Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2010, 22h36   #1
Completement paumée

Par ici depuis September 2009
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
1 Big up ! reçus dans 1 post
Customisation agenda. ( 2010/2011 )

La customisation d'agenda pour cette rentrée 2010/2011 !

Postez ici vos agendas customisés pour la rentrée !

Modifié par Moonroe 22/07/2010 à 21h37.
Moonroe est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Louis (01/08/2010)
testbigup
Vieux 21/07/2010, 20h42   #2
Anciennement Bob&Patrick`

Par ici depuis April 2010
1 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 048
1 390 Big Up ! reçus dans 481 posts

Citation:
Posté par Nenes-x Voir le message
Bonjour à toutes,

Voilà je suis actuellement en train de chercher du Tissus Liberty pour mon Agenda et toutes autres Idées de Customisation moi aussi. J'ai penser recouvrir mon agenda de Papier journal et de coller une fleur Liberty en haut côté droit avec deux Photomaton de ma Meilleure Amie accroché en bas à gauche avec un Trombonne (: Ca me semble plutôt bien. Pour une touche féminine j'accrocherais uen sorte de petit lcaet de façon à retrouver mes pages facilement et à uen des pages de mn agenda j'aurais pleins d'étiquettes divers et variés auquelle j'ajouterais au centre un Miroir. Je pense que ça n'est pas trop Mal, Non ?

N'hésitez pas à me donner de nouvelles idées.. Je mettrais uen photo dès que Possible.
Inès.

P.s: Je pense que tu t'es trompé car dans ton article tu as mis 2009/2010 et non 2010/2011.
Je trouve ton idée de tissu très bonne , et d'ailleurs j'ai trouvé ça si ça peut t'intéresser ^^
Je partirai plutôt en m'inspirant de ce que tu as dis ; mettre un tissu liberty sur la couverture de l'agenda ; et coller du papier journal à l'intérieur de l'agenda ; j'ai pensé (avec l'accord des Mad'Z bien sur ^^) pouvoir imprimer des "La phrase des fois con , des fois pas" , puis les découper et chaque jour coller une phrase (ou une citation) et puis la recouvrir de scotch pour une meilleure tenue. Et puis tu peux mettre des photos 'polaroid' c'est sympa aussi ; ça change des photomatons
J'espère t'avoir aidé !
Et puis si tu as besoin d'autre idée ou de faire une remarque soit tu laisses un commentaire , ou sinon ma boite à MP est ouverte (et c'est pareil pour les autres Mad'Z )
Memories. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : delya972 (19/01/2011)
Vieux 21/07/2010, 22h44   #3
Pianiste en herbe

Par ici depuis February 2007
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 621
959 Big Up ! reçus dans 237 posts

Citation:
Posté par έυα Voir le message
J j'ai pensé (avec l'accord des Mad'Z bien sur ^^) pouvoir imprimer des "La phrase des fois con , des fois pas" , puis les découper et chaque jour coller une phrase (ou une citation) et puis la recouvrir de scotch pour une meilleure tenue
C'est une idée vraiment, mais vraiment absolument géniale !
Vieux 22/07/2010, 13h39   #4

Citation:
Posté par chibiichigo Voir le message
C'est une idée vraiment, mais vraiment absolument géniale !
Merci beaucoup chibiichigo ^^
Vieux 23/07/2010, 09h53   #5

Citation:
Merci beaucoup pour le Lien mais ma mère n'aime pas tellemnt commander sur Ebay, en revanche j'ai trouver tissu coton liberty pas cher - vente de tissus coton liberty au mtre pas cher Ce Site, qui me semble très interessant
Donc du coup, je ferais bien mon agenda papier journal avec une fleur Liberty et comme tu dit coller une phrase à chaque jour.. SUPERBE IDEE! Ton idée de Polaroid Eva est bien mais je ne sais pas comment le faire, même avec Photoscape, sauriez vous les Mad'z ?
Merci beaucoup ;DD

J'ai plein d'idées si tu veux ; t'as plus qu'a m'ajouter dans tes contacts et hop ; c'est dans la boite
Vieux 24/07/2010, 00h28   #6
Tchip

Par ici depuis November 2009
367 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 368
553 Big Up ! reçus dans 152 posts

Citation:
Ton idée de Polaroid Eva est bien mais je ne sais pas comment le faire, même avec Photoscape, sauriez vous les Mad'z ?
Merci beaucoup ;DD
J'en ai fait, pour décorer l'un des mur de ma chambre. J'ai marcher au système D. j'ai trouvé les mesures d'un photo polaroid classique, que j'ai reporté sur un papier blanc. Et ensuite, j'y ai juste collé ma photo. Pour une meilleure tenue, j'ai plastifié le tout. Tu peut essayé avec photoshop pour un meilleure effet peut être ?

