Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2010, 17h37   #1
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de Elene Owlwool
 
BlogTwitter
Déco d'Halloween

Halloween, c'est ce weekend! Une occasion de plus pour bricoler les objets de déco les plus terribles.
Quelques idées et inspirations:



(69 idées de déco sur le site de Martha Stewart)


(fantomes archi-faciles à réaliser, chez Ciloubidouille)


(maison hanté vu sur le site pour enfants Tête à modeler)

Moi, perso, j'ai bien envie de me tricoter un oeil:

(créés par Deborah Boyd et traduit en français chez Melusine tricote)

Et toi tu es entrain de préparer quelques chose? tu as des tutos à partager? c'est le moment de poster vos œuvres! Balancez vos photos



Modifié par Elene Owlwool 25/10/2010 à 17h44.
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Elene Owlwool : : C.Poppins (26/10/2010), Caesonia (26/10/2010), Caterpillar (26/10/2010), Coffee (28/10/2011), Curtis. (26/10/2010), Fab (26/10/2010), kristen (27/10/2010), Lilla Gröda (25/10/2010), Louis (31/10/2010), Mamz'elle-Bulle (04/09/2011), Rigel (26/10/2010), Satin (01/11/2010)
testbigup
Vieux 26/10/2010, 10h09   #2
Attention, je mords
 
Avatar de malkomics

très bonne idée ce topic.

moi ça sera une simple soirée films d'horreur entre amis, avec des killos de pop corn...

bon je vais peut être faire un effort sur la déco !!

et on a fait les premiers essaies de gateaux, (avec colorants de toutes sortes...) je pense qu'on va opter pour un marbré "cerceuil"
__________________

" On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! "
malkomics est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 10h27   #3
Roule une pelle a la vie
 
Avatar de C.Poppins

Super topic! Je vais m'y mettre tout de suite!
__________________
Photography

Arrest me & lock me in your heart...
C.Poppins est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 12h06   #4
Carpe Diem.
 
Avatar de Damaris
 

J'avoue que c'est vraiment une bonne idée ^^
Pour la déco je me tâte encore, surtout qu'on va peut être juste aller sonner chez les gens (à l'origine on devait même faire une chorale en elfique mais ce projet a été abandonné >< )
Si je dois décorer déjà il y aura une citrouille creusée
et j'ai des marionnettes qui font peur chez moi.
Mais faut déjà que je me trouve un costume...
Et que je commence à réfléchir au côté cuisine.
Damaris est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Damaris : : malkomics (28/10/2010), Mamz'elle-Bulle (04/09/2011)
Vieux 26/10/2010, 14h57   #5
Babe I miss you.
 
Avatar de Suburbia
 

Aah, Parfait ! Moi qui est aux USA, c'est l'occasion parfaite pour pouvoir vous montrer des choses Halloweenesques, que je fais avec Grand-Mere. n_n
__________________
Madmoizelle.
t u m b l r!
Suburbia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 09h07   #6
 
Avatar de Dreameater
 

Ooooh, quelle bonne idée ! la fête d'Halloween est ma fête préférée, malheureusement à paris elle est peu (pas) célébrée... Non mais vous avez vu tous les magasins qui sortent les décos de Noël ? C'est pas déprimant à souhait ?

J'organise un dîner chez moi (plutôt qu'une soirée, et je trouve ça quand même cool), et pour ma déco je vais voiler ma grande bibliothèque avec un tissu de dentelle noire, des fausses toiles d'araignées un peu partout, plein de bougies, et utiliser quelques astuces que j'ai vu sur le site transmis : des bougies blanches ensanglantées grâce la cire chaude d'une bougie rouge et couvrir un bouquet d'orchidées dans un vase en bronze d'un vieux collant blanc complétement déchiré (si j'arrive à avoir la même chose que sur l'image que j'ai, youpi !).
Bien sûr c'est un dîner où le déguisement est requis, donc cet aprem shopping jouissif dans toutes les boutiques d'horreur que je puisse trouver.

Je vais même planter un petit mot à côté des boîtes aux lettres pour signaler qu'un Trick 'r treating aura lieu. Mes voisins s'attenderont sûrement à une bande de gamins, haha.

Petit bémol : l'ambiance parisienne me rattrape car impossible de trouver des citrouilles à découper (pareil pour ma dinde de Thanksgiving..). Grosse déception par rapport à Edimbourg, où j'ai pu m'échapper malgré les grèves ...

Ramenons l'esprit d'Halloween en France les Madz !!
Dreameater est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dreameater : : Mamz'elle-Bulle (04/09/2011), Satin (01/11/2010)
Vieux 28/10/2010, 09h12   #7
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de Elene Owlwool
 
BlogTwitter

Citation:
Posté par Dreameater Voir le message
des bougies blanches ensanglantées grâce la cire chaude d'une bougie rouge
A ça doit être pas mal ça!

