25/07/2011, 12h25
|
#41 | | Avatar Chic - Fille Choc | Citation:
Posté par BabaAuRhum J'ai fait plusieurs essais, je pense garder l'un des deux derniers fait, si vous pouviez me dire lequel vous préférez ! Enfin, j'en ferrai certainement d'autres d'ici la rentrée !  (Celui que j'aime le moins, 1er essai ! )  Mon préféré, avec le suivant : Vos Avis ? | J'adore le dernier ça fait un peu Alice in Wonderland 
Et j'adore aussi l'agenda Romantique de Cescy ♥
Je n'étais pas sûre de m'en faire un cette année mais vu comment vos agendas sont magnifiques je vais m'y mettre aussi et je poste quand je l'aurai fini !
__________________ Clique ICI ou encore LA et tu auras un gros bisou baveux... Ou pas 
Modifié par Mamzelle Gribouillee ! 25/07/2011 à 12h29.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: SuzeDream (08/08/2011)
25/07/2011, 19h22
|
#42 | | Avatar Chic - Fille Choc | Voilà le résultat de ce que j'ai fait cet aprem' pour mon agenda :
Comme c'est mon premier j'ai regardé un peu ce que vous aviez fait et je m'en suis inspirée. J'ai chopé les photos sur weheartit.com.
__________________ Clique ICI ou encore LA et tu auras un gros bisou baveux... Ou pas 
Modifié par Mamzelle Gribouillee ! 25/07/2011 à 19h25.
|
| |
26/07/2011, 19h07
|
#43 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Missapple Ah j'attendais l'ouverture depuis quelque temps déjà
Je vais en faire quelques uns, mais si quelqu'un veux j'aimerais beaucoup prendre des 'commandes' <3 | Moi je veux bien de tes services, car j'ai essayé tout à l'heure et rien ne marchait, ça ma trop soulé... ;$.
Merci bises. |
| |
26/07/2011, 19h26
|
#44 | | Musique Addict | Salut tout le monde
J'aimerais aussi customiser mon agenda mais le probleme c'est que je ne sais pas vraiment quoi "taper" pour trouver des fonds dans ce genre : http://img521.imageshack.us/img521/2...y353954ji0.gif
si vous pouviez aider une pauvre débutante :]
Merci d'avance.
J'aime beaucoup ce que vous faites !
Modifié par MlleBulle_ 26/07/2011 à 19h41.
|
| |
26/07/2011, 20h19
|
#45 | | Accrochée a son ordi | Je suis en train de créer mon agenda de toutes pièces! J'imprime juste les pages qu'il me faut (des plannings hebdomadaires vierges pour mes cours + une partie notes + une calendrier) je vais le relier et le couvrir! Je vous montre tout ça dès que j'ai fini! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Darling. :
: Maki_Doll (23/11/2011), Tambour (29/07/2011)
26/07/2011, 20h41
|
#46 | | Into liquid sky | J'avais fait une couverture il y a genre... 2 ans.
/EDIT/
Si certaines sont intéressées, je peux la mettre à jour et la customiser un peu.
Si d'autres veulent quelque chose du même genre, mais avec d'autres images, je peux voir ce que je peux faire pour vous ^^
__________________ T h i n k . t w i c e
Modifié par Blue.Bird 02/12/2011 à 16h46.
|
| |
26/07/2011, 22h20
|
#48 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Cescy J'ai fait quelques couvertures d'agenda ^^
Vous pouvez les prendre si vous aimez bien.
Une plutôt romantique :
Une un peu "trashy" :raie: :
& la dernière avec des images prises un peu au hasard :
(toutes les images viennent de weheartit)
edit : désolée pour la taille des images, j'arrivais pas à avoir le lien direct | Quelles sont les noms de tes écritures ? Elles sont super !! J'adore tes idées d'agendas aussi  mais je préfère la première car celle un peu "trash" ne va pas vmt avec les cours :/ sinon elle est belle aussi |
| |
27/07/2011, 10h02
|
#49 | | Fashion,Photography&Love. | Citation:
Posté par sillybee j'avais fait une couverture il y a genre... 2 ans.
si certaines sont intéressées, je peux la mettre à jour et la customiser un peu.
Si d'autres veulent quelque chose du même genre, mais avec d'autres images, je peux voir ce que je peux faire pour vous ^^ | J'adore ! 
Tu le fais avec quel logiciel ?
Mamzelle Gribouille ! → J'aime bien. ^^
Darling → J'ai hâte de voir ça !
__________________ " La mort, première cause de décès dans le monde." & "Certaines filles ont plus de maquillage que de neurones."
Modifié par Chestnut 27/07/2011 à 10h05.
|
| |
27/07/2011, 10h15
|
#50 | | Into liquid sky | Citation:
Posté par Chestnut J'adore ! 
Tu le fais avec quel logiciel ? |
C'est fait avec Photoshop.
__________________ T h i n k . t w i c e |
| |
: Chestnut (27/07/2011)
27/07/2011, 11h09
|
#51 | | Photoshopeuse | Coucou
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'observe ce sujet depuis pas mal de temps (et le forum) donc je me suis aidé de ce qui avait été mit ect...
