veux bien envoyer des mots d'amour ! |
| |
29/01/2012, 20h16
|
#8 | | Accrochée a son ordi | Je participe !!
Euh comment on fait une carte postale 
|
| |
31/01/2012, 04h29
|
#9 | | Supermaaaad! \o/ | Je participe!
|
#10 | | Froid j'ai toujours froid | Moi ! moi ! Moi !
Pour une fois que je le vois à temps
Je participe ! mais je suis en belgique
31/01/2012, 15h16
|
#11 | | Pocket full of sunshine | J'ai vu qu'il me restait deux trois timbres, alors c'est l'occasion de participer, non ? 
Donc je participe, Liste France 
__________________ Mischief Managed
Un jour, je serai bonnasse
Modifié par Anwem 31/01/2012 à 18h39.
|
| |
01/02/2012, 22h49
|
#12 | | off you pop | Il est peut-être temps d'instaurer deux listes : une France et une étranger, en espérant que ça ne finisse pas par tourner en vase clos avec toujours les même filles pour la liste Etranger (mais on devrait réussir à trouver assez de nouvelles recrues à chaque session pour faire tourner le truc !).
Donc, à partir de maintenant, si vous pouviez préciser France ou étranger quand vous vous inscrivez, s'il vous plait.  (Sachant qu'une fille en France peut s'inscrire pour l'étranger si ça lui chante, mais pas l'inverse bien sûr !)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
02/02/2012, 10h16
|
#13 | | en construction... | J'en suis ! Et comme j'aime ce sujet, ce sera une pour la France et une pour l'étranger. Merci !
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Amy' (03/02/2012)
04/02/2012, 13h37
|
#14 | | Pocket full of sunshine | Oh, c'est possible de m'inscrire aussi pour la liste étranger silteplait ? 
Un jour, je serai bonnasse |
| |
04/02/2012, 15h49
|
#15 | | off you pop | Citation:
Posté par Anwem Oh, c'est possible de m'inscrire aussi pour la liste étranger silteplait ?  | Yep, tu voulais bien dire pour les 2 et pas seulement pour l'étranger ? 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
04/02/2012, 19h29
|
#16 | | Pocket full of sunshine | Citation:
Posté par Amy' Yep, tu voulais bien dire pour les 2 et pas seulement pour l'étranger ?  | Oui, c'est ça. Merci 
Un jour, je serai bonnasse |
| |
11/02/2012, 11h03
|
#17 | | Froid j'ai toujours froid | Je vais essayer de l'envoyer au plus vite car si j'ai bien compris ma carte doit aller jusqu'en Islande  ^^
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jasma (11/02/2012)
13/02/2012, 12h44
|
#18 | | off you pop | J'en profite pour rappeler que ce serait cool de m'envoyer une photo de la carte que vous avez faite en MP pour que je puisse faire un master post avec toutes les cartes à la fin ! 
| |
22/02/2012, 21h49
|
#19 | | off you pop | On dirait bien que plus personne ne va s'inscrire, donc inscriptions closes, vous avez un petit mois pour envoyer vos cartes !
Participantes France :
@ Fuyu
@ Horel
@ Alba Perséphone
@ Polisson
@ Iranoe
@ Namelimitsuck
@ Anwem
@ missMM
Participantes Etranger :
@ Jasma
@ n_am
@ missMM
@ Anwem
| |
23/02/2012, 16h05
|
#20 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Oh flûte je viens de voir la discussion  tant pis, bonne session les filles 
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54. | |