Les filles si vous pouvez mettre des photos de vos décos où de vos objets de déco ça serait top.

Moi je n''ai pas encore fini mon œil, mais je le poste dès que c'est fait.

En ce qui concerne la sculpture de citrouille, il y a un sujet par ici: http://www.madmoizelle.com/forums/fo...trouilles.html
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 14h34   #8
Musique Addict
 
Avatar de Cariban
 

Finalement, à Clermont-Ferrand, il y a pas mal de bars qui fêtent Halloween.
Donc je vais amener dans mon bar préféré des meringues os (Martha Stewart) et des doigts de sorcières.
Je me suis également tricoter une bague oeil (par contre j'ai tricoter en circulaire -j'aime pas les coutures-, j'ai fait moins d'augmentations....)
Images attachées
Type de fichier : jpg HPIM2539.jpg (75,6 Ko, 158 affichages)
Cariban est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Elene Owlwool (28/10/2010)
Vieux 28/10/2010, 15h04   #9
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de Elene Owlwool
 
BlogTwitter

Citation:
Posté par Cariban Voir le message
Finalement, à Clermont-Ferrand, il y a pas mal de bars qui fêtent Halloween.
Donc je vais amener dans mon bar préféré des meringues os (Martha Stewart) et des doigts de sorcières.
Je me suis également tricoter une bague oeil (par contre j'ai tricoter en circulaire -j'aime pas les coutures-, j'ai fait moins d'augmentations....)
Oh c'est excellent en bague
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2010, 19h42   #10
Folle de custo
 
Avatar de Fenouille
 

Haya ça fait du bien de voir un topic sur Halloween ! Je suis un fada de cette fête, je la trouve morbide mais dans une certaine classe, c'est je pense ma préférée. Mais j'ai peu d'amis qui le fêtent, c'est en train de disparaître et se fête de moins en moins (je rêve d'aller faire un tour en écosse à cette période là de l'année). Mais ça ne me décourage pas pour autant de sculpter trois à quatre citrouilles dès que le mois d'octobre arrive, ainsi que de poser les vieux chandeliers un peu partout dans la maison. C'est génial comme déco, ça fait famille Adams, vos parents en ont peut-être dans ce genre là http://www.aurefletdutemps.com/img_a...mbeaux%20c.JPG , ou encore lire des histoires d'esprits, de fantômes. J'adore recceuillir auprès des gens leurs témoignages d'expériences paranormales.
Quand je fêtais Halloween, pour la déco, en plus des citrouilles et des bougies, je posais un peu partout des coloquintes (http://www.citrulus.fr/img_citrulus/...oloquintes.jpg j'ai la chance d'habiter en campagne pour ne pas avoir a en acheter) dans des paniers en osier, ou creusée de la même manière que les citrouilles pour en faire des bougeoirs. Ce que je fesais aussi, c'était de prendre une pelotte de laine blanche et de faire une toile d'araigné géante à l'entrée (en accrochant un bon de fil à la porte, puis à cette chaise, à cette comode etc...), c'est difficile à franchir quand c'est bien fait, donc difficile pour ressortir ahaha. Enfin le truc qui marchait bien pour l'ambiance c'était d'enregistrer sur internet des bruits inquiétants (chaînes, portes qui claquent, bruits de pas, tonnerre qui gronde) ou encore quelques musiques pas agréables à écouter (genre l'exorciste AAH je me remettrait jamais de ce film), et de cacher un mini poste diffusant assez fort les bruit quelque part dans la salle.
En gardant espoir de fêter un Halloween digne de ce nom !
Edit : Le truc sympa à faire aussi c'est mettre du colorant rouge sur le rebords des verres, immitant du faux sang qui coule.



Modifié par Fenouille 30/10/2010 à 20h09.
Fenouille est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fenouille : : Pink bird (27/10/2011), Satin (01/11/2010)
Vieux 30/10/2010, 21h06   #11
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de Elene Owlwool
 
BlogTwitter

Et hop hop, voilà ma petite déco perso! J'accueille ce soir mes amis avec un sautoir œil autour du cou.



Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Elene Owlwool : : Almora (05/11/2010), Coffee (28/10/2011), Gobelet (30/10/2011), Kós (28/10/2011), Miadu (28/10/2011), ninicracra (31/10/2010), Pin-up Colada (31/10/2010), Rigel (31/10/2010), Sabbat (02/11/2010), Satin (01/11/2010), To Be Happy (27/10/2011)
Vieux 31/10/2010, 20h53   #12
 

J adore les yeux c'est genial.. c'est vraiment fait main? avec les veines et tout... tu les as acheté ou ? je veux pour trop tard pour halloween. tant pis je veux les memes quand même .
calao est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 09h27   #13
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de Elene Owlwool
 
BlogTwitter

Citation:
Posté par calao Voir le message
J adore les yeux c'est genial.. c'est vraiment fait main? avec les veines et tout... tu les as acheté ou ? je veux pour trop tard pour halloween. tant pis je veux les memes quand même .
Oui oui, 100% fait main . Tricoté avec amour devant un film néo-zélandais, navet gore pour Halloween.

