23/08/2011, 10h44
|
#1 | | Musique Addict | Cherche magasin de matériel pour bijoux! Bonjour! Je cherche donc un magasin dans paris, qui vendrait du matériel pour fabriquer ses propres bijoux; et particulièrement des chaînes au mètre (de différentes tailles), des fermoirs, des pinces, quelques perles (à effet métallique)...
Si vous avez aussi des sites internet, ils sont les bienvenus. Merci beaucoup d'avance!!
__________________ Je commence à vous comprendre, vous, les autres. |
| |
23/08/2011, 11h08
|
#2 | | Mrs Longbottom | La perlerie 22 (22 rue du temple) tenue par des chinois, la boutique est petite mais les prix sont plus interessants que dans les trucs plus connus. Les chaines au metre restent quand meme cheres a mon gout, mais pas les breloques  |
| |
23/08/2011, 11h51
|
#3 | | Musique Addict | Ils ont des chaînes au mètres? Yeah!! Merci!!!
| |
23/08/2011, 15h09
|
#4 | | Joyeuse et enjouée | Au marché St Pierre ils en vendent aussi ou encore chez loisir & création 
__________________ "Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime." Alfred de Musset Des bijoux peu communs pour des filles peu communes |
| |
23/08/2011, 16h44
|
#5 | | Musique Addict | Citation:
Posté par promaster La perlerie 22 (22 rue du temple) tenue par des chinois, la boutique est petite mais les prix sont plus interessants que dans les trucs plus connus. Les chaines au metre restent quand meme cheres a mon gout, mais pas les breloques  | Je viens d'y aller, y'avait bien ce que je cherchais, même si le choix n'était pas écrasant.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: promaster (23/08/2011)
24/08/2011, 18h29
|
#6 | | Adooore les sushis | Tu as aussi Perles Box, 56 rue Turbigo au métro Arts et métiers, tu as vraiment de TOUT, par contre il faut faire attention, les prix affichés sont les prix sans taxes. Et il y a un minimum d'achat qui est de 50euros je crois mais ça va vite, surtout si tu y vas avec des copines ^-^
__________________ Lá éigin sul a n-éagfaidh mo Róisín Dubh. |
| |
28/08/2011, 22h52
|
#7 | | tsoin-tsoin | Coucou,
Il y a la Droguerie qui possède un choix... écrasant !!! C'est à Chatelet, juste devant l'église St Eustache (faut sortir du côté de l'UGC, porte du jour). Loisirs et créations à Cours St Emilion.
Pour Perles box effectivement le minimum d'achat est de 50€ pour la grande boutique qui fait les articles en gros. La petite boutique (juste à côté) vend au détail mais il y a beaucoup moins de choix.
Sur internet j'ai testé les 2 sites suivants : Perles & Co http://www.perlesandco.com/
New Perle http://www.newperle.fr/
Les deux sont très bien, livraison rapide, rien à redire !
| |
14/02/2012, 21h06
|
#8 | | tsoin-tsoin | Je remonte le topic, j'ai trouvé une boutique sympa à Paris : Matière première, rue Sévigné, métro Saint Paul.
Rien à voir avec la Perlerie 22, c'est ultra bien rangé et tout est accessible  en plus c'est ouvert le dimanche de 15h à 19h.
Ils ont un site internet ( MatièrePremière) avec des soldes sympa mais faut se dépêcher car ça se termine ce soir...
— Ont offert un Big up ! à ce post
: poppiz (15/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51. | |