14/05/2011, 12h37
|
#21 | | ¡Me encanta la movida! | Quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse par MP s'il vous plaît ?
Merci!
14/05/2011, 17h21
|
#22 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Till Gletri Quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse par MP s'il vous plaît ?
Merci! | Je t'ai mp  |
| |
20/05/2011, 09h18
|
#23 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Cette fois c'est terminé!
Nous n'avons que six participatiosn malgré l'engouement lors de l'ouverture du défis. Il semblerait qu'on soit victime des partiels et exams qui accaparent tout le monde en cette période.
Je redistribue les cartes et elles partent par la poste demain matin. Surveillez vos boites aux lettres
La prochaine session aura lieu au cours de l'été, vous pouvez lancer vos idées de thèmes. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (20/05/2011)
22/05/2011, 11h24
|
#24 | | en construction... | Cool, je commençais à devenir "impatiente" !
Pour cette été, je pense au thème du soleil ou plus largement de la lumière ou "fruits, fleurs, arbres, végétaux".
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
22/05/2011, 20h05
|
#25 | | Attention, je mords | Wep, un thème très coloré, très été, des petites fleurs, la plage, les vacances ... |
| |
23/05/2011, 18h24
|
#26 | | | Oh mon Dieu ! Je suis dégoûtée..
J'ai même pas pu participer à cette atelier cartes postales parce que j'ai déménagé, et que ça a mis pas mal de temps à récupérer internet.
Je suis trop déçue, mais j'ai quand même hâte de voir vos cartes postales 
En espérant pouvoir participer au prochain atelier, je vais être aux aguets pour pas le rater :P |
| |
25/05/2011, 13h38
|
#27 | | Mélange instable | Voilà j'ai reçu ma carte !!
Un gros merci à la madmoizelle anonyme qui m'a fais me triturer les méninges ce matin !!! J'ai bien galérer à trouver les faces cachées...et aussi les devinettes ^^' et tu aurais du laisser le chocolat dedans 
Et tu es pas très loin de chez moi youhou !!!
Sinon pour le prochain atelier oui quelque chose qui sent bon l'été !!! |
| |
25/05/2011, 19h00
|
#28 | | Mouhahaha | J'ai reçu la carte de Polisson ! Elle est mignonne comme tout, et j'ai même droit à des petits coeurs, si c'est pas trop génial ça !
Si jamais j'ai pas la flemme/de projets à boucler/d'examens finaux à réviser, je vous posterai des photos  |
| |
27/05/2011, 07h46
|
#29 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par KiwiA Si jamais j'ai pas la flemme/de projets à boucler/d'examens finaux à réviser, je vous posterai des photos  | Tout le monde à l'air de bien recevoir son dû.
J'ai les photos de toutes les cartes, ce we je ne suis pas là mais je vous poste dès que je rentre  |
| |
30/05/2011, 16h14
|
#30 | | Carpe Diem. | J'ai reçu la carte de Fuyu elle est très jolie! :-D
Ralala le champagne ^^ |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Elene Owlwool :
: Aukazul (02/06/2011), missMM (02/06/2011), Yana (05/06/2011)
06/07/2011, 11h44
|
#32 | | Rêveuse des sous bois | J'ai hâte pour la prochaine session!
(espérons que ce sera avant le 15juillet !)
Idées de thèmes :
_ marie antoinette ou versailles (ok je sors)
_ les contes et légendes |
| |
06/07/2011, 11h53
|
#33 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Oui, c'est vrai il faut qu'on en relance un!
Pour le thème on a déjà fait les contes. J'aime bien l'idée de Versailles mais en l'étendant à l'Histoire en général (chacun fait son époque favorite), pour la rentrée pourquoi pas?
Les filles avaient envie d'un thème en rapport avec l'été. Vacances, nature, soleil, etc... ont été suggérés. Que pensez vous de "La paresse" à adapter selon votre idée du farniente et de la glandouille estivale?
Aussi pour cette session, comme (presque) tout le monde a beaucoup plus de temps libre à accorder à cette petite carte, j'ai bien envie de refaire confiance aux madmoizelles participantes et revenir à un système de chaine (sans passer par une redistribution par moi donc). Qu'en pensez vous? |
| |
06/07/2011, 11h58
|
#34 | | Attention, je mords | Ou on pourrait tout simplement envoyer une carte du lieu de nos propres vacances en y racontant tout ce que l'on fait et pour celles qui n'en on pas elles raconterait leurs péripéties au boulot en pleines chaleurs !!!! |
| |
06/07/2011, 22h36
|
#35 | | Mélange instable | Ouai enfin perso moi cette semaine je suis en cours/boulot, et mon mois de juillet c'est le boulot ! Mais ok pour notre conception du farniente et à la rentrée l'Histoire. Et ok pour la chaine (oui oui je suis pas chiante !!) |
| |
11/07/2011, 18h14
|
#36 | | Rêveuse des sous bois | Le thème à l'air chouette et le thème de la rentrée aussi!
j'en suis! jusqu'au 15, apèrs je serai de retour le 29  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49. | |