Donc voilà ma couverture d'agenda :
Donnez moi vos avis ! |
| |
: Louis (31/07/2011)
27/07/2011, 14h31
|
#52 | | Si tu savais... | J'ai tenté quelque chose  la tranche est un peu fofolle on va dire.. Je sais pas si je l'utiliserai cette couverture mais en tout cas je me suis bien amusée à la faire  |
| |
27/07/2011, 21h39
|
#53 | | Fashion,Photography&Love. | Citation:
Posté par Babaw Coucou
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'observe ce sujet depuis pas mal de temps (et le forum) donc je me suis aidé de ce qui avait été mit ect...
Donc voilà ma couverture d'agenda :
Donnez moi vos avis ! | Tout d'abord bienvenue ! (même si moi aussi je suis nouvelle)
C'est pas mal du tout mais je trouve que le fond vert ne va pas avec les images.
Shuffle → J'aime beaucoup les effets de lumière !
J'ai fait ma première de couverture, mais je ne sais pas quoi rajouter...
Des idées ? http://imageshack.us/photo/my-images...uverture2.jpg/ 
__________________ " La mort, première cause de décès dans le monde." & "Certaines filles ont plus de maquillage que de neurones."
Modifié par Chestnut 28/07/2011 à 12h30.
|
| |
28/07/2011, 11h22
|
#54 | | | Voilà un tout nouvel agenda: Sans titre 2 - image / photo - ADULTE - Hiboox
& je vais brièvement commenté ce que j'ai vu :
Seraniia : J'aime beaucoup ce que t'as fait (sauf peut-être la tranche) et ça m'interesserait de savoir, où tu as trouvé tes images, particulièrement celle avec la fille et ma Tour Eiffel
Babaaurhum : J'adore le 'Be yourself no matter ...' celui sur fond sombre !
L'idée de celui avec la pyramide, tous les petites fleurs encadrées, je trouve ça super, mais je sais pas, si c'est le blanc entre les fleurs ou tout simplement les couleurs, ça me bloque un peu, sinon c'est génial
Shuffle : On va faire trés simple : Wahou *-* Les photos : Géantes. Les jeux de lumière : Parfaits. Le tout assemblé : Extra !
Oh et je serais moi aussi intéressée par la requête de MlleBulle
Merci d'avance. |
| |
28/07/2011, 12h56
|
#55 | | Musique Addict | Bonjour,
Je voudrais également customisé mon agenda cette année, c'est la première année que je me lance et j'aurais besoin de quelques conseils...
Notamment, en voyant vos modèles, il y en a pleins qui me plaisent mais où avez-vous trouvé ces magnifiques photos? Il y en a que je trouvent superbes mais que je ne peux pas les prendre parce qu'il y a écrit quelque chose dessus! Par ailleurs, savez-vous où je peux trouver du film transparent autocollant pour faire la finition?
Merci d'avance pour vos réponses... ! |
| |
28/07/2011, 13h28
|
#56 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par December96
Notamment, en voyant vos modèles, il y en a pleins qui me plaisent mais où avez-vous trouvé ces magnifiques photos? | Les sites où tu trouveras de belles photos sont par exemple: le tumblr "thingsmakemehappy", vas aussi sur " Lookbook" et le lieu sacré "weheartit" :small:
Après il y a pleins d'autres tumblr sympas à rechercher.
Pour recouvrir ton agenda tu peux acheter du film transparent chez Gibert, mais bon c'est souvent des gros rouleaux..
En grande surface j'avais trouver un agenda à customiser et il y avait une sorte de couverture transparente avec, à mon avis ils en vendent encore. |
| |
: m--go (05/08/2011)
28/07/2011, 16h17
|
#57 | | Musique Addict |
__________________ "La connerie est la decontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à m--go :
: Louis (31/07/2011), RomyH (25/08/2011)
28/07/2011, 19h48
|
#58 | | Musique Addict | Je vous remercie pour vos réponses. J'aime bien le deuxième modèle que tu m'as montré !! Il est sympa. Gibert je ne connais pas? Pensez-vous qu'en papeterie je puisses-trouver car j'ai déjà acheté mon agenda en réalité et il n'y a pas de couverture transparente.
Merci aussi pour le site des images, mais celles que je recherche sont celle-ci : http://www.madmoizelle.com/forums/fo...-2012-a-2.html (les photos de la première couverture de cescy > romantique et la première et les deux dernières de Babaaurhum ! J'adore vraiment et j'aimerais trouver ces photos!)
Merci encore ! |
| |
29/07/2011, 02h45
|
#59 | | Gribouille & Tricot ! | Ahah, vous êtes des acharnées les filles ^^
Je sais pas encore comment le mien sera, mais je pense que, comme tous les ans, je vais prendre l'agenda marque au pouce et le recouvrir avec du kraft et autres petits machins, du moins, si j'ai pas la flemme de lui tricoter un petit manteau 
Je repasserai pour vous montrer de toutes façons. 
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
29/07/2011, 06h12
|
#60 | | Gribouille & Tricot ! | Citation:
Posté par Perhaps Pour les filles qui impriment leurs couvertures, vous utilisez quel papier ?
Enfin ça donne pas une mauvaise qualité sur des feuilles blanches habituelles ?  | Si tu règles bien ton imprimante, non. enfin, faut il encore savoir le faire: Tu mets ton imprimante en mode image ou photo, et si tu as un mode avancé, mets le. Les images seront mieux que si tu imprimais en mode texte :small:
__________________ Refonte dans la masse. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50. | |