Bon, le mien est en route, je fait le montage via photoshop. Je le fait plus classiques que ceux des années précédentes. Plus sobres on va dire
Mais bon là, il est loin d'être fini

"J’ai pas vu Einstein, il est avec vous ? "
Fraichement arrivée sur Sens Critique.
[Fiasco] est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2010, 15h01   #7
Mélange instable

Par ici depuis July 2010
139 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 350
77 Big Up ! reçus dans 46 posts

J'ai toujours adoré les agendas Andy Wharol de Quo Vadis. Classe et pas besoin de trop de déco.
Mais après si on veut faire un truc unique et qui nous ressemble vraiment, autant en acheter un tout simple et le customiser soi-même.
Pas encore d'idées, je vous tiendrai au courant !
Vieux 25/07/2010, 00h15   #8
YEP
Heureuse, simplement

Par ici depuis May 2009
134 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 25
23 Big Up ! reçus dans 14 posts

Pour ma part ce sera le même. J'avais customisé mon agenda à spirales il y a deux ans avec du papier journal et des imagines préalablement découpées dans des magazines. Chaque année je n'en reçois que des compliments, ce sera donc la troisième année consécutive que je garderais cette couverture.

En revanche je songe à customiser mes classeurs ainsi que les intercalaires, j'avais commencer l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de les finir par manque de temps. Mais je compte bien les faire durant l'été et recouvrir un des me classeurs de tissus liberty, cette idée me trôte dans la tête depuis un an maintenant mais je n'ai jamais trouvé un tissus qui me plaisait réellement..
YEP est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2010, 09h48   #9
Mords et aime ça!

888 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 931
903 Big Up ! reçus dans 355 posts

J'avais acheté des anciens VOGUE par lot, et j'avais fait un peu de découpage, alors les plus petites images atterrirons sur mon futur agenda. Vous faites comment pour faire tenir le tissu/images et tout, j'ai pensé à la colle forte mais avec le temps, ça risque de partir en sucette, et puis le scotch, ça doit pas faire un bel effet, non?

J'aime beaucoup l'idée du papier journal, si ça vous dérange pas, je vous la pique.

Nenes-x, c'est quoi comme logiciel que tu as téléchargé pour faire des Polaroids, je serais bien interessée, stp?
Alba.H est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2010, 12h42   #10
Dingue de son mec!

Par ici depuis June 2007
1 328 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 478
574 Big Up ! reçus dans 257 posts

Tu peux coller au fur et à mesure et plastifier une fois que tout est fini!
ilikealltheboys est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2010, 15h29   #11
YEP
Heureuse, simplement

Par ici depuis May 2009
134 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 25
23 Big Up ! reçus dans 14 posts

Citation:
Posté par Alba ✖ Voir le message
J'avais acheté des anciens VOGUE par lot, et j'avais fait un peu de découpage, alors les plus petites images atterrirons sur mon futur agenda. Vous faites comment pour faire tenir le tissu/images et tout, j'ai pensé à la colle forte mais avec le temps, ça risque de partir en sucette, et puis le scotch, ça doit pas faire un bel effet, non?

J'aime beaucoup l'idée du papier journal, si ça vous dérange pas, je vous la pique.

Nenes-x, c'est quoi comme logiciel que tu as téléchargé pour faire des Polaroids, je serais bien interessée, stp?
Alors pour ma part la couverture est en plastique rigide, pour coller/fixer le papier journal ainsi que les images j'ai tout simplement utilisé de la colle liquide blanche, vendu en magasin de loisir créatif souvent en gros pot. Munie toi également d'un pinceau pour répartir la colle. Puis pour qu'elle ne s'abîme pas, dans mon sac avec les frôtements contre trousse et autres classeurs, je l'ai tout simplement recouverte d'un couvre livre et j'ai scotché le tout à l'intérieur de l'agenda histoire que ça ne se voit pas. Sinon tu peux également utilisé du couvre-livres adhésif, qui se collera donc directement sur ta couverture. Les couvre-livres adhésif ou non sont tous vendu en super marché.