Merci Beyond, je me suis bien marré à le faire, et il a eut beaucoup de succès cet œil à la soirée!



Modifié par Elene Owlwool 01/11/2010 à 09h31.
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 17h15   #14
Dingue de son mec
 
Avatar de Ambellie
 

Notre table d'Halloween

Je suis particulièrement fière de mes bougeoirs en os a moelle
__________________
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et re-moche.
Ambellie est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Ambellie : : DolceVita (27/10/2011), Elene Owlwool (04/11/2010), Louis (04/11/2010), Mamz'elle-Bulle (04/09/2011), Satin (07/11/2010)
Vieux 04/11/2010, 17h21   #15
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de Elene Owlwool
 
BlogTwitter

Ah, oui excellent les os à moelle, très bonne idée!
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2011, 14h02   #16
amoureuZe
 
Avatar de antigonedream
 

J'ai fais ma fête d'halloween en avance, des photos de ma déco si ça peut en inspirer certaines...

Je voulais faire le coup de la table à jambes mais j'ai que des tables à pieds centraux... du coup j'ai fait ça


des coton ensanglanté (ou des marshmallow avec du coulis de framboise)


Photo floue mais des nounours décapités


Coca aux yeux (litchis)


Main fantome dans la sangria (fait avec un gants remplis d'eau et mis au congel)


Quiche à la citrouille


Gello shoot à la vodka


Bouuuuuuuuuuh


Voilà j'espère être utile!
__________________
Whatever you do, DON'T BLINK! Blink, and you're DEAD.
Dont turn your back, don't look away, and DON'T BLINK!
Aller les Mad'z aidez moi à deviendure maitre jedi!!!
antigonedream est déconnectée   Réponse avec citation
11 Filles ont envoyé un Big up ! à antigonedream : : Bulbille (29/10/2011), Caliçia (27/10/2011), Coffee (28/10/2011), Funky_Jam (30/10/2011), Gobelet (30/10/2011), Hilly (28/10/2011), Kós (28/10/2011), LittleBird (27/10/2011), Miadu (28/10/2011), Pink bird (27/10/2011), To Be Happy (27/10/2011)
Vieux 28/10/2011, 13h40   #17
Joyeuse et enjouée
 
Avatar de *Star*
 

Je me régale en regardant les photos de déco, cette année je ne décore pas pour Halloween, même si je suis une grande fan de la fête!
__________________
Halloween c'est le 31 octobre !
***extensions de cheveux à clips***
http://www.eva-extensions.com
*Star* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2011, 12h38   #18
Batman Addict
 
Avatar de Princess-saez
 
Halloween Party

J'organise la mienne ce soir !
Ce sera en petit comité et visionnage de films d'horreurs.
Je n'ai pas pu trouver de citrouilles à creuser donc j'ai du compenser avec d'autres astuces, l'avantage est que toute la soirée se passe dans une seule pièce fermée.
Je posterai des photos si cela peut donner des idées !!
__________________
Monde de merde....
Princess-saez est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 16h12   #19
Batman Addict
 
Avatar de Princess-saez
 

Comme promis voici les photos !

Pour la plupart il y a le flash donc on ne voit pas le rendu final mais tout était éclairé par une lumière orange.


Un vieux drap sur un fauteuil, avec qlqs accessoires d'un déguisement de sorcière que j'avais quand j'étais petite. Le tout éclairé d'une guirlande lumineuse de Noël.

Là on voit mieux l'éclairage :


Des silhouettes découpées dans du papier canson :






Une poupée barbie mise dans une bonbonne de verre (ouverte en dessous), avec du vernis rouge pour un effet ensanglanté et des petites plumes...


Le coin table :



Le tissu me servait de "robe" de sorcière quand j'étais petite...



J'ai donc disposé plusieurs petits objets dans la bibliothèque :


Voici quelques détails :

Des vieux livres de médecine :



De vieilles bouteilles d'alcool éclairées avec une autre guirlande lumineuse :




Et voilà, en espérant que ça puisse en inspirer quelques uns !
__________________
Monde de merde....
Princess-saez est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Princess-saez : : antigonedream (31/10/2011), Funky_Jam (30/10/2011)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Autrefois, les chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules" (Bac 2005)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY