20/11/2011, 18h34
|
#1 | | off you pop | Atelier carte postale : Session 2012 Session d'hiver : 2012 Source de la deuxième image. 2012, ça peut être tout ce qui te passe par la tête : une carte de voeux, tes plans pour cette nouvelle année (oui, au cas où ça vous intriguait, c'est pour ça l'avion : je compte partir loin, loin), ta vision de l'apocalypse, etc...
Limite d'inscription: le 20 Décembre 2011
Limite d'envoi: jusqu'au 20 Janvier 2012 (  ) Les règles:
- Pour t'inscrire tu postes un message dans cette discussion. La liste des participantes sera récapitulée dans le premier post du sujet.
- Réalise une carte sur le thème du mois. Collage, dessin, peinture, photos, broderie, découpages... laisse parler ton imagination.
- Tu pourras ensuite envoyer ta carte, accompagnée d'un petit mot, à la madmoizelle qui sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste. Envoie lui un mp pour connaitre son adresse.
- La première inscrite enverra sa carte à la dernière de la liste pour fermer la boucle.
- Il est important de ne pas s'inscrire à la légère. Si tu n'est pas sûre de trouver le temps pour préparer ta carte, ne participes pas. Les madmoizelles passent du temps et mettent du cœur à la création de leur carte, il est nécessaire qu'elles reçoivent une carte elles aussi, tout l'intérêt de l'échange est là.
- N'oublies pas de photographier ta carte! Tu pourras la poster sur le forum ou me l'envoyer directement par mp, je me chargerai du reste. Amusez vous bien ! Citation:
Participantes :
Amy'
Kvet
Bulbille
Lily-lou
Damaris
Hilly
Cat'woman
ewelina
punaise85
mamzelle let
fruiitela
Horel
Polisson
Awyrel
Fuyu
BlanchexNeige
auboutdumonde
Jasma
Rocky ducky
| Citation:
Ne sont pas autorisées à participer à cette session :
Cathinka
Love_sets
| Tu peux t'inspirer des sessions précédentes, qui sont à voir par ici :
6# La nature
5# L'oisiveté estivale
4# D'où viens tu?
3# Les contes de fées
2# Cartes de Noël
1 # Le 7ème Art
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise.
Modifié par Amy' 20/12/2011 à 10h04.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Amy' :
: Cat'woman (21/11/2011), Damaris (21/11/2011), Yukat (29/11/2011)
testbigup
20/11/2011, 19h15
|
#2 | | Conan le détective barbare | I'm in!
|
#3 | | iF U C Kate | J'hésite encore, j'ai jamais participé à un envoi de carte/colis, mais l'idée me plaît quand même.
Trouvez de quoi me convaincre  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hollie :
: Aukazul (20/11/2011), Moustachä (28/11/2011)
20/11/2011, 20h43
|
#4 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Hollie J'hésite encore, j'ai jamais participé à un envoi de carte/colis, mais l'idée me plaît quand même.
Trouvez de quoi me convaincre  | Ah ben la meuf elle se fait pas chier hein, "Si vous voulez de moi, convainquez moi mes mignons, mes sbires, mes esclaves mouhahahaha ! " 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Aukazul :
: Hollie (20/11/2011), Moustachä (28/11/2011)
20/11/2011, 22h36
|
#5 | | Joyeuse de vivre |  om:Je participerais aussi! 
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
21/11/2011, 09h25
|
#6 | | Je ne veux pas travailler | Me too  Inscrite YES !!
__________________ XCamille-81 c'est ma filleule à moi  |
| |
21/11/2011, 10h32
|
#7 | | Carpe Diem. | Je participe!  |
| |
21/11/2011, 13h08
|
#8 | | real or not real | je participe aussi |
| |
21/11/2011, 15h26
|
#9 | | Détendue | A défaut d'avoir pu participer à la session précédente, je m'inscris à celle-ci
j'ai déjà plein d'idée  |
| |
21/11/2011, 17h41
|
#10 | | SHERlocked Cumberbitch | Peut-on s'inscrire en "international"? (j'etudie en Ecosse c'est pour ca )
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
21/11/2011, 18h21
|
#11 | | off you pop | Citation:
Posté par Hollie J'hésite encore, j'ai jamais participé à un envoi de carte/colis, mais l'idée me plaît quand même.
Trouvez de quoi me convaincre  | Recevoir une carte trop cool n'est pas assez ? Citation:
Posté par Rocky ducky Peut-on s'inscrire en "international"? (j'etudie en Ecosse c'est pour ca ) | Oui, je peux te mettre en dernière, comme ça c'est moi qui t'envoies une carte (question de frais de port). Je t'inscris alors ? 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (08/01/2012)
22/11/2011, 00h39
|
#12 | | SHERlocked Cumberbitch | Citation:
Posté par Amy'
Oui, je peux te mettre en dernière, comme ça c'est moi qui t'envoies une carte (question de frais de port). Je t'inscris alors ?  | Oui je veux bien s'il te plait! 
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
: Amy' (22/11/2011)
22/11/2011, 01h02
|
#13 | | AKA Poison Ivy | Trop bonne idee ! ahhhhh trop cool !!! Ça me semble trop super mega cool comme idée de colis !!! EN PLUS, j ADOOOOORE écrire des cartes, alors si en plus je peux la faire de A à Z, je vais trop kiffer  Et j'ai envie de rencontrer des Madz, je n'en connais pas beaucoup encore
@ Amy', tu m'autorises à participer, même si c'est ma première fois ?? I BEG YOUUUUU  En plus, c'est à toi que j'envoie un colis pour l'édition de Nowel 
__________________ ... wants to love somebody |
| |
22/11/2011, 01h07
|
#14 | | off you pop | @ ewelina hahaha t'as essayé de m'espionner (bien grand mot) via mes messages pour savoir mes goûts ?  (ou bien, c'est une coincidence, paranoiaque que je suis) Dans tous les cas, je t'inscris bien sûr ! Bonne nuit  (à demain  )
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
22/11/2011, 13h54
|
#15 | | En pleine introspection | Je suis toujours à l'étranger, je peux quand même re-participer ? 
|
#16 | | | trop cool Je participe. Merci |
| |
22/11/2011, 17h55
|
#17 | | AKA Poison Ivy | Citation:
Posté par Amy' @ ewelina hahaha t'as essayé de m'espionner (bien grand mot) via mes messages pour savoir mes goûts ?  (ou bien, c'est une coincidence, paranoiaque que je suis) Dans tous les cas, je t'inscris bien sûr ! Bonne nuit  (à demain  ) | Ahah non même pas !! Nous sommes des grands esprits, voilà tout  et merci pour l'inscription 
__________________ ... wants to love somebody |
| |
: Amy' (22/11/2011)
22/11/2011, 18h16
|
#18 | | | c'est qui la fille au dessus de moi ? |
| |
22/11/2011, 22h17
|
#19 | | off you pop | Citation:
Posté par Jasma Je suis toujours à l'étranger, je peux quand même re-participer ?  | Oui, bien sur.  Par contre, je t'ai mise avant Rocky Ducky qui est elle aussi à l'étranger, donc tu vas devoir attendre la fin des inscriptions pour savoir à qui envoyer. Citation:
Posté par punaise85 c'est qui la fille au dessus de moi ? | C'est ewelina 
| |
: Jasma (23/11/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52. | |