15/01/2011, 15h41
|
#1 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Atelier carte postale - Janvier/Février - "Les contes de fées" Session de Janvier/Février: Les contes de fées 
Date limite de participation: le 19 FÉVRIER 2011
(attention les cartes doivent être arrivées à cette date) Pour trouver l'inspiration, replonge dans tes souvenirs de petite fille ou va découvrir la vérité sur les contes de fées selon Jack Parker (tome 1 & tome 2)
Les règles du jeu ne changent pas:
- Réalise une carte sur le thème du mois ne devant pas excéder le format A5 (148x210mm)
- Collage, dessin, peinture, photos, broderie, découpages... laisse parler ton imagination, tout est possible tant que la carte peut être envoyée dans une enveloppe au tarif normal.
- Écris au dos de ta carte un petit mot à l'attention d'une Madmoizelle anonyme qui aura la joie de la recevoir (n'oublie pas de lui signaler ton pseudo si tu souhaite être reconnue)
- Dans une enveloppe, envoies-moi avant le 19 Février 2011: ta création + une enveloppe B5 ou "demi-format" (176 x 250 mm) timbrée (tarif normal) et sur laquelle tu auras noté ton adresse (plie la en deux pour qu'elle entre dans l'enveloppe ce n'est pas un soucis) - Pour mon adresse, demandez-la moi par mp.
- De ma petite main innocente je me chargerai de mélanger tout ça et de renvoyer une carte à chacune. Vous recevrez donc toutes une carte avant la fin du mois de Février.
Pour que tout cela fonctionne, respectez bien les règles et la date limite! Les participantes qui n'auront pas ajouté d'enveloppe timbrée à leur adresse où dont la carte arrivera trop tard ne recevront rien en retour. Attention: Les Madmoizelles belges, suisses, québécoises ou autres expat'... peuvent tout de même participer, leur carte sera transmise à une autre Madmoizelle. Mais si elles veulent en recevoir une en retour il leur faudra timbrer leur enveloppe avec un timbre français. V ous pouvez imprimer vos timbres français ici !
Amusez vous bien!
Modifié par Elene Owlwool 07/02/2011 à 14h15.
|
| |
16/01/2011, 15h37
|
#2 | | Mélange instable | wouh la preum's ! je participe avec plaisir !!!!!! |
| |
16/01/2011, 18h57
|
#3 | | Joyeuse de vivre | Chouette ! Ce sera une belle occupation pour moi aussi en février! (En changeant le "décembre" et le "Noël", ce sera parfait! )
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
16/01/2011, 20h01
|
#4 | | Mélange instable | Je participe ! |
| |
16/01/2011, 21h35
|
#5 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bulbille (En changeant le "décembre" et le "Noël", ce sera parfait! ) | Gnéé? où ça? je ne les vois pas.
EDIT: Trouvé!!  |
| |
16/01/2011, 21h58
|
#6 | | off you pop | C'est cool d'envoyer des petits MP de rappel, merci. 
(bon, je participe bien sûr, cela va sans dire)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
19/01/2011, 12h48
|
#7 | | Musique Addict | De même je m'y colle aussi ! (: |
| |
19/01/2011, 21h32
|
#8 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'ai super envie de participer aussi ! Mais je ne sais pas si j'aurais le temps :/
Est ce qu'on doit "s'inscrire" (sur ce topic) ou est ce que c'est vraiment, si on a une carte on envoie ? 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
20/01/2011, 10h58
|
#9 | | I'm in love again. | Si je trouve le temps de fabriquer une carte je participe 
Et merci Hélène pour le MP 
__________________ "Nous sommes aux mois d'amour ; j'ai dix-sept ans. L'âge des espérances et des chimères" A. Rimbaud |
| |
20/01/2011, 11h01
|
#10 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Aukazul J'ai super envie de participer aussi ! Mais je ne sais pas si j'aurais le temps :/
Est ce qu'on doit "s'inscrire" (sur ce topic) ou est ce que c'est vraiment, si on a une carte on envoie ?  | C'est bien de le dire ici, ça fait vivre le topic  mais il n'y a pas de réels inscriptions si je reçois plus de cartes que prévu tant mieux!. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (20/01/2011)
20/01/2011, 18h15
|
#11 | | Mélange instable | Bon ma carte est quasiment fini je l'envoie lundi !! Ca m'a permis de bien déstresser avant mes partiels !!! |
| |
21/01/2011, 23h00
|
#12 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | ho je viens de voir qu'il y avait une nouvelle session... je suis tentée, mais ça + les colis, j'ai pas envie de bacler ou d'être débordée... si je suis inspirée , je le fais!
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
22/01/2011, 10h20
|
#13 | | Hiiiiiiiiiiiiiiiiii | Je participe  !
__________________ Tu n'as point d'embuche profonde,
Je n'ai point de piège trompeur.
On voit jusqu'au fond de ton onde, on voit jusqu'au fond de mon coeur. |
| |
27/01/2011, 12h43
|
#14 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | J'ai reçu une première carte, celle de Fuyu.
On est encore large niveau timing, c'est jusqu'au 19 Février  |
| |
27/01/2011, 17h44
|
#15 | | Mélange instable | Au moins je suis pas en retard et vache ça a été rapide je l'ai envoyé hier après le dentiste  |
| |
29/01/2011, 11h19
|
#16 | | Dormir jusqu'en juillet. | Je suis dans ma période carte Postale, puisque je me suis inscrite sur bookcrossing.fr, mais pourquoi pas, je me lance, (si j'ai le temps bien sur)  |
| |
01/02/2011, 18h46
|
#17 | | Carpe Diem. | Maintenant que mes partiels sont finis je participe !
(j'ai déjà des idées et tout :-) ) |
| |
01/02/2011, 18h51
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Moi aussi je vais sans doute participer si je trouve le temps !  |
| |
01/02/2011, 21h05
|
#19 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Cool, bienvenue!  |
| |
01/02/2011, 21h17
|
#20 | | Attention, je mords | Le colis fini, je m'attaque dès demain à la carte !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42. | |