08/09/2011, 17h42
|
#102 | | Besoin de rien. Envie de seske. | @ Chatterton hiiiii j'ai reçu ta carte  ça fait boum-boum dans mon petit coeur !
Je suis trop fan de la carte et de ton écriture  (et du scotch à la fin huhu). Merci pour la grille de mots mêlés ^^ (t'inquiète pas, tout les mots que tu as mis existent en Belgique).
Merci beaucoup <3  |
| |
08/09/2011, 22h06
|
#103 | | | Citation:
Posté par Violine @ Chatterton hiiiii j'ai reçu ta carte  ça fait boum-boum dans mon petit coeur !
Je suis trop fan de la carte et de ton écriture  (et du scotch à la fin huhu). Merci pour la grille de mots mêlés ^^ (t'inquiète pas, tout les mots que tu as mis existent en Belgique).
Merci beaucoup <3  |    |
| |
09/09/2011, 12h50
|
#104 | | In love <3 | Moi j'attends encore la mienne ^^
__________________ Ptite fée est passée par là ... Je suis une Madmoizelle parce que j'ai un super sac shopping en toile ^^ |
| |
11/09/2011, 13h41
|
#105 | | Froid j'ai toujours froid | Je n'ai toujours pas reçu de carte, et pas de nouvelles de la madmoizelle' à qui j'ai envoyé ma carte 
13/09/2011, 12h36
|
#106 | | Carpe Diem. | Citation:
Posté par Amy' Sinon, un nouvel atelier carte postale va avoir lieu pendant l'automne (je vais créer le topic dès qu'on a un thème cool), vous auriez des idées de thème ? Je pensais l'automne, mais c'est peut-être un peu déjà-vu, non ? | On pourrait élargir à la nature? Je sais pas si ça a déjà été fait...
Ou sinon rien à voir, mais le futur, notre perception du futur, un peu comme ces cartes postales vintage qui imaginaient qu'on aurait tous un appareil volant. |
| |
16/09/2011, 19h08
|
#107 | | In love <3 | Citation:
Posté par Elene Owlwool @poe, vois avec @ n_am si elle lui a déjà envoyé quelques chose. Si elle ne l'a pas encore fait, qu'elle te l'envoie à toi.
Il y en a d'autres qui ont des soucis? J'avais l'impression qu'à part pour @ Amy' et @camillesmile dont on a réglé le problème, tout avait l'air de bien se dérouler. | Je suis un peu décue, je n'ai pas recu ma carte et la madz ne réponds plus. Vu la date je pense que je n'en aurais pas pour cette session.
Dommage c'est la première fois que je participais pour les cartes et ca donne pas trop envie de recommencer.
__________________ Ptite fée est passée par là ... Je suis une Madmoizelle parce que j'ai un super sac shopping en toile ^^ |
| |
17/09/2011, 09h12
|
#108 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par eloitalia Je suis un peu décue, je n'ai pas recu ma carte et la madz ne réponds plus. Vu la date je pense que je n'en aurais pas pour cette session.
Dommage c'est la première fois que je participais pour les cartes et ca donne pas trop envie de recommencer. | Malheureusement il y a toujours quelques participantes qui ne jouent pas le jeu... 
J'ai mis en gras et en italique les pseudos des filles qui n'ont pas honoré le principe de l'échange. Elle ne pourrons pas se réinscrire pour une prochaine session. Il n'y en a que 4 de signalées sur les 41 participantes, ce n'est pas beaucoup mais signalez le ici si vous avez eut des soucis avec d'autres filles.
C'est @ Amy' qui prend la suite des prochains défis, ça lui sera utile de connaitre la fiabilité des participantes.
@ eloitalia, retente le défis une nouvelle fois. Je sais que ça peut être décevant de se faire planter mais ce ne sont que des cartes postales, le risque n'est pas bien grand 
Modifié par Elene Owlwool 17/09/2011 à 09h17.
|
| |
18/09/2011, 18h00
|
#109 | | Attention, je mords | j'ai reçu ma carte de lucieb , elle est très chouette, je mettrai une photo quand je rentrerai !!!!
MERCI ENCORE LUCIEB |
| |
18/09/2011, 18h13
|
#110 | | Attention, je mords | Citation:
Posté par Elene Owlwool Malheureusement il y a toujours quelques participantes qui ne jouent pas le jeu... 
J'ai mis en gras et en italique les pseudos des filles qui n'ont pas honoré le principe de l'échange. Elle ne pourrons pas se réinscrire pour une prochaine session. Il n'y en a que 4 de signalées sur les 41 participantes, ce n'est pas beaucoup mais signalez le ici si vous avez eut des soucis avec d'autres filles.
C'est @ Amy' qui prend la suite des prochains défis, ça lui sera utile de connaitre la fiabilité des participantes.
@ eloitalia, retente le défis une nouvelle fois. Je sais que ça peut être décevant de se faire planter mais ce ne sont que des cartes postales, le risque n'est pas bien grand  | Lucieb m'a envoyé ma carte, elle était parti en vacances et voila je l'ai reçu, donc tu peux l'enlever des personnes qui n'ont pas envoyé de carte ! |
| |
20/09/2011, 09h43
|
#111 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle |
Modifié par Elene Owlwool 20/09/2011 à 12h05.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gobelet (20/09/2011)
23/09/2011, 18h15
|
#112 | | Mélange instable | partante pour la nature en plus je pars pour 10 semaines de stage dans le nord dans un hopital au milieu de la forêt ..  |
| |
23/09/2011, 21h45
|
#113 | | Froid j'ai toujours froid | J'ai reçu ma carte de Maitsuya cette semaine
Un peu en retard mais je lui en tiens pas rigueur, c'est une jolie carte
Je viens le dire pour qu'elle soit remise dans la liste des gens qui peuvent participer.
Par contre, aucune nouvelle de la mademoiselle a qui j'ai envoyé ma carte.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50. | |