15/01/2012, 23h07
|
#41 | | Parle à ma main ! | @ Jasma : En Islande ? Oh, je VEUX ( *caprice* ) envoyer une carte en Islande ! La prochaine fois je te réserve  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jasma (15/01/2012)
19/01/2012, 11h16
|
#42 | | real or not real | J'ai reçus la carte de @ Cat'woman J'adore les couleurs!
Je posterai la photo plus tard. |
| |
19/01/2012, 17h20
|
#43 | | off you pop | Plus qu'un jour pour envoyer vos cartes !
Si vous avez des idées de thèmes pour la prochaine session, c'est le moment de les proposer.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
20/01/2012, 22h23
|
#44 | | Mélange instable | au faite j'ai reçu la carte de blanchexneige ! Elle est jolie et avec pleins de paillettes qui m'ont recouverte !! Je posterais la photo après mes partiels ou quand j'en aurais marre de réviser ou de faire autre chose
Avant de lancer des idées, on a déjà fait : hiver, noël, d'où on vient, 2012, contes, automne, farniente/été. J'ai oublié peut être d'autre chose 
Perso je suis à cours d'idée en ce moment !! |
| |
21/01/2012, 12h40
|
#45 | | SHERlocked Cumberbitch | @ Amy' j'attends la tienne avec impatience 
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
24/01/2012, 13h41
|
#47 | | SHERlocked Cumberbitch | [QUOTE=Amy';2856838]Je l'ai finie aujourd'hui, postée demain. En tant qu'organisatrice, j'ai honte de l'avoir postée en retard.  Et je suis désolée aussi.
T'inquietes y'a pas de soucis. C'est ma mailbox ecossaisse qui va etre contente! 
| |
24/01/2012, 14h50
|
#48 | | Je ne veux pas travailler | Moi la carte m'est retourné par la poste qui ma grondé car mon enveloppe était trop décoré pour qu'on puisse voir l'adresse, moralité je ne suis pas dans les temps je renvoie la carte demain :s Shame on me ^^
__________________ XCamille-81 c'est ma filleule à moi  |
| |
25/01/2012, 19h41
|
#49 | | Supermaaaad! \o/ | Impatience! C'est cancan la prochaine session? J'ai vu passer les deux dernières mais à chaque fois je rate les inscriptions... (petit canard inside)  J'ai commencé à faire mes propres cartes cette année et ça m'éclate complètement! 
|
#50 | | Parle à ma main ! | J'ai reçu la carte de @ Jasma et elle est vraiment trop belle !!! Merci merci 10 000 fois ! Une photo très vite pour faire baver les autres madz ! |
| |
: Jasma (26/01/2012)
26/01/2012, 13h22
|
#51 | | Mme Holden-Ried. | J'ai reçu ma carte de @ Polisson, elle est trop jolie. J'adore. |
| |
26/01/2012, 17h31
|
#52 | | Si tu savais... | je peux participer ?? |
| |
27/01/2012, 20h13
|
#53 | | Parle à ma main ! | Comme promis voila les photos de ma super carte  ! La qualité cam n'est pas top mais mon appareil photo est au paradis des Nikon !
J'ai aussi mis le recto parceque je me demande comment @ Jasma a fait pour coller le fil de laine... Je te trouve aucune trace de colle  ! Encore merci pour ta super carte ! Snapshot_20120127_2.jpg Snapshot_20120127_3.jpg |
| |
: Amy' (27/01/2012)
27/01/2012, 20h38
|
#54 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par auboutdumonde Comme promis voila les photos de ma super carte  ! La qualité cam n'est pas top mais mon appareil photo est au paradis des Nikon !
J'ai aussi mis le recto parceque je me demande comment @ Jasma a fait pour coller le fil de laine... Je te trouve aucune trace de colle  ! Encore merci pour ta super carte !  | Mais de rien ! pour le fil de laine, j'ai utilisé mes pouvoirs magiques (en vrai, un tube de colle avec un embout super fin).
Du coup j'en profite pour mettre une photo d'une partie de la carte de @ Rocky ducky 
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jasma :
: Amy' (27/01/2012), Rocky ducky (28/01/2012)
27/01/2012, 22h18
|
#55 | | off you pop | Citation:
Posté par Namelimitsuck C'est cancan la prochaine session? J'ai vu passer les deux dernières mais à chaque fois je rate les inscriptions... (petit canard inside)  J'ai commencé à faire mes propres cartes cette année et ça m'éclate complètement!  | Here you go Citation:
Posté par zolie&zen je peux participer ?? | Cette session est finie, mais comme dit, si le thème t'inspire tu peux participer à la prochaine ici.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
01/02/2012, 21h32
|
#56 | | SHERlocked Cumberbitch | @ Amy' j'ai reçu ta carte aujourd'hui, merci beaucoup! Elle est vraiment superbe. Je voulais poster une photo pour en faire profiter les autres Mad', mais pour l'instant le forum refuse de l'afficher...
En tout cas merci encore! =)
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too!
Modifié par Rocky ducky 01/02/2012 à 21h34.
Motif: Bug photo
|
| |
: Amy' (01/02/2012)
05/02/2012, 18h20
|
#57 | | Mélange instable | Voici celle que j'ai reçu d'Awyren !  |
| |
06/02/2012, 09h19
|
#58 | | Birdplane | euh... Mais c'est pas la mienne ^^
Elle est toute jolie et mignonne, mais la mienne a un fond noir avec un 2012 collé dessus. A l'intérieur, c'est écrit bonne année en point de croix et aquarelle...
Buuu, j'espère que la poste n'a pas encore fait des siennes... |
| |
06/02/2012, 14h36
|
#59 | | Mélange instable | Oui nan mais c'est moi qui est inversé dans les pseudos donc en faite c'est la carte de BlanchexNeige ! Désolée !! |
| |
02/03/2012, 18h22
|
#60 | | SHERlocked Cumberbitch | @ Amy' Je sais, c'est super tard, mais voici la photo de la carte que tu m'as envoyé ! J'ai finalement changé d'hébergeur de photos car j'avais trop de pbs avec Shack. Voilà, tu pourras t'en servir pour les montages que tu fais de chaque édition!
Merci encore 
| |
: Maanou (02/04/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52. | |