23/12/2008, 16h44
|
#61 | | La vie c'est gavé bien. | Heu c'est vrai que j'y avais jamais pensé ^^
Mais les deux dernières que j'ai faites je viens de les offrir donc je peu pas vous les montrer mais la prochaine que je fais, promis je vous la montre =D
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
31/12/2008, 17h32
|
#62 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par ptiteninie et chauffe-kiki au crochet !!!! ^^  | c'est pour les mini kiki? mdr |
| |
31/12/2008, 17h48
|
#63 | | Amoureuse | non loooool c'est la photo qui rends petit ^^
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
19/01/2009, 12h10
|
#64 | | Envie Dodo | Pour toutes les fans de crochet Mdr !!! énorme le chauffe- kiki ^^
Pour celles qui aiment le crochet, y'a un super bouquin qui explique comment faire des bijoux en crochet ! Livres : Bijoux au crochet avec des perles - Booxeo - Loisirs
Moi, je trouve ça super joli le crochet ... ma tata réalise des bijoux avec cette technique d'ailleurs . |
| |
30/01/2009, 13h48
|
#67 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Hélio | waouh super, y'en a qui maitrise! |
| |
10/03/2009, 15h43
|
#68 | | Rock'n'roll baby | J'aime énormément ce que tu fais Hélio! Je trouve ça très intéressant d'utiliser une technique que beaucoup qualifierait "de vieilles", pour en faire de jolies choses très contemporaines!
Je voulais savoir si c'était difficile. Il y a des patrons en vente sur Etsy pour réaliser une crevette, et un autre pour une méduse... Et je suis amoureuse ahah. |
| |
11/03/2009, 12h05
|
#69 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par Hélio Merci Dandy!
Ce n'est pas bien difficile le crochet, il y a des parons payants mais pour ma part, je fais souvent mes propres patrons, quand tu connais quelques points, le mécanisme est toujours le même.
Je suis en train de préparé un tuto pour apprendre le crochet à mettre ici. J'en parlerai dans ce sujet quand il sera là ^^
Les patrons que tu as mis en liens sont super jolis ♥ | Bon j'ai essayé de regarder quelques sites pour débuter. Bah je vais peut être attendre ton tuto parce que je n'ai rien pigé.. |
| |
21/03/2009, 10h03
|
#70 | | Si tu savais... | un poncho prise de tête (quand le soleil revient argggggggggggggggggg) poncho rayé.jpg |
| |
21/03/2009, 10h09
|
#71 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Il est très joli! Les fringues au crochet ça me fait souvent un peu peur, mais je le trouve très sympa le tiens. Le point est simple et les couleurs jolies.
Et je te comprends, j'ai fini il y a deux jours une énorme écharpe blanche.... pour le printemps -_- |
| |
22/03/2009, 15h38
|
#72 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Hélio Il est très joli! Les fringues au crochet ça me fait souvent un peu peur, mais je le trouve très sympa le tiens. Le point est simple et les couleurs jolies.
Et je te comprends, j'ai fini il y a deux jours une énorme écharpe blanche.... pour le printemps -_- |
je suis assez réticente aussi, la vague hippie, les gilets en crochet ou en toile de jute, j'aime pas trop trop mais là, j'en suis fière quand même....  |
| |
27/03/2009, 19h05
|
#73 | | J'tombée en amour <3 | Salut à toutes les amatrices de tricot et/ou crochet!
J'ai besoin d'un ptit coup de main pour faire un truc que j'ai vu sur un blog d'une fille inscrite ici (je suis plus certaine du nom... dsl :errf
J'aimerais me faire un joli col pour le printemps pcq mon foulard est trop chaud. Je sais pas trop comment le faire. Mon habileté se limite à la confection de foulards et jai un chandail en chantier. (Dès qu'il est prêt, je vous montrerai ^^)
Tk, merci si vous pouvez m'aider avec ce projet ^^
A+
(edit: Finalement, jai réussi à en faire un. Je suis assez contente du résultat mais je l'ai fait un peu trop long... prochain coup, je ferai moins de maille lol. Je vous mettrai une photo demain^^ )
Modifié par Couzine 29/03/2009 à 03h12.
|
| |
07/04/2009, 20h49
|
#74 | | A besoin de + d'énergie | J'ai commencé le crochet il y a deux semaines, pour faire des carrés pour une couverture. Au début j'avais vraiment du mal, j'ai bien dû recommencer une dizaine de fois lol, mais au fil des essais, j'ai fini par réussir, et maintenant j'adore ça! ça m'apaise beaucoup, je veux faire les carrés pour faire une grande couverture pour la voiture de mes parents. Ma petite soeur est très maigre à cause de sa maladie, elle attrappe vite très froid en voiture et en août, nous projetons un voyage à Chambery, on part durant la nuit, je veux que la couverture soit prête d'ici là. Bon là je finis mon second carré seulement, alors souhaîtez-moi bonne chance!  |
| |
07/04/2009, 21h49
|
#75 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Bonne chance pour tes débuts Twilight!! Une couverture faite de carrés j'en rêve mais j'avoue que je manque de courage. Pendant mes vacances je m'y attèlerai peut être.
N'hésite pas à nous montrer l'avancement de ta couverture. Je suis curieuse de voir un de tes carrés.
Couzine > on attend ta photo  |
| |
08/04/2009, 01h26
|
#76 | | A besoin de + d'énergie | Je mettrain une photo de mes carrés alors, je ne les assemble pas tout de suite, j'attends d'en avoir fait assez. Moi aussi au début je n'avais pas le courage, mais finalement, à force de voir la pile de carré de ma mère augmenter à chaque fois que j'allais chez elle, ça m'a donné envie, toujours faire un carré de plus pour que la pile grandisse... Du coup je ne me décourage pas, c'est le contraire, ça me motive  . (Ma mère, elle, fait un couvre-lit pour ma petite soeur).
Ma grand-mère m'avait déjà appris le crochet étant petite, mais depuis, j'avais tout oublié, là j'avoue que c'est bien agréable de m'y remettre ^^ |
| |
14/04/2009, 13h32
|
#77 | | Blasée | Je suis Fan de tout ce qui est manuel, j'essaie de me perfectionner au tricot mais j'ai trés envie de commencer le crochet!
Est-ce qu'une gentille Mad'z aurait la patience de me l'apprendre?
__________________ Change your mind... |
| |
14/04/2009, 23h43
|
#78 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Caelle_M oh oui!
Un tuto est prévu pour le site.
J'ai oublié de poster ça, c'est une barrette.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Caelle_M (15/04/2009)
15/04/2009, 21h47
|
#79 | | Blasée | Helio t'est une Bombe!!! 
__________________ Change your mind... |
| |
16/04/2009, 08h26
|
#80 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | hihi merci! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09. | |