Haha tu peux nous piquer l'idée à une condition: que tu poste une photo de ton travail une fois finis!

Je ne sais pas quel est le logiciel utilisé par Nenes-x , mais je sais qu'il existe ceci: Poladroid project | the easiest and funniest Polaroid Image Maker

Sinon si tu veux faire des photos comme dans une cabine il y a également ce site: La PhotoCabine

Enjoy

Modifié par YEP 25/07/2010 à 15h39.
YEP est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2010, 17h46   #12
Mords et aime ça!

Citation:
Posté par YEP Voir le message
Alors pour ma part la couverture est en plastique rigide, pour coller/fixer le papier journal ainsi que les images j'ai tout simplement utilisé de la colle liquide blanche, vendu en magasin de loisir créatif souvent en gros pot. Munie toi également d'un pinceau pour répartir la colle. Puis pour qu'elle ne s'abîme pas, dans mon sac avec les frôtements contre trousse et autres classeurs, je l'ai tout simplement recouverte d'un couvre livre et j'ai scotché le tout à l'intérieur de l'agenda histoire que ça ne se voit pas. Sinon tu peux également utilisé du couvre-livres adhésif, qui se collera donc directement sur ta couverture. Les couvre-livres adhésif ou non sont tous vendu en super marché.

Haha tu peux nous piquer l'idée à une condition: que tu poste une photo de ton travail une fois finis!

Je ne sais pas quel est le logiciel utilisé par Nenes-x , mais je sais qu'il existe ceci: Poladroid project | the easiest and funniest Polaroid Image Maker

Sinon si tu veux faire des photos comme dans une cabine il y a également ce site: La PhotoCabine

Enjoy
Oh merci, beaucoup.

Quand il sera fini, je posterais par ici, mais ce ne sera pas de si tôt. Pour cette année, j'ai décidé de faire le tour un peu partour, voir le moins cher, pour le custo après, il sera près avant ma rentrée vers mi-août mais tout juste.

J'irais donc faire un tour au super-marché.
Vieux 26/07/2010, 16h06   #13
Solitude.

399 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 713
423 Big Up ! reçus dans 159 posts

Celles qui rentrent à la fac en Septembre vous prennez quoi comme agenda ?
Parce que moi j'ai pas d'idée du tout
Promesa. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2010, 16h34   #14
I'm in love again.

Par ici depuis August 2008
301 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
795 Big Up ! reçus dans 152 posts

Citation:
Posté par Promesa. Voir le message
Celles qui rentrent à la fac en Septembre vous prennez quoi comme agenda ?
Parce que moi j'ai pas d'idée du tout
Je rentre à la fac aussi cette année et je me suis posée la même question... A vrai dire, je ne suis même pas sûre qu'on en ai vraiment besoin !

Du coup j'ai pris un agenda à décorer que je vais faire assez neutre je pense, surement quelques photos de photographes que j'aime ou de groupes de musiques.
Vieux 31/07/2010, 00h16   #15
Solitude.

Citation:
Posté par Jullian Voir le message
Je rentre à la fac aussi cette année et je me suis posée la même question... A vrai dire, je ne suis même pas sûre qu'on en ai vraiment besoin !

Du coup j'ai pris un agenda à décorer que je vais faire assez neutre je pense, surement quelques photos de photographes que j'aime ou de groupes de musiques.
J'ai pris pareil, parce que j'ai besoin de tout noter, sinon j'oublie ^^
Un agenda tout simple, y'a une couverture en plastique noire qui parait un peu granité, et dessous la couverture est blanche.
Mais pour faire un truc qui reste "propre" j'aimerais bien la faire à l'ordi, mais je sais pas comment faire pour l'avoir à la bonne taille. :/
Vieux 01/08/2010, 13h10   #16
Tchip

Par ici depuis November 2009
367 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 368
553 Big Up ! reçus dans 152 posts

