27/10/2010, 11h15
|
#1 | | Amoureuse | Vous et vos cadeaux "faits mains" :) Coucou 
Tout d'abord sur ce sujet (qui j'espère n'existe pas déjà :$) vous pourrez partager vos idées de cadeaux à faire soi-même, ou vos créations 
Mais c'est aussi un appel à l'aide (haha) :
Alors voilà : ma petite soeur de 11 ans a un anniversaire de dernière minute chez une amie qui fête ses 11 (12 ?) ans aussi...
Et elle n'a pas de cadeau !!
Je suis preneuse de toutes les idées car c'est pour... cet après-midi 
S'il vous plait les Mad'z, aidez-moi !!
Merci d'avance  |
| |
11/11/2010, 18h49
|
#2 | | Avatar Chic - Fille Choc | Bonsoir, désolée de répondre si tard :$.
Alors moi, je fais tous les cadeaux de mes amies et parfois de ma famille à la main :
Pour mes amies du lycée, dont la plupart étaient entre septembre et novembre, voilà quelques cadeaux que j'ai fait pour elles :
• Une fraise en pâte fimo trempée dans de la fimo liquide marron pour faire le chocolat ainsi qu'un petit carré au chocolat en pâte fimo aussi. Elle est suspendue sur un petit crochet, comme ça, elle peut l'accrocher partout, autour de son cou, sur son portable...
Je l'avais prise en photo, mais je ne la trouve plus
• Un collier Vintage Téléphone noir, en fimo aussi avec une chaîne noire/grise sur laquelle j'ai accroché un petit noeud/ruban rouge.
Pareil, j'ai perdu la photo, mais il ressemble à ça :
• Ensuite, j'ai fait un porte clé Mouton violet et blanc en fimo toujours, j'y ai ajouté des rubans violets et un petit bonbon transparent violet que l'on ne voit pas sur la photo, elle l'a accroché à sa trousse <3. Ses yeux bougent.
• Un strap pour porable Birthday Cupcake que je donne demain à mon amie (12 nov.) avec le nombre 15 (15 ans :P) et une petite bougie
Je posterai les autres quand je les auai pris en photo :P Bonne soirée
Bisous (:
__________________ Clique ICI ou encore LA et tu auras un gros bisou baveux... Ou pas  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Mamzelle Gribouillee ! :
: BlueBubble (09/07/2011), Honey. (16/11/2010), puce-love (13/01/2011)
12/11/2010, 00h21
|
#3 | | Héhé ;) | Mais quelle bonne idée de topic!!!!!
Alors moi c'est pour noël, pour ma mère, j'ai écris pleins de petits textes et je vais les retranscrire dans un cahier, mais un peu façon collage/scrapbook, et sinon je cherche d'autres idées!!! (pour mes deux sœurs, un petit garçon de 4-5ans et un bébé fille!) |
| |
19/01/2011, 15h37
|
#4 | | Amoureuse | Merci d'avoir pris la peine de répondre . Mamzelle Gribouillee, c'est super ce que tu fais, j'aime beaucoup bien l'idée aussi
Et le cahier, j'avais déjà fait  |
| |
31/01/2011, 12h26
|
#5 | | en couple | a noel dernier j'avais réalisé pour chacune des filles de la famille des écharpes ainsi qu'une petite pochette en laine où j'avais glissé à l'intérieur des parures de bijoux fait mains.
cadeaux personnalisés qui ont ravit tout le monde mais bon j'ai commencé à les réaliser en ...aout! autant dire qu'il faut si prendre à l'avance quand ont fait tout soi même! |
| |
05/02/2011, 16h42
|
#6 | | Une margarita a la main | Je suis en train de faire une petite peluche totoro pour porte clef pour la St valentin. Pour l'instant elle est mignonne mais ça a été dur de faire un patron!
05/02/2011, 17h00
|
#7 | | Good night moon | Ma mère se désolait parce qu'elles n'avaient aucune photo de nous (les photos numériques ne comptent pas, bien sûr).
Alors j'ai retouché et développer 500 photos de notre famille, j'en ai fait un album et pour compléter les endroits vides j'ai écrit des poèmes et fait des dessins sur des cartes de couleur. J'ai aussi ajouté des petits collages, elle était ravie! |
| |
08/02/2011, 12h07
|
#8 | | Une margarita a la main | Petite peluche totoro qui ira en porte-clef pour la St Valentin!
