21/12/2006, 20h16
|
#2 | | attachiante :) | En fait non, pas du tout !!! 
Je t'avouerai que je trouvais ça même un peu ringard !!!:o
Mais franchement tu m'as fait changer d'avis !!!! J'aime beaucoup ce que tu as fais , c'est joli !!! 
C'est dur le crochet ???
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
21/12/2006, 20h20
|
#3 | | Amoureuse | non c'est assez simple !!! j'ai des guides pour les differents points si tu veux !!! et puis j'ai pleins de modeles d'accessoires, de sacs, de bonnets !!!
C'est pas du tout ringard...tu peux même te faire dee jolis top au crochet !!! |
| |
21/12/2006, 20h24
|
#4 | | attachiante :) | Ma foi why not !!!!!! 
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
21/12/2006, 20h50
|
#5 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par kfar Ma foi why not !!!!!!  | Je te prépare ca et je te les envoie par mail !!! |
| |
25/12/2006, 19h58
|
#6 | | Amoureuse | Kfar je ne t'ai pas oubliée;..mais j'ai pas eu le temps de scanner mez bouquins, je t'envoie ca d'ici demain voir mercredi |
| |
25/12/2006, 20h29
|
#7 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'aurais dit comme Kfar mais ce que tu fais me convaint du contraire, vraiment très joli ! |
| |
28/12/2006, 21h52
|
#8 | | Amoureuse | non c'est pas du tout ringard !!! d'ailleurs ca peut faire des cadeaux originaux : ma meilleure amie m'a demandée de lui faire sa jarretière...je vous avoue que je galère mais bon...je peux bien faire ca pour elle !!!!
Y'a vraiment de très jolies choses à faire au crochet !!!!! |
| |
15/01/2007, 19h05
|
#11 | | Barbamama | Han moi j'aime bien  C'est juste mon manque de patience une foi sortie du boulo qui me fais renoncer lol Je trouve sa sympa. |
| |
15/01/2007, 19h09
|
#12 | | Amoureuse | je me disais la même...pas de patience !!! Mais quand tu vois les choses que tu peux faire...c'est motivant !!! La j'attaque une écharpe nouille !!! je trouve ca trop joli |
| |
19/02/2007, 14h32
|
#13 | | (Couine) | Le crochet et moi, ça fait 2, et même plus, mais le crochet et ma maman...
Elle vient de m'finir une écharpe toute belle!!  |
| |
19/02/2007, 17h28
|
#14 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Je fais plus de tricot que de crochet (allez savoir pourquoi?)
J'aime bien le crochet de temps en temps, ça permet de faire des petites choses rapide.
Et pas si ringard que ça les travaux de laine (l'expression est volontairement ringarde en revanche  ), il n'y a qu'a trainer un peu sur quelques forums pour trouver des modèles très sympa et modernes à réaliser !
En tout cas j'aime beaucoup ton sac. |
| |
19/02/2007, 17h33
|
#15 | | Amoureuse | après le crochet, le tricot !!! Je me suis deja fait une petite écharpe en dégradé de violet et rose au point mousse !!!
Je fait égallement la collection "tricot facile" je confectionne donc le fameux plaid !!!!!! je parcours les forums à la recherche de nouveaux modèles !!! et je ne suis vraiment pas décue !!!! j trouve de très jolie choses !!!!!
D'ailleurs j'ai même eu l'idée de tricoter une petite écharpe au ruban !!!!! ca ffait super sympa pour une soirée !!! |
| |
21/02/2007, 20h47
|
#16 | | Pianiste en herbe | C'est super ce que tu fais !
Moi j'ai toujours été intéressé par le crochet mais en ce moment je fais surtout du point de croix ^^. |
| |
28/02/2007, 14h06
|
#17 | | YeuxQuiPiquent | J'ai fait du crochet quand j'étais un peu plus petite mais pas des réalisations concrètes comme un sac ou une écharpe ! Peut-être que je m'y remettrai un jour !
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
08/03/2007, 11h57
|
#18 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Je me suis fait une copine hier soir... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Smelly Cat (13/03/2011)
11/05/2007, 11h08
|
#19 | | | J'ADORE! j'adore ta tortue!! Tu as utilisé un modèle?? J'aimerais bien faire des ptits trucs en volume comme ça! Pour faire des ptits cadeaux c'est tout mignon!
Si non j'adore le crochet, j'ai fait trois énormes écharpes, une pour moi, une pr ma meilleure amie, une pour mon chéri, avec grosse laine mousseuse et gros crochet, ça prend à pein quatre heure, au tricot je galérais!
Et si non j'ai fait un grand sac (il y a des années), et récemment pour m'y remettre j'ai fait deux napperons, un classique que j'ai offert, un autre en rose dégradé plus romantique que je pourrai garder! 
__________________ Et un peu de citron dans l'eau parce que la vie seule est fade. |
| |
11/05/2007, 11h36
|
#20 | | | Ca y est en fait je suis passée par ton site et j'ai trouvé le forum ac le tuto... y a plein de choses adorables!! Dès mon retour chez moi je vais acheter de la laine, j'imrime les tutos et je m'y mets!
__________________ Et un peu de citron dans l'eau parce que la vie seule est fade. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30. | |