27/04/2011, 11h29
|
#1 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Ranger ses bijoux Grâce à mes nombreux essais en perles/fimo/bidouillage, et mon amour inconsidéré pour les bijoux fantaisies, j'ai accumulé un certain stock de breloques, colliers et autres bracelets.
Afin d'éviter de passer 3 heures chaque matin à trouver la boucle d'oreille n° 2, j'ai customisé une boîte de chez M Brico pour en faire une boîte à bijoux.
Et vous, comment rangez-vous vos bijoux ?
Avant
Uploaded with ImageShack.us
Après   |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Elene Owlwool (28/04/2011)
testbigup
27/04/2011, 12h40
|
#3 | | Surexcitée | J'ai un cadre qui a pour fond du grillage à poules, où j'accroche mes boucles d'oreilles, colliers, bracelets quand on le peut.
Ca ressemble un peu à ça à vrai dire  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bulbille (18/06/2011)
28/04/2011, 14h31
|
#4 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'accroche mes colliers sur la tringle de mon rideau (qui est au dessus de mon lit) ^^ . |
| |
28/04/2011, 17h43
|
#5 | | Dormir jusqu'en juillet. | Je range mes bijoux dans la boîte que mon amoureux m'a fait (il est ébéniste) et même que c'est moi qui l'ai dessinée !!!
(Je vous posterais des photos, parce que cette boite, je l'aime) |
| |
28/04/2011, 17h55
|
#6 | | Mrs Longbottom | Perso je range mes bijoux dans une boite de chocolats, mais ça commence à être un tas de noeuds alors je pense à une boite à petits compartiments et un couvercle en verre, vous savez où on peut en trouver des pas chers ? |
| |
03/05/2011, 11h43
|
#7 | | | malette J'ai une toute petite malette bordeau avec des tirroires, elle fait coffret aussi, je l'aime bien, je vous mettrais la photo dès que j'aurais acquis un appareil photo. |
| |
03/05/2011, 12h50
|
#8 | | Ex-Tokyoïte | Mes bijoux sont dans une boîte de chocolats offerte par mon amoureux à la St Valentin, rouge en forme de coeur... C'est ultracucul mais je l'adore, je l'ai même emmenée au Japon (alors que j'avais droit qu'à 20kg de bagages pour une année!)
__________________ Rescue me from the unnecessary luxury of being calm |
| |
03/05/2011, 16h52
|
#9 | | Roule une pelle a la vie | Moi j'ai accroché mes colliers et bracelet sur un porte manteau noir en verre en forme de plaque de voiture accroché sur mon mur, comme sa plus de nœud et plus de collier cassé !  |
| |
05/06/2011, 17h37
|
#10 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'Up le topic !
Je déborde de bijoux et je ne sais absolument pas comment les ranger, pour ne pas qu'ils s'emmêment etc... Je suis preneuse d'autres bonnes idées 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
17/06/2011, 17h29
|
#11 | | Avatar Chic - Fille Choc | Moi aussi, je suis une énorme fan de bijoux. J'ai 3 bustes pleins de bracelets/bagues, une boîte remplie de pendentifs et mes parents m'ont installé un système vraiment génial :
Dans mon armoire, sur les portes ils ont collé des mini-barres à rideau sur lesquelles il y a des genre le crochets où je peux accrocher mes colliers ! Ça ressemble à peu près à ça :
Le lien : Organize Your Necklaces And Bracelets | How To | Cut Out + Keep
La différence, c'est que c'est dans une armoire  !
Sinon j'ai trouvé un tuto génial, c'est pour réaliser un buste à partir d'un Barbie !
Oui oui, d'une Barbie !
Je vous donne le lien : Jewelry Mannequin | How To | Cut Out + Keep
Allez-y c'est super chouette ! 
__________________ Clique ICI ou encore LA et tu auras un gros bisou baveux... Ou pas  |
| |
22/06/2011, 16h01
|
#12 | | | J'aime beaucoup l'idée de Mamzelle Gribouillee et de Aza |
| |
18/07/2011, 07h40
|
#13 | | | Citation:
Posté par Mamzelle Gribouillee ! Moi aussi, je suis une énorme fan de bijoux. J'ai 3 bustes pleins de bracelets/bagues, une boîte remplie de pendentifs et mes parents m'ont installé un système vraiment génial :
Dans mon armoire, sur les portes ils ont collé des mini-barres à rideau sur lesquelles il y a des genre le crochets où je peux accrocher mes colliers ! Ça ressemble à peu près à ça :
Le lien : Organize Your Necklaces And Bracelets | How To | Cut Out + Keep
La différence, c'est que c'est dans une armoire  !
Sinon j'ai trouvé un tuto génial, c'est pour réaliser un buste à partir d'un Barbie !
Oui oui, d'une Barbie !
Je vous donne le lien : Jewelry Mannequin | How To | Cut Out + Keep
Allez-y c'est super chouette !  | C'est vraiment awesome mais où trouver la mini barre à rideau ?
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
27/07/2011, 19h43
|
#14 | | Avatar Chic - Fille Choc | Citation:
Posté par mademoizelle-chic C'est vraiment awesome mais où trouver la mini barre à rideau ? | Leroy Merlin pour moi il me semble, ou alors dans les farfouillettes genre Babou 
__________________ Clique ICI ou encore LA et tu auras un gros bisou baveux... Ou pas  |
| |
29/07/2011, 20h46
|
#15 | | Moral au beau fixe | J'ai vu sur un site de DIY un joli moyen :
récupérer la spirale d'un gros carnet, l'accrocher et ainsi pouvoir suspendre plusieurs colliers, c'était super beau.
Les miens sont tout simplement accrochés à des crochets, et surtout en vrac... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49. | |