J'ai mis du temps à créer un patron potable, n'empêche.
08/02/2011, 12h22
|
#9 | | Rock'A'Blop | @ Gringo : Elle est vraiment superbe ta peluche ! *o* |
| |
09/02/2011, 10h23
|
#10 | | Prout . [ QI : 0 ] |
__________________ Je vais bien, ne t'en fais pas. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mistouflette (09/02/2011)
17/02/2011, 18h36
|
#11 | | Avatar Chic - Fille Choc | Pour Noël, j'ai cousu une peluche Mario avec un petit champi' à mon frère de 9 ans et demi, pour ma mère j'ai fait un album de scrap' avec des photos de mon frère et moi de 2006 à 2010 (J'ai 14 ans xD)
Et j'adore la peluche Totoro ^^
__________________ Clique ICI ou encore LA et tu auras un gros bisou baveux... Ou pas  |
| |
19/02/2011, 21h31
|
#12 | | Ponctuelle et fertile. | Bonsoooooir ! J'ai peiné avant de trouver ce topic, je ne sais pas si j'aurais des retours, mais voilà, le 26 Mars ce sera les dix huit ans de l'une de mes meilleures amies, et je recherche des gens prêts à m'envoyer une photo d'eux et de leurs amis/famille sur laquelle ils porteraient un panneau, où il serait inscrit 'Joyeux anniversaire Laura'. Si vous parlez une langue étrangère, ou que vous avez des amis étrangers, écrivez le dans une autre langue (j'ai déjà l'anglais, l'allemand, le russe, l'espagnol, l'italien et l'iranien) !
Je ne peux pas en dire plus ici sur la conception de ce cadeau parce qu'elle pourrait venir lire la renarde, mais si jamais vous avez des questions, envoyez-moi un MP mes biches !
(je me relis et j'ai l'air d'une folle, c'est chouette)
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BlueBubble (09/07/2011)
19/02/2011, 22h05
|
#13 | | Something borrowed | Citation:
Posté par Coclicot Bonsoooooir ! J'ai peiné avant de trouver ce topic, je ne sais pas si j'aurais des retours, mais voilà, le 26 Mars ce sera les dix huit ans de l'une de mes meilleures amies, et je recherche des gens prêts à m'envoyer une photo d'eux et de leurs amis/famille sur laquelle ils porteraient un panneau, où il serait inscrit 'Joyeux anniversaire Laura'. Si vous parlez une langue étrangère, ou que vous avez des amis étrangers, écrivez le dans une autre langue (j'ai déjà l'anglais, l'allemand, le russe, l'espagnol, l'italien et l'iranien) !
Je ne peux pas en dire plus ici sur la conception de ce cadeau parce qu'elle pourrait venir lire la renarde, mais si jamais vous avez des questions, envoyez-moi un MP mes biches !
(je me relis et j'ai l'air d'une folle, c'est chouette) | Tu peux compter sur moi, quand tu veux et où que ce soit, je serai toujours là pour toi, tu peux compter sur moi, mais surtout n'oublie pas... Faut pas que ce soit trop loin, je prends pas l'avion, j'ai trop peur, je prends pas non plus le bateau parce que j'ai le mal de mer. Je peux venir en train mais je voyage en première. Comme je conduis pas, pour la voiture, il me faut un chauffeur. Sinon, à part ça, tu peux compter sur moi.
(Voilà je suis encore plus folle avec ma citation de Benamerde.)
__________________ . « Suis-moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie. » |
| |
20/02/2011, 00h40
|
#14 | | | Citation:
Posté par flt tu peux compter sur moi, quand tu veux et où que ce soit, je serai toujours là pour toi, tu peux compter sur moi, mais surtout n'oublie pas... faut pas que ce soit trop loin, je prends pas l'avion, j'ai trop peur, je prends pas non plus le bateau parce que j'ai le mal de mer. Je peux venir en train mais je voyage en première. Comme je conduis pas, pour la voiture, il me faut un chauffeur. Sinon, à part ça, tu peux compter sur moi.
(voilà je suis encore plus folle avec ma citation de benamerde.) | Bénabar c'est pas de la merde !
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46. | |