Citation:
Posté par Promesa. Voir le message
J'ai pris pareil, parce que j'ai besoin de tout noter, sinon j'oublie ^^
Un agenda tout simple, y'a une couverture en plastique noire qui parait un peu granité, et dessous la couverture est blanche.
Mais pour faire un truc qui reste "propre" j'aimerais bien la faire à l'ordi, mais je sais pas comment faire pour l'avoir à la bonne taille. :/
Tu peux le faire avec Photofiltre et régler la taille de toute tes images en cm
Bon, voici mon début d'agenda, fait d'ailleurs avec Photofiltre! Mais je ne sais pas quoi ajouté, je cherche des images relativement vintage, qui se rattache un peu à l'image de gauche (qui sera l'arrière de l'agenda).

Ici !

"J’ai pas vu Einstein, il est avec vous ? "
Fraichement arrivée sur Sens Critique.
[Fiasco] est déconnectée   Réponse avec citation
11 Filles ont envoyé un Big up ! à [Fiasco] : : Almora (01/08/2010), Coffee (01/08/2010), Feather// (01/08/2010), imashoe (03/08/2010), Jules. (02/08/2010), Kós (01/08/2010), mademoizelle-chic (04/08/2010), Rory. (01/08/2010), Sasha. (15/08/2010), the_angel11be (28/08/2010), Wayzea (04/08/2010)
Vieux 01/08/2010, 14h16   #17
Gribouille & Tricot !

Par ici depuis June 2008
574 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 769
417 Big Up ! reçus dans 210 posts

Citation:
Posté par Bataza Voir le message
Bon, voici mon début d'agenda, fait d'ailleurs avec Photofiltre! Mais je ne sais pas quoi ajouté, je cherche des images relativement vintage, qui se rattache un peu à l'image de gauche (qui sera l'arrière de l'agenda).

Ici !
Ta couverture d'agenda est super belle ! J'aime beaucoup, j'attends de voir comment tu vas l'aboutir
Vieux 01/08/2010, 14h20   #18
Solitude.

Citation:
Posté par Bataza Voir le message

Ici !
Je savais pas qu'on pouvait régler en cm, tu m'apprends un truc là !
Mais pour trouver des images sympa j'ai pas trop d'idée. :S
En tout cas très beau début
Tu l'as trouvé où le fond ?
Vieux 01/08/2010, 14h30   #19
Si tu savais...

Par ici depuis January 2009
2 679 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 068
2 337 Big Up ! reçus dans 782 posts

L'an dernier j'étais tombé sur ce post de Mrs. Misa et j'avais trouvé sa custo superbe.

Citation:
Posté par Mrs. Misa Voir le message
Voici donc mon agenda 09/10 ! Si vous avez un avis à donner, je suis toute ouïe. n_n

Agenda2 - image / photo - Dessin - Hiboox
Cette année j'ai décidé de reprendre un agenda et je me suis inspirée de sa custo pour faire la mienne avec mes propres images, manière de pas non plus la plagier à 100% (oui bon c'est quand même très ressemblant dans le concept mais elle avait fait un truc vraiment trop beau qui m'a donné envie).

Donc voilà ce que ça donne, fait avec Photofiltre :

Couverture

Almora est actuellement connectée   Réponse avec citation
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Almora : : Ampernelle (02/08/2010), BlueBubble (08/07/2011), California Girl (05/08/2010), Callirhoé (04/08/2010), flyspanish (13/08/2010), HeavƏn (04/08/2010), Honey. (01/08/2010), Jules. (02/08/2010), Louis (01/08/2010), Rory. (01/08/2010), Wade. (06/09/2010), Wayzea (04/08/2010)
Vieux 01/08/2010, 14h49   #20
Mords et aime ça!

J'aime beaucoup vos custos.
J'ai jamais réussi à faire de montage avec Photofiltre, vous faites comment?

Je dois acheter mon agenda dans la semaine prochaine, dès que je l'ai en main et un peu de temps, j'attaque la custo. Je vous montrerez ça quand ça sera fait.
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Veste chinoise VERO MODA VERY (-40%)
MonShowroom - 47 €

Soutien-gorge à armatures Princesse Tam Tam (-40%)
La Redoute - 23.4 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY